Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHAKE ಇ You make me feel like magic.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SHAKE ಇ You make me feel like magic.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Magic time
Jake + Sharon
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Sayez, c'était les vacances de Noël et on allait enfin pouvoir respirer. Respirer au Canadaaaaaa. Un eye-liner d'un tendre noir brillant soulignait le contour de tes paupières. Un rouge à lèvre semblable à une caresse, un vernis à ongle assorti à ton maquillage et quant à ma tenue, j'avais opté pour celle-ci. J'étais fin prête pour aller rejoindre Jake dans l'un des parcs. Voilà trois jours que nous avons posés baguages au Canada et à partir de demain, aura lieu les différentes activités organisés, comme la veillée de Noël, les parties de boule de neige etc... Cependant, je me demandais pourquoi Jake voulait tant me voir, il disait qu'il avait une chose importante à me demander. J'appréhendais un peu, mais j'étais heureuse de le voir. Je ne saurais l'expliquer pourquoi, mais voilà, c'était ainsi, il me faisait sentir bien. Et maintenant, je ne cherchais plus à me poser tant de questions, j'allais là où le vent m'emportait. Puis c'était Noël après tout, on laisse tous les sujets fâcheux de côtés et on profite à fond. Arrivée au lieu de destination, je pus apercevoir Jake de dos, je forme une grosse boule de neige et j'avance à pas de loup, faisant bien attention à ce que le bruit de mes pas dans la neige n'atteignent pas ses oreilles, sinon, je suis grillée et je peux dire adieuuuuuuuu mon joli petit coup monté. Et soudain, une fois juste derrière lui, j'infiltre la neige sous son manteau et sa chemise plus précisément sur son dos. « Joyeux Noweeeeel Jake !. » Dis-je en éclatant de rire et en reculant prête à m'enfuir si jamais il riposte. Évidemment, ce n'était pas son cadeau. J'avais prévu autre chose pour lui en espérant que ça lui plaira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you make me feel like magic.
sharon and jake
musique ♪ Mise en page par dark dreams. pour ILH
Les vacances de Noël pointer enfin leurs bouts des nez. J'allais pouvoir enfin respirer et profiter de la vie comme j'aime le faire depuis des années. En prime, j'allais respirer au Canada grâce au voyage que Cambrigde avait organisé, que demander de mieux ? Vêtu d'un jean tout simple, d'une chemise bleue clair sous le manteau qui venait instantanément me réchauffer avec autour du cou une écharpe en laine. J'attendais avec impatience que Sharon me rejoint dans l'un des parcs du lieu magique qui nous avait été prêtée. J'avais quelque chose d'important à confier auprès de Sharon et j'appréhendais en même temps. Je ne savais pas comment me comporter pour l'instant, ni comment Sharon allait réagir suite à mon annonce. Cependant, j'étais heureux de pouvoir continuer à la voir pendant ses vacances de fêtes de fin d'année. Elle est ma dose d'oxygène, elle arrive à me faire sentir bien comme Blaise arrive à le faire également. Toujours installer sur l’un de nombreux bancs présent dans ce parc, j'attendais que Sharon daigne montré le bout de son nez. Mais, à croire que la jeune femme préférée se laisser désirer davantage. Je ne m'attendais pas à recevoir une boule de neige sous mon manteau et, encore moins sous ma chemise. Suite à ce froid brutal qui venait se frotter contre ma peau, je viens à avoir la chair de poule tellement que c'était froid. Or, je voyais Sharon rigolait en vue de cet évènement. Elle ne payait rien pour attendre la jeune femme. La vengeance est un plat qui se mange froid ! Faudrait pas qu'elle l'oblige quand, elle commence à s'attaquer à moi. « Joyeux Nöel à-toi aussi Sharon. » Marmonna-je