Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNolwenn ► I tought we were best friends
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nolwenn ► I tought we were best friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
but i guess it's time to think again
w/ Femme :heaart:  

Putain, le truc le plus dur à faire. Avouer à sa meilleure amie qu'on a des doutes sur ses réelles intentions. Mais après tout ce que m'avait dit Aaliyah, j'avais de quoi me méfier. Puis, elle agissait vraiment mal envers l'homme que j'aimais et je m'en étais rendue compte il y a peu. Elle jouait à un double jeu devant Jacey et moi. Elle était toute gentille avec lui, devant moi et Jacey passaitpour celui qui l'accusait d'être mauvaise pour rien, alors que derrière, elle se comportait comme la dernière des pétasses. Je ne voulais vraiment pas choisir entre les deux alors il fallait que je mette les points sur les I. Qu'elle laisse mon homme tranquille, qu'elle me laisse vivre ma vie comme bon me semble et qu'elle ne balance plus aucun ragot sur lui. Là aussi, j'avais finit par comprendre ce que voulait dire Jacey l'autre jour, en Thaïlande. Elle n'était pas innocente dans la raison de notre rupture. Si elle voulait me voir heureuse, elle s'y prenait vraiment mal, alors, elle devait arrêter et immédiatement avant qu'elle aille beaucoup trop loin et qu'en retour, j'aille encore plus loin qu'elle. Je vins frapper à la porte de sa chambre, qu'elle devait certainement partager avec Darnell. « C'est Jade ! ». Pas la foi d'attendre qu'elle demande qui c'est et tout le toutim !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Notre voyage au Cap-Vert avait changé pas mal de chose dans ma vie. Mais le principal, ce qui prenait le dessus sur absolument tout, c'était mon couple. Oui, j'étais en couple et pas avec n'importe qui, mais Darnell et merde, j'étais tellement heureuse. Malheureusement pour moi, cette joie allait être de courte durée. Je ne faisais absolument rien. Je ne voulais pas sortir ce matin, je me reposais, attendant que les heures passent, qu'on soit en debut d'après-midi, que je puisse rejoindre Darnell et skier enfin. Je trouvais qu'il faisait beaucoup trop froid ce matin pour sortir. Mais passons. On frappa à ma porte et je me levais lentement de mon lit, jusqu'à entendre la voix de Jade, ainsi que son prénom. Parfait, on allait passer du temps ensemble. Moi qui croyait qu'elle serait avec son idiot de mec, eh bien non. J'ouvrais la porte, toute souriante. Vas-y entre ! Elle tirait une tête. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Une énième dispute avec Jacey ? Quand même pas. Ca ferait quand même beaucoup en trop peu de temps. Ma chérie, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Je n'y allais pas par 4 chemins. Je n'y allais jamais par 4 chemins, je n'allai pas commencer maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'entrais sans lui faire la bise, rien, sans même la regarder. J'en avais pas envie, puis, se serait beaucoup plus difficile de parler si je la regardais avant. N'empêche, en 4 ans, c'était la première fois que j'allai lui prendre la tête. Je ne suis pas du genre à me disputer, c'est super rare et je ne le fais jamais de bon coeur, surtout avec des personnes aussi proche de moi que Nolwenn, mais il y avait une personne bien plus proche de moi qu'elle s'amusait à descendre une fois que j'avais le dos tourné. « Je veux savoir ce que tu as dit à Jacey quand je vous ai laissé seuls au moment où vous montiez la tente ! ». Le problème, c'est qu'elle mentait tellement bien que même si elle le faisait là, j'aurai du mal à le savoir. Alors j'avais posé la question au préalable à Jacey par sms. Que je ne me retrouve pas comme une conne à ne pas savoir démêler le vrai du faux. « Et ne me mens pas s'il te plaît ! ». J'avais beau lui dire ça, mais si elle voulait me mentir, elle le fera quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurai sûrement pas due lui demander ce qu'elle avait parce que sa réponse sous forme de question me prit de court. Je ne savais pas quoi répondre mais je brodais, comme toujours. Je ne comptais pas lui dire mot pour moi ce que j'avais dit à Jacey. Je n'étais pas folle à ce point. Je me suis excusée vu qu'apparemment il me prenait pour responsable de votre rupture ! Sauf que m'excuser devant lui c'est pas évident alors devant vous deux, c'est