Invité
est en ligne
Invité
i'll miss you bae
w/ Phoebe & Viktor
w/ Phoebe & Viktor
Le départ est imminent. Je vais bientôt quitter Harvard pour retourner à Seattle, pour les fêtes de Noël, avec ma famille. Je suis heureuse de rentrer pour revoir tous le monde, puis ça va un peu me faire changer d'air vis à vis des cours et tout ça, mais j'aurai aimé aussi être de la partie pour la classe de neige. Pas mal d'étudiants de Harvard s'y rendent pour les fêtes, ça s'annonce plutît sympathique mais bon, famille oblige, Bill Gates refusent catégoriquement de passer Noël sans moi. Bon c'est flatteur qu'on ne puisse pas se passer de moi quand même. Bon peu importe, je prends l'avion dans quelques jours pour Seattle et les autres s'apprêtent à se rendre à Lake Louise. C'est donc le moment de se dire au revoir, et à l'année prochaine. J'attends donc patiemment Viktor, qui doit passer me voir avant de partir. Commençant lentement ma valise pour Seattle, j'entends sonner. Je me dirige alors à l'entrée de mon appart, beaucoup trop grand à mon goût pour y habiter seule. "Coucou toi. " dis-je, un grand sourire au visage, ravie de le voir en face de moi.
(Invité)