avant de lui balancer en plein visage une boule de neige que je venais de confectionner. Après ma petite vengeance, je m'approche de Sharon pour lui prendre le bras et de m'avancer avec elle vers le banc qui se tenait face à nous quelques mètres plus loin. « Viens on va s'asseoir, je dois te dire quelque chose d'important. » Dis-je d'une voix à peine audible ! Je ne savais pas comment être avec elle. Elle a ce don pour me déstabiliser en un claquement de doigt. Je ne savais pas non plus, comment elle réagirait face à cela. Ni même si j'allais perdre ou non Sharon. Tout se bousculer dans ma tête sans le moindre répit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Magic time
Jake + Sharon
musique
Aaaah.... l'hiver... la neige... un banc... de l'air. Le bonheur quoi. Il n'y a rien de plus revigorant que l'hiver. Même qu'une fois arrivée au parc, j'avais pris soin d'infiltrer une boule de neige sur le dos de Jake en reculant rapidement. Sauf que je n'eusse le temps de reformer une autre boule, qu'il se retourna et rétorqua un « Joyeux Nöel à-toi aussi Sharon. » Avant de balancer une boule glacée en plein dans ma tronche. Oh My Gaddddd ! Je venais de recevoir une boule de neige dans la tronche BOURDEL. Je rouvrais alors mes yeux en retirant toute la neige et regardant le student d'un air meurtrier. Je continuais de passer ma main sur mon visage pour enlever les dernières grêles en grognant fortement et criant ensuite. « Ma vengeance sera terribleeeeeeeeeeee Nguyen-Holf ! Mouhahahahaha !. » Dis-je en essayant d'imiter un rire de diablesse, sauf que ça ressemblait à tout sauf à un rire de diablesse vous voyez ?. « Viens on va s'asseoir, je dois te dire quelque chose d'important. » Jake s'avança rapidement vers moi pour me prendre le bras afin de me guider vers un banc où il m'incita à m'asseoir en faisant de même. Ahem, le mec était assit genre tout au bout du banc et moi à l'autre bout. Vous ne trouvez pas qu'il y a un gros problème de place là ?. C'est pourquoi, je m'approche de lui en faisant sauter mon joli popotin. Je me colle totalement à lui en laissant un large sourire se dessiner sur mes lèvres. Sauf que j'avais trop approché mon visage du sien, du coup, mes yeux fixa ses lèvres un instant. Finalement, je suis beaucoup trop proche. Alors, je refais sauter mon popotin en poussant un peu plus et en posant mes mains sur mes cuisses. « Quelle est donc cette chose importante ? Tu pars à l'armée ? T'as été élu président ? Ohhhhhh je sais ! T'as gagné au loto ?. » Ouai on pouvait voir que j'étais d'humeur joyeuse, c'était Noël et je n'allais tout de même pas me morfondre, j'en avais assez bavé comme ça, c'est le moment de me ressaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sharon and jake
Je n'ai pas mis bien longtemps avant de préparer ma petite vengeance à l'égard de Sharon. Elle méritait une belle humiliation et, mon voeu venait d'être exaucé puisque je viens à lui balancer une boule de neige en plein visage. Sharon ne semblait pas apprécié ma petite vengeance mais, ça me fait bien marrer au contraire. Je regardais Sharon se retirait toute la neige qui s'était étalé sur son visage par ma faute avant de l'attraper par le bras. « J'ai bien hâte de voir ça. En tout cas, sache que j'aurais toujours une longueur d'avance sur toi. » dis-je en étant plus que sérieux ! Or, je ne restais pas bien longtemps très sérieux, étant donné le rire que Sharon essayait de m'imiter. C'était plus un désastre ambulance qu'un rire maléfique. Du moins, si s'en était un évidemment. Après être assis sur le banc en ayant un sacré écart entre Sharon et moi. J'essayais de respirer à petite dose avant de me lancer dans un monologue qui lui était adressé. Pourtant, je n'arrivais à