Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhave yourself a merry little christmas. ♕ VIKYA
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

have yourself a merry little christmas. ♕ VIKYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have Yourself a Merry Little Christmas
feat. anastasiya

La pauvre n'avait pas la chance de fêter les fêtes de fin d'année avec nous, en grosse masse au Canada à partir du vingt décembre jusqu'au cinq janvier, et comme je ne serais pas avec elle à cette période pour fêter tout ça, je veux avancer cette période à aujourd'hui. Elle n'est au courant de rien, et je lui réserve une journée assez exceptionnelle, du moins je l'espère, elle ne doit penser qu'à ses rêves en ce moment, encore dans son lit, j'en suis certain vu l'heure, il est sept heure du matin tout de même, c'est que la journée est chargée. J'arrive devant sa villa en limousine, demandant au chauffeur de nous attendre, une fois devant la porte d'entrée je toquais.

A ma plus grande surprise, c'est elle-même en personne qui venait m'ouvrir, j'aurais pensé qu'elle serait encore au lit dans les bras de Kenny mais visiblement elle était là, debout devant moi, tenant la porte d'une main et de l'autre sa tasse de café, je souriais la voyant habillée dans sa petite robe de chambre , avec son petit chignon que toute les filles font quand elles se lèvent, et surtout pas maquillé, oui j'aimais tout de même ça, mais Nastiya c'était la beauté au naturelle, je lui dirais autant de fois qu'elle le veut, jamais elle ne s'en lasserai, surtout son égocentrisme légèrement dimensionné. « Que fais-tu debout si tôt ? » lui demandais-je toujours aussi surpris, l'air que je fais actuellement le montre très clairement mais bon, peu importe, tant mieux si elle était déjà debout, j'ai le réveil surprise en moins à faire, j'entre sans sa permission, comme si c'était chez moi et j'allais directement dans sa grande cuisine pour me servir un café « Excuse ma spontanéité et mon tact mais c'est une assez grosse journée qui nous attends ma belle. » je buvais une gorgée du café, dieu qu'il était bon, et je la regardais, j'avais envie de rire de l'intérieur, elle ne captait rien du tout, c'était assez marrant. Je levais mon poignet pour regarder l'heure sur ma montre et je reportais mes yeux sur elle pour lui dire avec le sourire « Bon, t'as trente minutes pour te préparer, pas besoin de dix milles sacs, on part qu'aujourd'hui, tu reviens ici ce soir. » je portais la tasse de café de nouveau à mes lèvres pour y boire une nouvelle gorgée et je me dirigeais vers sa grande baie vitrée pour l'entre-ouvrir et sortir mon paquet de marlboro, me fumer une clope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have Yourself a Merry Little Christmas
feat. anastasiya

Nous avions décidés de ne pas se rendre à la classe de neige cette année, pour la simple et bonne raison que nous devions aller en Angleterre, puis chez la mère de Kenny et en Russie, chez ma famille à moi. J'avais tellement hâte de les revoir mais surtout de retourner chez moi. Je m'étais habitué à l'Amérique certes, mais dès que j'avais l'occasion de retourner chez moi, je la prenais. Alessia s'était réveillé tôt ce matin. Surement un cauchemar. J'avais dit à Kenny de se rendormir, c'était à mon tour. Alessia s'était rendormie contre moi, bien assez vite contre moi et bien entendu, pour ma part, je n'avais pas retrouvé le sommeil.

La sonnette retentissait. Je me dépêchais pour que la personne qui venait sonner aussi tôt se calme. Ca va pas !  dis-je en ouvrant la porte avant de voir Viktor. Je fronce un peu les sourcils, me demandant ce qu'il se passe et pourquoi diable était-il devant ma porte à 7heures du matin.  Et toi qu'est ce que tu fais si tôt devant ma porte ? dis-je en le regardant, encore un peu endormie d'ailleurs. Je baillais, mettant ma main devant ma bouche alors que je tenais mon peignoir en soie contre moi, en le refermant un peu au passage.  Il entrait, faisant comme s'il était chez lui, je fermais donc la porte, un peu dans les nuages encore une fois. Parles moi fort, Kenny et Alessia dorme encore dis-je en regardant l'escalier d'ailleurs avant de le suivre dans la cuisine.   Qui NOUS attend, nous comme dans toi et moi ? je me demandais de quoi il parlait. J'étais un peu à l'ouest faut le dire, puis je me souvenais pas qu'on est parlé d'une quelconque journée.  Mais on va où ? dis-je en m'appuyant sur le comptoir en baillant encore un peu  Je suis encore fatiguée dis-je en posant mon visage dans mes bras, pour fermer les yeux.
(Invité)