Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) DANSE AVEC LES LOWELLS
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) DANSE AVEC LES LOWELLS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : LA LOWELL, pas la peine de vous les décrire, c'est la confrérie que tout le monde trouve complètement timbrée à Harvard (f/m) DANSE AVEC LES LOWELLS 3997999705

Sexe du partenaire: des hooooooommes (surtout des hommes, vous aurez une surprises si vous venez) et des feeeeemmes, plein plein plein hanwii
Nombre maximum de place: 18 participants actifs, motivés, au taquet (f/m) DANSE AVEC LES LOWELLS 152426858
Idée de lien:
La Lowell House a décidé pour ces fêtes de Noel, d'organiser son Danse avec les Lowells ! Tout le monde connait danse avec les stars ! Bah c'est le même principe ! La Lowell durant notre voyage au ski, organise une soirée dansante dans un carde des plus somptueux (a). Chacun de nos couples vous présentera sa prestation sur des musiques les plus surprenantes que les présidents Lowells ont pris soin de choisir (avec amour, toujours!). Chaque couple sera composé d'un(e) lowell et d'un membre extérieur à la maison.  Bien évidement, les curieux pourront assister à ce spectacle (f/m) DANSE AVEC LES LOWELLS 2511619667

Préférence: TOUT LE MONDE ! sans exception, membres de confréries, students, citizens, on accueille tout le monde pour cette belle soirée dansante :loukas:

tout cela, aboutira sous la forme d'un TG bien sur (f/m) DANSE AVEC LES LOWELLS 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VEEEEENEEEEZZZZZZ hanwii hanwii hanwii j'vous promets une rumba torride avec Cody (f/m) DANSE AVEC LES LOWELLS 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ma Lizie sur du Toxic de britneeey (f/m) DANSE AVEC LES LOWELLS 3997999705
ET ON VOUS RAMENE MIGUEL ET RAYANE EN SPECIAL GUEST hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux participer à ce truc de taré (f/m) DANSE AVEC LES LOWELLS 1881463262 ça ressemble tellement à Matthéo hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien hanwii Et avec Sue, en plus (f/m) DANSE AVEC LES LOWELLS 152426858 Comme mademoiselle a une pluri-personnalité et s'adapte à tout le monde, j'me dis que ça peut être bien drôle :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux y participer (f/m) DANSE AVEC LES LOWELLS 3850463188 (f/m) DANSE AVEC LES LOWELLS 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHSHSHSGDGDFDFDFDD DES VOLONTAIRES (f/m) DANSE AVEC LES LOWELLS 4205929361 mercimericmercimericmerciiiiiiii on vous noteeeeee hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus tu verras pas meilleur danseur que nous on va te subjuguer de notre talent (f/m) DANSE AVEC LES LOWELLS 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON VOUS AIIIIIIIIME LES GARS hanwii(f/m) DANSE AVEC LES LOWELLS 3400909363(f/m) DANSE AVEC LES LOWELLS 208576344

Ownnnn j'ai hâte de voir tes talents en danse matthéo (f/m) DANSE AVEC LES LOWELLS 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Je veux y participer (f/m) DANSE AVEC LES LOWELLS 3850463188 surtout que Dinah a pratiqué toutes les danses de salon (f/m) DANSE AVEC LES LOWELLS 3850463188 et des danses en solo. En plus elle étudie la danse donc ... hanwii hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)