rien dire de ma propre bouche, surtout après les mots que Sharon venait de m'accorder. Comment elle allait prendre mes paroles ? Tant de questions qui se trottaient dans mon cerveau minuscule, vu la situation. « Si j'avais gagné au loto, je me serai enfui sans rien dire et idem pour l'armée. » Dis-je pour répondre à ses débilités qu'elle me sortait sans cesse. Elle était une bouche à connerie mais, qu'est-ce qu'elle me faisait rire. Elle est parfaite, sous toutes les formes Sharon. C'est indéniable. « Je sais bien que ta relation avec Max et, toute récente ... que tu ne veux plus tomber amoureuse comme on tombe d'une chaise ou encore te relancer dans une relation quelconque. Pourtant, je t'apprécie largement plus qu'une simple amie Sharon ... et, tout cela depuis le premier jour où je t'ai rencontré ! Je ne savais pas comment te le dire, ni comment tu réagirais face à des révélations comme celle-là. Mais, aujourd'hui c'était une nécessité, je devais t'en faire part. » Maintenant, il me restait plus qu'à rester devant elle de marbre et, d'attendre qu'elle daigne me répondre. Que ce soit en bien ou en mal, le plus important c'est qu'elle répond de n'importe quelle manière quelle soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Magic time
Jake + Sharon
musique
« J'ai bien hâte de voir ça. En tout cas, sache que j'aurais toujours une longueur d'avance sur toi. » J'arquais un sourcil en posant mes mains sur mes hanches, style really ?. « Ce n'est pas parce que vous êtes des hommes que vous devez nous croire faible ! Vous utilisez la force, nous on utilise le cerveau. » Affirmais-je en mettant un doigt contre ma tempe pour lui montrer en image ce que je voulais insinuer. Assise à ses côtés, j'attendais d'écouter ce qu'il avait à me dire. Mais avant, j'avais fait des suppositions débiles. Okey je n'étais pas la fille la plus normal de la terre, mais lorsque j'étais joyeuse, j'arrivais à contaminer le monde qui m'entourait et c'était bien un rire que j'apercevais sur les lèvres de mon ami non ?. Alors cela voulait dire que finalement, j'ai beau jouer à la conne parfois, cela en tirait de bons résultats et Jake avait un très joli sourire, donc pourquoi priver le monde de son sourire hein ?. « Si j'avais gagné au loto, je me serai enfui sans rien dire et idem pour l'armée. » Il se serait enfuit sans rien dire ?. Oh mais non, il n'avait pas intérêt, je m'y oppose !. Sérieusement, Cambridge avait besoin de Jake, j'avais besoin de Jake, tout son entourage avait besoin de lui. « N'essaie même pas de fuir, ou sinon je te chercherai et je te ramènerai par la peau des fesses ! Tu capiches ?. » Rétorquais-je plus sérieuse que jamais. Et il n'avait pas intérêt à prendre mes menaces à la légère parce que j'étais tout à fait capable de le faire. Soudainement, je le sentais un peu nerveux, alors, je posais une main sur la sienne pour qu'il m'avoue ce qui le tracasse. « Je sais bien que ta relation avec Max et, toute récente ... que tu ne veux plus tomber amoureuse comme on tombe d'une chaise ou encore te relancer dans une relation quelconque. Pourtant, je t'apprécie largement plus qu'une simple amie Sharon ... et, tout cela depuis le premier jour où je t'ai rencontré ! Je ne savais pas comment te le dire, ni comment tu réagirais face à des révélations comme celle-là. Mais, aujourd'hui c'était une nécessité, je devais t'en faire part. » OMG !. Là, j'ai senti un battement de coeur me filer entre ma poitrine. Comment ? Et pourquoi ?. Pourquoi maintenant ?. Oh Gad. Je retire rapidement ma main de la sienne, surprise, grave étonnée parce que je m'attendais à tout sauf à ça. Je baisse rapidement la tête en jouant nerveusement avec mes doigts. Depuis le premier jour où l'ont s'est rencontrés ?. Mon