Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVIKOEBE - i'll miss you bae
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

VIKOEBE - i'll miss you bae

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'll miss you bae
w/ Phoebe & Viktor
Le départ est imminent. Je vais bientôt quitter Harvard pour retourner à Seattle, pour les fêtes de Noël, avec ma famille. Je suis heureuse de rentrer pour revoir tous le monde, puis ça va un peu me faire changer d'air vis à vis des cours et tout ça, mais j'aurai aimé aussi être de la partie pour la classe de neige. Pas mal d'étudiants de Harvard s'y rendent pour les fêtes, ça s'annonce plutît sympathique mais bon, famille oblige, Bill Gates refusent catégoriquement de passer Noël sans moi. Bon c'est flatteur qu'on ne puisse pas se passer de moi quand même. Bon peu importe, je prends l'avion dans quelques jours pour Seattle et les autres s'apprêtent à se rendre à Lake Louise. C'est donc le moment de se dire au revoir, et à l'année prochaine. J'attends donc patiemment Viktor, qui doit passer me voir avant de partir. Commençant lentement ma valise pour Seattle, j'entends sonner. Je me dirige alors à l'entrée de mon appart, beaucoup trop grand à mon goût pour y habiter seule. "Coucou toi. " dis-je, un grand sourire au visage, ravie de le voir en face de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'll miss you babe
feat. phoebe

Les jours se rapprochent, le départ pour le Canada est dans quelques jours, rien de mieux que de partir ailleurs pour les fêtes de fin d'année tous ensemble, du moins, certains non pas ce privilège, comme ma meilleure amie Anastasiya ou ma Phoebe, qui doit bientôt retourner à Seattle avec sa famille pour les fêtes. Elle m'a demandée de venir dans l'après-midi à son appartement, comme elle le dit toujours il est beaucoup trop grand pour elle, mais son père c'est Bill Gates quoi, le mieux pour sa fille c'est le principal, y compris des appartements luxueux, hors de prix et immenses, ça me fait assez rire à chaque fois qu'elle m'en parle. Après m'être préparé et habillé pour sortir et surtout après avoir enfiler la doudoune parce qu'ici en ce moment il caille, c'est noël en même temps et je me dépêche de monter dans ma bugatti veyron pour me rendre dans le quartier où elle habite. Une fois garé sur le parking de cette immense résidence, je me fraye un chemin jusqu'à son appartement pour sonner une fois devant la porte et quelques minutes après j'avais sa petite bouille et son magnifique sourire qui m’accueille, que demander de plus sérieusement ? « Coucou. » lui répondis-je me rapprochant d'elle pour déposer mes lèvres sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'll miss you bae
w/ Phoebe & Viktor
Ah bah enfin de la compagnie je commençais à me sentir seule là, dans cet immense appart. Je songe fortement à l'échanger, franchement c'est beaucoup trop grand je m'y perds presque ! Petite remarque à faire à mon père dès mon arrivée à Seattle, parce que là ça va plus. Viktor viens d'arriver, toujours aussi classe et beau. Ouais mon dieu qu'il est beau. J'avais de la chance quand même de fréquenter ce gars, bref non c'est lui qui en avait de la chance, non? Fréquenter la fille de Bill Gates, c'est pas donné? Si ? Enfin bon j'étais contente de le recevoir ici, je m'ennuyai toute seule et je savais qu'avec lui, ça serait tout de suite mieux. Et puis faut bien que je profite un peu avant de partir moi à Seattle et lui au Canada. Il entre alors, faisant comme chez lui en même temps c'est pas comme si il était étranger. "Bon tes affaires sont prêtes pour le Canada ? T'es prêt à aller t'amuser sans moi là où tu vas crever de froid ? " L'avoir mauvaise, moi ? Non pas du tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'll miss you babe
feat. phoebe

Je venais d'arriver sur le parking de sa résidence, le temps de me garer et d'arriver jusqu'à la porte de son appartement relativement immense, je ne mis pas tant de temps que ça puis elle ne tardait vraiment pas à m'ouvrir. Elle m’accueillait avec son sourire, ej pouvais pas rêver mieux, après avoir déposer un baiser sur sa joue, j'entrais en faisant comme chez moi, en même temps c'est pas la première fois que je me retrouve ici, je suis déjà venu, quelques fois, comme il y a un mois où je suis venu la chercher pour aller au cinéma et c'est là-bas que je l'ai embrasser et que j'ai su qu'elle ne m'était vraiment pas du tout indifférente mais on en a jamais parlé et je veux pas, ça gâcherai tout je pense. « Ouais je l'ai ai fini ce matin. C'est moi ou tu l'as mauvaise ? » lui demandais-je souriant alors que je retirais ma veste pour la poser sur le porte manteau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'll miss you bae
w/ Phoebe & Viktor
Bon je dois l'avouer j'étais quand même un peu dégoûté que Vik parte au Canada avec tous les autres, je savais qu'il allait bien s'éclater et sûrement passer du temps avec des filles. Je saurais pas l'expliquer mais ça me faisait un petit pincement au coeur de le savoir avec pleins de filles autour de lui, parce que oui, les filles lui courent après. Bien sur Vik est mon ami, mais pas que. Je suis assez possessive avec lui, ça ne s'explique pas, et ce qui ne s'explique pas ausis, c'est ce baiser qu'il m'a donné il y a un mois de ça. J'arrête pas d'y penser et ça me perturbe beaucoup. Démasquée, il me demande si je l'ai mauvaise. J'ai probablement du rougir. Autant être franche. "Bah oui, tu feras pas trop le tombeur là bas hein...Fin pas que je veule pas que tu te fasses plaisir hein mais bon.. voilà quoi... " je bafouillai quoi, la honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'll miss you babe
feat. phoebe

