Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je n'ai jamais été autant énervée de toute ma vie. Je suis littéralement en train de péter les plombs. A croire qu'Alexys disparaît petit à petit pour laisser place à un monstre sans coeur. C'est ce que j'ai toujours été seulement, c'est de pire en pire et je crois que les choses ne font qu'empirer avec le temps. J'ai réussi à traiter l'une de mes meilleures amies de salope avant de lui faire une remarque vis-à-vis du fait qu'elle est perdue son bébé l'année dernière alors que je sais parfaitement que cet événement la touche encore. Par conséquent, Wade me déteste tout autant. Je crois qu'il n'a plus envie de me parler. Alors quand je suis rentrée à Cambridge, j'ai passé plusieurs jours dans ma chambre a déprimer. Je me suis surprise à espérer que Zakhar deviendrait pour me remonter le moral parce que j'arrêtais pas de lui laisser des sms mais, faut croire qu'ils passent pas en Russie ou qu'il a tout simplement pas envie de me répéter encore une fois qu'il ne pourra jamais revenir. Je le sais et j'essaie de l'accepter. Jeno est trop occupé pour m'aider alors, je me suis tournée vers Maëlys. Elle m'a invité au voyage Cabot, j'ai accepté bien que je ne peux les sentir et j'ai fini par coucher avec Jorden parce que j'étais défoncée. Comme toujours on s'est engueulés et là, je viens de rentrer. Je ère dans les couloirs d'Harvard comme un fantôme, je tire une tête d'enterrement et ça doit faire vingt fois que je claque la porte de mon casier sans aucune raison valable. Putain de vie !
(Invité)