Invité
est en ligne
Invité
but i guess it's time to think again
w/ Femme
w/ Femme
Putain, le truc le plus dur à faire. Avouer à sa meilleure amie qu'on a des doutes sur ses réelles intentions. Mais après tout ce que m'avait dit Aaliyah, j'avais de quoi me méfier. Puis, elle agissait vraiment mal envers l'homme que j'aimais et je m'en étais rendue compte il y a peu. Elle jouait à un double jeu devant Jacey et moi. Elle était toute gentille avec lui, devant moi et Jacey passaitpour celui qui l'accusait d'être mauvaise pour rien, alors que derrière, elle se comportait comme la dernière des pétasses. Je ne voulais vraiment pas choisir entre les deux alors il fallait que je mette les points sur les I. Qu'elle laisse mon homme tranquille, qu'elle me laisse vivre ma vie comme bon me semble et qu'elle ne balance plus aucun ragot sur lui. Là aussi, j'avais finit par comprendre ce que voulait dire Jacey l'autre jour, en Thaïlande. Elle n'était pas innocente dans la raison de notre rupture. Si elle voulait me voir heureuse, elle s'y prenait vraiment mal, alors, elle devait arrêter et immédiatement avant qu'elle aille beaucoup trop loin et qu'en retour, j'aille encore plus loin qu'elle. Je vins frapper à la porte de sa chambre, qu'elle devait certainement partager avec Darnell. « C'est Jade ! ». Pas la foi d'attendre qu'elle demande qui c'est et tout le toutim !
(Invité)