Ele était cramée, ça se voyait qu'elle était dégoûtée de ne pas venir, pas qu'elle ne voulait pas mais la famille avant tout et si son père lui a demander de passer les fêtes de fin d'année avec lui, c'est pas pour rien, c'est la fille à son papa après tout, sa petite princesse, je comprend parfaitement et je l'a fais chier avec ça. Elle rougissait lorsque je lui demandais si elle l'avait mauvaise, ça me faisait sourire et la suite m'intéressa beaucoup, elle ne voulait pas trop que je joue les tombeurs, mademoiselle serait-elle possessive, c'est qu'elle me touche là « Ne t'inquiète pas. » je me rapprochais d'elle, caressant sa joue et lui souriant « C'est mignon que tu t'inquiète pour mon sex-appeal. » je déposais un baiser sur sa joue, même si au fond je ne pensais qu'à ce baiser sur les lèvres que je lui ai donné il y a un mois, depuis je suis perturbé comme jamais mais je ne veux pas en parler, j'ai peur que ça gâche cette relation qu'on a.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'll miss you bae
w/ Phoebe & Viktor
La honte totale quoi, j'en ai marre de cette maladresse comme ça. Je devais être rouge comme une tomate, pas top du tout, surtout face à Vik. Je devais rien laisser paraître, fallait pas non, qu'il se doute que m'avoir embrassé il y a un mois m'avait mis dans un état pareil. Peut être que lui aussi c'était pareil ? Non impossible. Il a 27 ans, c'est un gars qui sait où il va dans la vie, pourquoi il attendrait quoi que ce soit d'une gamine de 19 ans ? Il s'approche de moi et me caresse la joue, pour ensuite y déposer un baiser. Hum.. Vik évite la, parce que la seule que je vois c'est tes beaux yeux et tes lèvres si attirantes, donc recule toi un peu s'il te plait. "T'as pas de soucis à te faire pour ça crois moi" Et merde ça aussi c'était sorti tout seul, j'ai vraiment aucun filtre moi c'est dingue. Bref, toujours trop près de lui, je me reculai timidement, un pue gêner et ça devait se ressentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'll miss you babe
feat. phoebe

Avec moi ça ne prenait pas, c'est sa maladresse qui m'a attiré, alors pourquoi elel essaye de nier, de cacher, de paraître forte et adroite, qu'elle reste elle-même, ça la rend encore plus charismatique et adorable. Je suis intrigué lorsque je l'entends me dire de ne pas trop jouer les tombeurs à la classe de neige, j'entends par là une certaine possessivité ou jalousie, j'en sais trop rien mais j'ai certaines hypothèses qui se mettent en place et quand je me rapproche d'elle pour caresser sa joue avec ma main et la recouvrir d'un baiser, je sens un début de malaise apparaître entre nous, tout ça à cause de ce baiser il y a un mois qu'on a partagés, que je lui ai donné parce que je ne sais pas, la situation s'y prêtait ? Quoiqu'il en soit elle se reculait légèrement toujours en rougissant « J'te crois. » non pas du tout, tu te contredis Phoebe mais bon je ne veux pas rendre l'ambiance et l'atmosphère pensant et embrassant, je suis venu là pour te voir, profiter de toi avant de partir parce que tu vas vraiment me manquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'll miss you bae
w/ Phoebe & Viktor
Je m'étais mis dans une situation qui craignait vraiment là. J'étais carrément mal à l'aise et j'étais pas dans mon élément là. Je me reconnaissais pas, hésitante comme ça. D'habitude j'ai relativement confiance en moi, mais avec lui c'est différent. Je me sens pas à la hauteur parfois. Gênée, je me recule doucement de l'étreinte de Vik, il a probablement du remarquer mon malaise mais tant pis, je peux pas le cacher et il sait parfaitement pourquoi. Mais j'en parlerai pas, ou du moins, j'attendrai qu'il le fasse. Après un petit blanc, prolongeant le malaise je décidai de le briser. "J'ai pas tellement envie de rentrer à Seattle, en faite, tu sais" C'est vrai, je me lassai de ce monde, j'aimais ma famille, plus que tout au monde mais je savais ce que Noël là bas impliquait, et j'en avais un peu marre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)