Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(skyler) + get to know yourself.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(skyler) + get to know yourself.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais appris très récemment que Skyler, la cabot était ta soeur, et tu étais toujours autant surprise et chamboulé. Tu ne comprenais pas vraiment comment tout ça était possible, ni pourquoi on vous l'avait caché. C'était un mystère, et malheureusement les gens de ta famille n'était pas très bavard. Alors que tu la considérais jusque là comme un garçon manqué, pleine d'énergie, tu te retrouvais gêné en sa présence. Quelque chose avait définitivement changé entre vous deux, ce n'était plus aussi naturel. Tu avais donc décidé de prendre sur toi et de faire des efforts pour mieux la connaitre et pourquoi pas un jour réussir à l'intégrer dans la famille, ta famille que tu devais maintenant partager. Ce petit voyage étant l'opportunité rêvé, vous vous étiez mise d'accord pour vous retrouver au hammam. Tu avais toujours un peu de mal à respirer dans ces trucs, mais tu pouvais bien faire ce petit sacrifice. "Hey. Tu vas bien?" dis-tu en l'entrainant dans les vestiaires pour vous changer, fin vous foutres à poil sous des serviettes quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai appris début décembre la vérité sur, au final, ma vie entière.  Mes origines, mon sang, mon identité.. On ne peut pas comprendre quand on ne le vit pas que ne pas vraiment savoir d’où on vient c’est terrible. Surtout savoir que son vrai père est genre.. mort. Et que sa propre mère nous à laissé dans un orphelinat parce que apparemment elle était trop jeune ! J’suis dépitée, lessivée depuis ce moment là. Et puis quoi ? Cerise sur la gâteau, Brynn à apprit être ma sœur après mon p’tit tour dans les nuages. Enfin peut importe.. C’est compliqué. Tout est bien plus difficile qu’avant et c’est pour ça qu’on s’est donné rendez-vous au hammam pour faire connaissance de façons plus.. profonde ? On s’est rejoint aux vestiaires pour se changer, enfiler une p’tite serviette. Ca va très bien et toi ? Super début de discutions n’est ce pas ? J’ai à peine parlé le temps de nous changer. Une fois changée nous somme allé dans la p’tite cabine. J’me suis installé dans en coin. Je l’ai regardé. C’est cool qu’on puisse se retrouver comme ça non ? J’veux dire j’suppose que maintenant on a pleins de choses à ce dire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas vraiment si c'était une bonne idée, mais tu ne pouvais pas vivre dans l'indifférence et l'ignorance. Vous aviez peut-être le même sang qui circulait dans vos veines, mais vous restiez pour le moment de parfaites inconnues. Elle avait une famille, et maintenant elle découvrait qu'elle en avait une autre. C'était surement plus difficile pour elle que pour toi dans un sens. Tu en voulais surtout à tes parents, de t'avoir gardé loin de ce secret, de ne jamais l'avoir mentionné, jamais même pas dans un livre ou quelque chose comme ça. C'était irritant d'être mis à l'écart. "Oui ça va." Youhou la discussion de folie, mais en même temps tu ne savais pas trop quoi dire d'autre. Tu enfilas rapidement ta serviette pour rejoindre le hammam. Tu ne pouvais t'empêcher de lui lancer des petits regards de coté, comme pour chercher une quelconque ressemblance physique. Mais tu ne voyais rien, peut-être à part les cheveux ou le nez. "Ouai c'est ce qu'on devrait faire, se dire des choses...." Tu te mordilles la lèvre inférieur ne sachant pas trop par quoi commencer. "Tu sais c'est assez ironique mais je ne connais pas plus mes parents que toi tu connais les miens....ils sont partis trop vite...alors je ne pourrais pas t'apporter grand chose de ce coté là niveau souvenirs, c'est à peine si je me souviens de quoi ils ressemblent." expliques-tu gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est quand même horrible de recevoir une lettre et un coup de téléphone de sa sœur. Enfin sœur adoptive pour le coup. Apparemment elle savait la vérité depuis toujours et personne n’a jamais jugé assez bon de nous dire la vérité. J’ne ai voulue au monde entier, surtout quand j’ai appris que mon vrai père était rien d’autre que le fils d’la reine du Danemark putain. Moi la fille d’un roi ? Mais non, merde. J’suis pas ça moi ! Ensuite j’ai appris que ma chère mère m’a abandonnée parce qu’elle était trop jeune pour m’elever semble t-il. Et (ouais c’pas fini) j’ai appris après que mon père est mort, y’a de ca des années. Ehbah aller.. Que ca continue, j’en ai pas assez prit dans la gueule. Et puis moi, comme une masochiste j’ai décidé de passer un peu de temps avec Brynn pour en savoir plus, histoire de pas arranger mon cas. On s’est installée à l’intérieur du hammam, moi dans un p’tit coin, elle à l’autre. On s’est pas vraiment quoi dire. On sent la gêne quoi ! Il est mort comment ? Au moins ca passe pas par plusieurs chemins. Parce que concrètement moi je m’enfou de sa mère, on a pas la même.. On a juste notre père en commum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon vous n'alliez pas vous mentir, c'était carrément pas la joie niveau ambiance. On aurait pu croire que vous alliez toutes les deux être contentes d'apprendre que vous aviez une soeur cachée, mais c'était loin d'être le cas. Ici vous n'étiez pas dans un navet hollywoodien dégoulinant de niaiseries, c'était la vrai vie. La déception et l'amertume laissait un goût bien présent dans ta bouche. Tu n'avais pas du tout envie de parler de ta famille, sujet plus que délicat, mais ici tout tournait autour de ce sujet et tu n'avais pas trop le choix. Même si ça ne se voyait surement pas à travers toute cette fumée chaude, tu soupiras déjà fatigué par la tournure que ça prenait. "Je ne sais pas trop, officiellement d'une crise cardiaque un truc du genre, officieusement ça ne m'étonnerait pas qu'il soit mort dans le lit d'une autre...l'adultère c'était un peu son truc." Même si tu l'aimais un petit peu, le portait qu'on en avait tiré depuis toute petite était loin d'être glorieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)