Invité
est en ligne
Invité
Sayez, c'était les vacances de Noël et on allait enfin pouvoir respirer. Respirer au Canadaaaaaa. Un eye-liner d'un tendre noir brillant soulignait le contour de tes paupières. Un rouge à lèvre semblable à une caresse, un vernis à ongle assorti à ton maquillage et quant à ma tenue, j'avais opté pour celle-ci. J'étais fin prête pour aller rejoindre Jake dans l'un des parcs. Voilà trois jours que nous avons posés baguages au Canada et à partir de demain, aura lieu les différentes activités organisés, comme la veillée de Noël, les parties de boule de neige etc... Cependant, je me demandais pourquoi Jake voulait tant me voir, il disait qu'il avait une chose importante à me demander. J'appréhendais un peu, mais j'étais heureuse de le voir. Je ne saurais l'expliquer pourquoi, mais voilà, c'était ainsi, il me faisait sentir bien. Et maintenant, je ne cherchais plus à me poser tant de questions, j'allais là où le vent m'emportait. Puis c'était Noël après tout, on laisse tous les sujets fâcheux de côtés et on profite à fond. Arrivée au lieu de destination, je pus apercevoir Jake de dos, je forme une grosse boule de neige et j'avance à pas de loup, faisant bien attention à ce que le bruit de mes pas dans la neige n'atteignent pas ses oreilles, sinon, je suis grillée et je peux dire adieuuuuuuuu mon joli petit coup monté. Et soudain, une fois juste derrière lui, j'infiltre la neige sous son manteau et sa chemise plus précisément sur son dos. « Joyeux Noweeeeel Jake !. » Dis-je en éclatant de rire et en reculant prête à m'enfuir si jamais il riposte. Évidemment, ce n'était pas son cadeau. J'avais prévu autre chose pour lui en espérant que ça lui plaira.
(Invité)