dieu et depuis tout ce temps, il souffrait dans son coin sans dire un mot. « Wow... » Okey Sharon, ce n'est pas ce qu'un garçon aimerait entendre après une déclaration pareille. Lors de notre dernière rencontre, nous avions fini chez moi et je m'étais endormi dans ses bras, c'était apaisant, ses bras étaient réconfortants, je me suis sentie étonnamment bien. « Depuis....depuis notre premier jour de rencontre... Tu aurais dû me l'dire.... Et dire que tu étais en train de souffrir en silence... Je m'en veux terriblement. » Même si d'une certaine façon, je n'avais pas à m'en vouloir, car je ne pouvais pas savoir. « Je ne te cache pas que la dernière fois...je me suis sentie bien dans tes bras...trop bien. Je... t'es amoureux ?. » Je voulais surtout savoir ce qu'il voulait. C'est évident non Sharon ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sharon and jake
« Tu veux me faire passer un message, en me disant tout ça ? » dis-je en fronçant mes sourcils d'un air interrogateur ! Qu'est-ce qu'elle voulait insinuer Sharon avec ses sous-entendus à deux balles ? Je savais très bien me servir de mon cerveau avant de faire des choses qui ne serviraient à rien. J'avais même eu une autre idée en tête que la boule de neige en pleine tronche mais, je m'étais abstenu. Malgré tout, elle avait réussi à détourner la situation à un fou rire monumental. Elle me sortait des âneries toutes les cinq secondes c'était assez fatiguant des fois. Mais, elle arrivait à me faire sourire niaisement pour des broutilles de pacotilles. Cependant, Sharon était mon petit rayon de soleil. Dès que je suis en sa compagnie je retrouve le goût de la vie, je souris pour tout et n'importe quoi. Toutefois, je venais de lui avouer que si je gagnais au loto comme m'engagerait à l'armée je partirais sans rien dire à personne. C'était la stricte vérité, je me comportais ainsi il fallait simplement l'accepter. « Faudrait déjà que tu aies la carrure d'un homme d'armée avant de venir me récupérer par la peau de mon popotin. Après, on en reparlera veux-tu ! » Affirmais-je d'une voix sérieuse que je n'utilisais qu'au bon moment la moitié du temps ! Et, sur cette discussion elle était de mise. Or, suite à ses mots je viens à me sentir nerveux parce que la partie la plus importante, aller arriver dans peu de temps. Mais, comment lui avouer tout cela sans crainte des représailles ? Pourtant, je venais de prendre mon courage à deux mains et, je lui balançais tout ce que je désirais lui dire. Je ne savais pas non plus pourquoi je me décidais de tout lui dire maintenant. Surtout que depuis le début je souffre petit à petit sans rien dire. J'étais vraiment le pire des idiots sur terre ... Le pire dans tout cela ? C'est la réaction de Sharon ... je m'attendais absolument à tout sauf, a ce style de réaction. « Tu voulais que je te le dise comment ? Tu me fais bien marrer Francescov. Tu n'en pas à t'en vouloir ... tu étais au courant d'absolument rien. Alors, arrête de te torturer l'esprit ! » Dis-je tout naturellement, sans vraiment quoi rajouter pour éviter d'envenimer la situation. « Mais, ça c'était avant Sharon ... tout sera différent maintenant que je viens t'avouer tout ça ... Je ne dirais pas amoureux ... mais, je te porte assez haut dans mon cœur. Je t'apprécie largement plus qu'une simple amie. Oublie tout c'est débile de t'avoir avoué mes sentiments ... » Elle voulait savoir quoi au final ? Si j'allais la faire souffrir comme son ex ... si j'allais la larguer comme une mal-propre ? Certes, je suis un peu connard quand je le veux. Mais, je n'avais pas l'intention de l'être avec elle. Toute manière, c'était complètement mort. Et, en vue de la situation je préférai me lever du banc et, commencer à marcher vers l'entrée du château qu'on nous avait prêté pour les vacances de fin d'année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Magic time
