Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease, forgive me ŀ Macwan
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Please, forgive me ŀ Macwan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝I'm so sorry❞
Macsen et Swan
Je n'aime pas la neige, je n'aime pas le froid mais pour la classe de neige avec tout le monde je me suis forcée. Et puis après tout la neige c'est supportable quand elle est chez elle car se casser la gueule à chaque pas que je fais, très peu pour moi. Je mettais environ vingt minutes pour faire un trajet qui n'en valait que cinq toujours préoccupée à ne pas me tordre la cheville ou à me casser la jambe histoire de pouvoir tenir encore sur mes jambes à la rentrée pour danser. J'ai entreprit d'aller faire un petit tours en ville, emmitouflée dans ma grosse doudoune noire hors de prix avec sa capuche à poils de renard, je m'apprête à entrer dans une petite boutique. L'ambiance est tamisée et vous procure une sensation de bien être dès l'instant où vous franchissez le seuil de la porte. C'est le genre de petit magasin artisanal avec toutes sortes de petits trésors. J'ai détaché la fermeture éclaire de mon manteau histoire d'avoir moins chaud avant de m'engager entre les petites allées de présentoirs. Pendant que je regardais des bagues en pierre de lune j'ai aperçu une petite tête châtain claire qui ne m'est pas inconnue du tout. Macsen. Merde, je sens le rouge me monter aux joues, la honte, comme à chaque fois que je le croise. Je me défile tout le temps car je sais que ce que j'ai fait est inadmissible, impardonnable et indigne de la garce que je suis. C'est la seule erreur que j'ai commise que je regrette à ce point. Qu'est ce que je fais, j'y vais ou pas? Et puis merde. Je me suis redressée pour m'avancer vers lui discrètement. Macsen? ai je dis d'une petite voix qui ne me ressemble absolument pas. Ça m'fait peur, comment ça va tourner cette histoire ? J'ai bien fait d'aller le voir ?

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le départ de Chrissy, je suis parti faire un petit tour dans les magasins du centre-ville. Je m’étais pris la tête avec elle mais clairement cela me faisait chier, pourtant c’est ce que je cherchais depuis le début mais là c’était différent. Je m’étais dirigé vers une petite boutique atypique qui me paressait plutôt joli à voir. Peut-être que je trouverai un cadeau à faire là-haut. Je marchais dans les allées avant de m’arrêter devant un coin où se trouvait plein d’attrape rêve, c’était plutôt joli et fait main d’après ce qui était marqué. Je n’étais pas suspicieux à ce sujet, mais je me disais que cela pouvait toujours être un beau cadeau. Je pris le plus joli à mes yeux et me dirige à la caisse pour payer. Ce que je n’avais pas prévu, c’est qu’une personne que je ne désire pas voir vienne me parler après deux ans. Je me retourne vers cette voix et soupire en voyant Swan en face de moi. Mon premier amour, mon ex-petite amie qui a osé coucher avec mon père. Qu’est ce que tu fous là Swan ? Tu sais très bien que je n’ai pas envie de te voir. dis-je en soupirant avant de payer l’attrape-rêve. Je pris le sac en main et sorti de la boutique sans même la regarder, il y a des limites tout de même. J’avais pas dans l’idée de la laisser venir comme un cheveu sur la soupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝I'm so sorry❞
Macsen et Swan
J'ai chaud partout et mes mains deviennent toutes moites, je stresse. J'savais pas quelle réaction il aurait, ni même s'il me répondrait. S'il savait comment je m'en voulais de lui avoir fait ça, d'avoir gâcher notre relation pour se taper son père, ce gros dégueulasse. Y a deux ans de ça j'étais pire qu'une garce et je lui avais brisé le coeur, comment m'faire pardonner ? Qu’est ce que tu fous là Swan ? Tu sais très bien que je n’ai pas envie de te voir. Je me doutais au final qu'il réagirait comme ça mais je ne pouvais pas du tout lui en vouloir. Comment lui faire comprendre que j'ai changé et qu'on peut me faire confiance ? C'est trop tard pour ce qui est de Macsen, c'est finit. Sans que je ne puisse répondre quoique se soit il a acheté ce qu'il avait dans la main et s'est enfuit de la boutique sans même me regarder. J'ai fermé les yeux un instant me disant qu'il fallait que je lâche l'affaire, mais non il faut que je m'excuse, que ça me sorte. Alors je me suis aussitôt réveillé sentant cette petite poussée d'adrénaline et me suis élancée dans la rue à sa poursuite. Macsen !! ai je crié d'une voix assez portante, pour qu'il ne puisse pas m'échapper. La rue était pratiquement déserte, forte heureusement car ça risquait de partir un peu dans tous les sens. Malgré mon cris, ma plainte, il ne s'est pas arrêté alors je me suis mise à trotter derrière lui pour lui attraper le bras (chose que je ne fais pas sur la neige habituellement ayant trop peur de tomber!). Je lui ai donc tiré le bras pour qu'il me regarde et d'un regard suppliant je lui ai dit : S'il te plait... Ecoute au moins de ce que j'ai à te dire..

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais pour une fois dans un calme plat et cela me changeais de d’habitude, mais ce que je n’avais pas prévu c’est le débarquement de Swan. Je n’étais pas spécialement ravi de la voir ici quand on sait le culot qu’elle a eu lors de notre relation amoureuse qui s’est terminé par une tromperie, elle et mon père ensemble dans un lit… Elle n’aurait pas pu faire une plus grande erreur. Pour sûr que la voir ici m’énervait quelque chose en moi me disais de clairement lui dire d’aller se faire foute et c’est un peu ce que je fis. Je partis après avoir payé, ayant dans l’idée de partir loin et de ne pas la revoir. Je soupire quand elle prononce mon prénom en hurlant dans la rue, la discrétion elle connaît ? Je fis comme si je ne l’avais pas attendu. Je soupire quand elle se mit à courir derrière moi, je pouvais l’entendre à cause de la neige. Je grogne et me tourne d’un coup vers elle. Sérieusement Swan, tu penses que j’ai envie d’écouter après ce que tu m’as fait ? Tu penses sérieusement que j’ai envie d’écouter tes excuses bidons que tu es prête à me sortir là ? dis-je en la regardant dans les yeux en arquant un sourcil. Autant le dire, elle m’a tué au niveau de l’amour ! C’est à cause d’elle que je suis aussi connard dans ma vie –même si j’avoue l’être avant. Je penche la tête avant de rire doucement, elle était folle tout de même de me demander cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)