Invité
est en ligne
Invité
❝I'm so sorry❞ Macsen et Swan Je n'aime pas la neige, je n'aime pas le froid mais pour la classe de neige avec tout le monde je me suis forcée. Et puis après tout la neige c'est supportable quand elle est chez elle car se casser la gueule à chaque pas que je fais, très peu pour moi. Je mettais environ vingt minutes pour faire un trajet qui n'en valait que cinq toujours préoccupée à ne pas me tordre la cheville ou à me casser la jambe histoire de pouvoir tenir encore sur mes jambes à la rentrée pour danser. J'ai entreprit d'aller faire un petit tours en ville, emmitouflée dans ma grosse doudoune noire hors de prix avec sa capuche à poils de renard, je m'apprête à entrer dans une petite boutique. L'ambiance est tamisée et vous procure une sensation de bien être dès l'instant où vous franchissez le seuil de la porte. C'est le genre de petit magasin artisanal avec toutes sortes de petits trésors. J'ai détaché la fermeture éclaire de mon manteau histoire d'avoir moins chaud avant de m'engager entre les petites allées de présentoirs. Pendant que je regardais des bagues en pierre de lune j'ai aperçu une petite tête châtain claire qui ne m'est pas inconnue du tout. Macsen. Merde, je sens le rouge me monter aux joues, la honte, comme à chaque fois que je le croise. Je me défile tout le temps car je sais que ce que j'ai fait est inadmissible, impardonnable et indigne de la garce que je suis. C'est la seule erreur que j'ai commise que je regrette à ce point. Qu'est ce que je fais, j'y vais ou pas? Et puis merde. Je me suis redressée pour m'avancer vers lui discrètement. Macsen? ai je dis d'une petite voix qui ne me ressemble absolument pas. Ça m'fait peur, comment ça va tourner cette histoire ? J'ai bien fait d'aller le voir ? |
© Pando |
(Invité)