Jake + Sharon
musique
« Tu veux me faire passer un message, en me disant tout ça ? » Je roulais des yeux en regardant ailleurs pour faire style "je n'ai rien dit du tout" On va dire que je vais éviter de mettre Jake en rogne comme la dernière fois parce que je préfère quand il sourit plutôt que quand il est de mauvaise humeur. « Faudrait déjà que tu aies la carrure d'un homme d'armée avant de venir me récupérer par la peau de mon popotin. Après, on en reparlera veux-tu ! » Comme je le disais, nous les femmes, on avait pas besoin de la force d'un homme pour agir, on saurait comment s'y prendre en faisant travailler notre cerveau, puisant notre intelligence parce que voilà, tout n'était pas dans la force et c'est ce que les hommes ont tendances à oublier. Mais nous n'allons pas nous attarder sur ce sujet, car il y avait un sujet beaucoup plus important là. Jake venait de m'avouer qu'il ne me voyait pas comme une simple amie et il faut dire que je ne m'y attendais pas. Lui, avoir ne serait-ce que quelque chose pour moi. Oulalalalalala et dire que j'ai été aveugle tout ce temps, je n'ai rien vu de tout ça parce que ma tête était ailleurs avec une autre personne. « Tu voulais que je te le dise comment ? Tu me fais bien marrer Francescov. Tu n'en pas à t'en vouloir ... tu étais au courant d'absolument rien. Alors, arrête de te torturer l'esprit ! » Je sais que je ne dois pas m'en vouloir, mais un peu quand même, parce que j'aurais dû voir quelques signes et sur ce coup, le student avait raison concernant ses propos de la dernière fois, j'avais été aveuglé par mon amour pour Max. Néanmoins, je voulais savoir quelque chose, alors, je lui demandais s'il en était tombé amoureux, car je voulais connaître ses intentions à mon égard. Disons que je ne voulais plus avoir le cœur brisé une troisième fois, puis une quatrième etc... « Mais, ça c'était avant Sharon ... tout sera différent maintenant que je viens t'avouer tout ça ... Je ne dirais pas amoureux ... mais, je te porte assez haut dans mon cœur. Je t'apprécie largement plus qu'une simple amie. Oublie tout c'est débile de t'avoir avoué mes sentiments ... » Et il se leva avec l'intention de partir. Mais OH, il ne pouvait pas partir après cette révélation, c'était impossible et ça serait, laisser les choses en suspends. C'est pourquoi, je me lève rapidement pour le rejoindre afin de me placer devant lui en posant mes mains sur son torse pour l'arrêter. « Qu'est-ce que vous avez à ne jamais finir ce que vous commencez, vous les hommes ?!. » Disais-je en grognant et en retirant mes mains de son torse. « Qu'est-ce que tu attends d'moi Jake, va jusqu'au bout de tes pensées !. » Je ne pouvais lui promettre quoi que ce soit tant que je n'étais pas sûre et certaine de lui. Je veux dire, il n'est même pas amoureux et si ça se trouve c'est qu'une attirance de passage et qu'il trouvera bien mieux ailleurs. Sérieusement, je ne suis pas la petite amie parfaite, la belle fille parfaite, j'ai une réputation de garce et tout ça, pourquoi moi sérieusement ? Qu'est-ce qui l'a plu ?. Lui, il était tellement parfait, pourquoi était-il attiré par une femme aussi imparfaite que moi ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sharon and jake
