Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySWAIN&ALEXYS † welcome back my love
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SWAIN&ALEXYS † welcome back my love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je n'ai jamais été autant énervée de toute ma vie. Je suis littéralement en train de péter les plombs. A croire qu'Alexys disparaît petit à petit pour laisser place à un monstre sans coeur. C'est ce que j'ai toujours été seulement, c'est de pire en pire et je crois que les choses ne font qu'empirer avec le temps. J'ai réussi à traiter l'une de mes meilleures amies de salope avant de lui faire une remarque vis-à-vis du fait qu'elle est perdue son bébé l'année dernière alors que je sais parfaitement que cet événement la touche encore. Par conséquent, Wade me déteste tout autant. Je crois qu'il n'a plus envie de me parler. Alors quand je suis rentrée à Cambridge, j'ai passé plusieurs jours dans ma chambre a déprimer. Je me suis surprise à espérer que Zakhar deviendrait pour me remonter le moral parce que j'arrêtais pas de lui laisser des sms mais, faut croire qu'ils passent pas en Russie ou qu'il a tout simplement pas envie de me répéter encore une fois qu'il ne pourra jamais revenir. Je le sais et j'essaie de l'accepter. Jeno est trop occupé pour m'aider alors, je me suis tournée vers Maëlys. Elle m'a invité au voyage Cabot, j'ai accepté bien que je ne peux les sentir et j'ai fini par coucher avec Jorden parce que j'étais défoncée. Comme toujours on s'est engueulés et là, je viens de rentrer. Je ère dans les couloirs d'Harvard comme un fantôme, je tire une tête d'enterrement et ça doit faire vingt fois que je claque la porte de mon casier sans aucune raison valable. Putain de vie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir des gens normaux. Putain ça m'avait manqué. Quand je suis rentré à Harvard, j'ai pas pu m'empêcher d'aller me poser sous un arbre pour fumer quelques spliffs en toute liberté. J'ai l'impression de revivre. Plus de blouses blanches, plus de cachets pourris, plus de purée dégueulasse. Je retrouve les jolies paires de seins de mon école et ça fait du bien. Néanmoins. J'ai besoin de retrouver mes marques. Y a sûrement des nouveaux et faut qu'ils sachent qui est Swain. Y a sûrement des nouvelles et ... Faut vraiment qu'elles sachent qui je suis. Je rigole tout seul à mes conneries. Non, je n'avais pas changé d'un poil. Pour le meilleur et surtout pour le pire. Faut que je revois ma petite bande. 1 an coupé d'eux ce fut long, même si je l'avouerais jamais, il m'arrive de ressentir un manque autre que celui de la drogue. Oui oui, un manque affectif. Je mets mes mains dans mes poches et j'ère dans les couloirs de l'institut. Je reconnais pas la moitié des têtes. T'façon j'avais jamais fait attention aux autres élèves, je m'en foutais pas mal. Les amis c'pas mon truc. Putain. Les longs cheveux bruns devant moi à quelques mètres. Je sais à qui ils appartiennent. Alexys. Mon amour d'Alexys. Elle a pas l'air au mieux de sa forme mais je m'en fiche, je veux juste la prendre dans mes bras. C'pas mon genre mais qu'importe. Je perds pas une seconde et fonce vers elle. Elle ne m'a pas vu. Je passe mes bras autour de sa taille et pose ma tête sur son épaule, collant son dos à mon large torse. Je ferme mes yeux et respire son odeur rassurante. Alexys, tu m'as manqué ma petite garce. Salut toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de m'énerver toute seule. Je pensais à toutes ces choses qui m'arrivaient et aux conneries que je faisais à côté. Zakhar était parti, je ne savais pas vers qui me tourner puisque c'était un Eliot, la plupart des gens étaient contents qu'il reparte chez lui. Moi, ça me rendait triste et j'étais pas super bien parce que je lui avais tout de même dit que je l'aimais et malgré ça, il devait quand même partir. Jeno ne pouvait pas comprendre. Konrad était désormais en couple. Matthéo, il avait assez de problèmes comme ça. Briony et Wade ne m'adressaient plus la parole et j'en avais marre d'apporter des soucis à Maëlys. En gros, j'étais seule et c'est sans doute pour cette raison que j'avais couché avec Jorden sous les effets de la drogue. J'ai soupiré en claquant une dernière fois mon casier et c'est à cet instant que j'ai senti une présence derrière moi, des bras autour de ma taille et un souffle chaud contre mon cou. Un instant, je me suis imaginée que Zakhar était de retour mais, j'ai tout de suite reconnu cette voix et je dois dire que j'étais aussi heureuse voire même encore plus heureuse mais également surprise. Je me suis retournée et sans même lui adresser un regard je lui ai sauté au cou en le serrant de toutes mes forces. Oh mon amouur !!!! Je suis tellement contente que tu sois là !! Je crois que j'ai jamais serrer quelqu'un aussi fort de toute ma vie. J'étais tellement contente qu'il soit de retour. C'était comme un rêve qui se réalisait. Il tombait vraiment bien. Plus jamais tu repars ?! Finalement, je me suis légèrement décollée pour pouvoir l'observer, le sourire aux lèvres. Bah dis donc, il avait pas changé, même pas un petit peu et ça faisait plaisir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)