encore pire, donc je ne voulais pas que tu sois présente ! Je ne souffrais pas de mythomanie. Je jouais tout simplement bien la comédie et j'essayais surtout de protéger mes arrières du mieux que je le pouvais. Je ne savais pas si elle avait posé la question à Jacey avant de venir et si elle c'était le cas, elle venait de me voir lui mentir sans difficulté et surtout, avec un naturel incroyable. Je haussais les épaules, attendant une réponse de sa part ou une réaction physique. Je n'avais pas peur, je n'ai peur de rien, mais je redoutais un peu ses réactions car c'est une Burberry et ils sont apparemment très dangereux quand ils s'énervent. Je sais que tu tiens à lui, je ne pourrai jamais lui faire de mal ou lui vouloir du mal ! Bien sûr que je le voulais, du moment que ça n'atteignait pas Jade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en revenais pas. Elle me mentait ouvertement, sans gène. Je ne savais plus où regarder. La regarder dans les yeux ? Non merci, ça ne servait strictement à rien. On ne peut pas regarder le mensonge dans les yeux, surtout pas quand le mensonge se nomme Satan Sparks. « Putain, mais t'as pas honte ! J'aimerai savoir à présent quelle tête tu fais quand tu dis la vérité Nolwenn ! ». Je pensais qu'on était des meilleures amies mais je me trompais sur toutes la ligne. Je n'avais apparemment rien compris. J'avais envie de lui sauter dessus et de lui arracher ses bouclettes, de lui foutre des baffes. De lui mettre mon poing dans la figure. Je me sentais trahis et je ne savais plus comment lui faire confiance vu la façon dont elle me mentait. Une facilité déconcertante. « Aaliyah m'a tout dit. Elle m'a dit comment tu étais avec elle, Jacey, les autres, dans mon dos ! Arrête de me mentir et dis moi sincèrement ce que tu as dit à Jacey ! ». Je venais d'hurler. Je ne pensais jamais avoir à lui parler ainsi. Avec elle, c'était des rires à longueur de journée mais le temps n'était plus à la rigole et je pense qu'il ne le serait plus et ce, pendant un très long moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaliyah, cette fille allait définitivement me le payer. Je ne la supportais plus. C'était à cause d'elle que l'on se retrouvait dans cette situation et elle allait regretter de s'être une fois de plus immiscer dan ma vie. Bon, la dernière fois qu'elle l'avait fait, c'était pour faire tomber en quelque sorte Darnell dans mes bras. C'était d'ailleurs la seule fois où elle c'était bien comportée avec moi. Je croisais les bras, la fixant sans cligner des yeux, rien, sans bouger. Comme si j'étais une boule de nerf sans âme. Je lui ai dit que je l'avais à l’œil. Que je n'avais pas confiance en lui et qu'il n'avait pas intérêt à jouer au con avec toi ou il aurait à faire à moi et je le pense toujours. Tu peux m'en vouloir pour ça, j'en ai strictement rien à foutre ! M'en vouloir parce que je n'aimais pas ce type et que j'avais peur pour elle. Peur de la retrouver brisée, en plusieurs petits morceaux par sa faute. Elle voulait la vérité, elle la connaissait à présent. Ça ne m'empêchait pas de le penser et s'il le fallait, je mettrais réellement mes menaces à exécution le concernant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restais bouche bée devant sa facilité à me dire tout ça. Sans gène la fille. Je me demande si dans le fond, je ne préférais pas les moments où elle me mentait. Quoique non, les deux allaient de paires. Je baissais la tête quelques instants. Analysant ce qu'elle venait de me dire. S'en était trop. Vraiment trop pour moi. « T'es ma meilleure amie, pas ma mère, t'as pas le droit de faire ça Nolwenn merde ! ». Harcèlement moral, elle ne devait pas connaître ce terme. Je m'approchais d'elle, la regardant quelques instants dans les yeux. Elle était stoïque, comme si rien ne l'atteignait. D'un côté, j'avais envie de pleurer et de l'autre, m'en aller, retourner dans ma chambre en claquant la porte. Finalement, je préférais la deuxième option car pleurer, devant un témoin en plus, ce n'était pas pour moi. « Puis merde, oublie moi Nolwenn... ». Je sortais de sa chambre en claquant la porte. Je ne voulais plus la voir ou entendre parler d'elle, ni parler avec elle. Du moins, plus pour le moment. Elle en avait déjà trop fait et je ne savais pas comment encaisser le tout alors, je préférai prendre mes distances.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)