Sharon savait y faire avec moi, c'est incontestable. Toutefois, je n'avais pas très envie de me mettre en colère contre elle. Pas comme à notre dernier rencontre inattendu dans ce parc. Je préfère largement sourire comme un niaiseux qu'autre chose au final. Je m'imaginais que la jeune femme n'avait pas compris le sens de mes propos, vu qu'elle ne m'avait pas répondu mais, qui faisait une moue assez étrange. Quand, je disais qu'elle devrait avoir la carrure pour venir me récupérer. C'était pour lui faire comprendre que l'armée ce n'est pas fait pour tout le monde. Donc, si je viens à m'engager pour celle-ci ... elle devrait s'y faire une idée et, qu'elle ne pourrait pas venir me récupérer comme bon lui semble. Mais, à croire qu'elle pensait que je prouvais encore une fois que les hommes ne pensent qu'avec leurs muscles et, non le cerveau. Bref, évitons de se fâcher sur une discussion qui n'a pas lieu d'être. Mais, concentrons-nous plutôt sur la deuxième partie de la discussion qui était largement plus intéressante. Je venais de prendre mes jambes à mon cou et, j'avais tout déblatéré ce que je pensais de mes sentiments, de l'importance qu'elle prend dans ma vie et cetera. Après, à voir comment Sharon allait réagir et, cette partie me laisser perplexe et anxieux. Elle comprenait enfin pourquoi je m'étais emballé la dernière fois contre elle. À l'époque, elle voyait et juré que par Max. Alors, qu'elle avait quelqu'un devant ses yeux qui mouraient d'envie d'être à la place de cet homme. Puis, quand Sharon vient à me demander clairement si j'étais amoureux d'elle. Ne voulant pas la perdre ni la faire fuir, je lui avais répondu que je n'étais pas amoureux mais, que je la porte, assez haut dans mon cœur. Cela pouvait paraître assez glauque voir étrange mais, c'était ainsi. Ensuite, j'avais pris la fuite comme je sais si bien le faire avec le temps. Avec du recul, laisser cette discussion en suspens aurait été la meilleure des solutions. Sauf, qu'elle ne voyait pas cela du même œil. Puisqu'elle venait à se placer devant moi en mettant ses mains sur mon torse. « Peut-être parce qu'on est des lâches ... » Réplique-je tout naturellement et, avec sincérité. « Je n'attends rien de toi. J'voulais simplement que tu saches ce que je ressens pour toi ... » C'était bien plus qu'une attirance passagère. Cela fait un laps de temps que je ressens ces sentiments à son égard. J'ai essayé de lutter contre ses sentiments, d'essayer de passer à autre chose ... mais, rien à faire. Puis, elle me complétait tellement, que c'est assez troublant. De plus, j'étais loin d'être l'homme parfait. Étant donné que personne n'est parfait. Tout le monde le sait ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Magic time
Jake + Sharon
musique
Une chose était certaine pour moi, je n'allais pas laisser cette discussion sur une fin de note pareille. La fuite. J'avais fui la première fois avec Max de peur de souffrir et voilà, j'avais fini par souffrir et Jake faisait exactement comme moi, il fuyait et ce n'était pas la meilleure des solutions. Du coup, je l'ai immédiatement rattrapé pour pouvoir reprendre cette discussion là où l'avait laissé. Néanmoins, je me suis permis une petite remarque véridique. « Peut-être parce qu'on est des lâches ... » Et même lui, le confirmait, parce qu'ils étaient lâches et dans ce cas, ils devraient savoir qu'être lâche ne mènera absolument nulle part si ce n'est qu'à une déception. « Je n'attends rien de toi. J'voulais simplement que tu saches ce que je ressens pour toi ... » Je vous jure les hommes. Ils se compliquent la vie non de dieu. Il me le dit après tout ce temps et il n'attend rien ? Quoi, il va me le dire et retourner à ces occupations ? Dans ce cas, qu'est-ce qui aura changé ?. Je secoue la tête avant de reculer d'au moins cinq grands pas. Je fléchie légèrement les genoux et je cours en mode taureau dans son arène. Ma tête atterrit avec puissance dans le ventre de Jake lui faisant perdre l'équilibre et c'est ensemble que nous tombions dans la neige. Étant sur son corps, je me redresse en m'asseyant à califourchon sur lui et en riant. Bien jouéééé Sharon. « Jake, si je me laisse aller dans tes bras, si je m'attache à toi et finis par tomber amoureuse, si on commence quelque chose, quelle garantie j'ai de ne pas avoir le cœur brisé ?. » Disais-je en passant quelques mèches derrières mes oreilles. Max vivait pleinement son histoire, alors pourquoi moi je n'avais pas le droit d'en vivre une également ? Pourquoi devrais-je punir une autre personne pour ses erreurs ? Pourquoi ne me laisserais-je pas tenter d'aimer Jake ? Pourquoi n'ai-je pas le droit au bonheur également ? Pourquoi devrais-je me morfondre encore et encore ?. J'ai le droit de laisser une chance à quelqu'un qui m'aime et il y a bien un dicton qui disait, "aime celui qui t'aime et non celui que tu aimes". Jake était beau, il avait un sourire magnifique, il respirait le confort, il me faisait sentir bien, c'était un gars bien et même si je me méfiais maintenant, je savais qu'il avait tout pour plaire. Seulement, j'attendais qu'il soit sincère, qu'il ne me promette pas des choses qu'il promettra à une autre. Juste qu'il soit sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sharon and jake
J'aurais tellement apprécié qu'elle oublie toutes ses révélations que je venais de lui faire. Mais, c'est beau de rêver. Puis, dans l'histoire l'idiot c'était moi de A à Z. Pourquoi, j'avais pris mon courage à deux mains pour tout lui avouer ? J'étais tombé sur la tête en me levant où je m'étais levé du mauvais pied. C'est certainement cela au final. De toute ma vie, j'avais fui les choses, j'en laissais pas mal en suspens. C'était devenu une grosse habitude pour moi. Mais, d'après Sharon il ne fallait vraiment pas resté sur une note pareille. Pourtant, j'aurais tellement aimé avec du recul. En prime, je venais de lui avouer qu'on était tous des lâches c'est peut-être pour ça qu'on ne finissait jamais ce qu'on entreprenait. Toute manière, niveau déception j'avais atteint un seuil de non retour. Donc un peu plus un peu moins, cela m'était complètement égal. Je venais de creuser ma tombe tout seul puisque j'lui avouais que je n'attendais rien après toutes ses révélations. C'était complètement faux ! J'espérais secrètement qu'elle m'avoue qu'elle ressentait aussi un petit truc à mon égard. Mais, elle avait réagi tout autrement de ce que je pensais. Sauf, qu'après toute cette agitation Sharon vient à se prendre pour un taureau. C'était assez comique de voir cette scène sous mes yeux. Mais, je n'eus pas le temps de m'écarter qu'elle me fonce dans le ventre et on perd l'équilibre. Elle se retrouvait dès à présent en califourchon sur moi. « Je ne suis pas un objet, on m'achète pas à Auchan pour ensuite te filer une garantie, au cas où tu me casses pour être remplacé. Non plus sérieusement ... j'ne suis pas comme tes exs Sharon. Quand je m'engage dans quelque chose, je fais les choses bien. J'ne fais pas souffrir les personnes que j'aime. J'ai déjà souffert moi-même depuis ma naissance, dont je n'ai pas envie d'en rajouter une couche. » Réplique-je en toute sincérité ! Je ne pouvais pas être plus franc qu'à l'heure actuelle. Elle devait me prendre avec mes qualités et, mes défauts. Comme je la prenais dans sa globalité malgré ses petits écarts qui m'a énormément blessé par le passé. Je voulais simplement lui faire oublier son ex Max, qu'elle puisse passer à autre chose. Qu'elle me fait confiance mais, surtout qu'elle arrive à tomber amoureuse de moi. Après tout, je ne voulais pas non plus qu'elle se mette en couple avec moi pour cela pour rendre jaloux son ex pour qu'elle le récupère. Ça serait la goutte d'eau qui ferait débordé le vase. Si elle venait à me faire un coup pareil, c'était clair et nette qu'elle me perdrait définitivement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)