Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAugustus & Prue ❄ Reconciliation for Christmas
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Augustus & Prue ❄ Reconciliation for Christmas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reconciliation ?
Augustus & Prudence
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Dix-huit heures. De tout ce peuple, je suis bien la seule à entrer dans une pharmacie pour prendre ma boite d’antidépresseur habituel. Je soupçonne le fait de ne plus en avoir besoin. Seulement, mon esprit avait du mal à le comprendre. Pendant plusieurs minutes, j’attendais que la pharmacienne veuille bien me délivrer la boite. Elle me regardait avec insistance comme si je lui inspirais de la pitié. Ridicule. Après avoir obtenu le précieux sésame, je la payais. C’est en rangeant frénétiquement ma boite près de la sortie que mon regard se posait sur un visage familier derrière les doubles portes en verre : Augustus. Pendant un instant, je revis notre dernière rencontre. A l’époque, j’avais bien été immature de le rayer de ma vie pour une simple petite affaire. Sortant de la pharmacie, je décidais de ne pas l’ignorer. « ça pour une rencontre » Je ne serais dire si j’étais heureuse de le revoir. A vrai dire, cette rencontre hasardeuse s’alliait parfaitement avec noël et le fait que l’on pardonner aux personnes de notre passé. Néanmoins, le revoir était pour le moins perturbant. A sa vue, une gêne mêlé à de l’appréhension c’était mêlé dans mon esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reconciliation ?
Augustus & Prudence
musique
Gus avait besoin d'être seul ce soir. L'esprit de Noël et tout ça, ça le gavait. Tout le monde semblait aimer tout le monde. L'esprit de la naissance du petit Jésus les rendait tous fous. Le student quitta l'endroit où tout le monde s'était réunis pour faire un petit tour en ville. La vache, il faisait trop froid au Canada. La neige tombait silencieusement alors qu'il s'arrêta devant une pharmacie. Il fermait la fermeture éclaire de sa veste et glissa ses mains dans ses poches. Il regardait une demoiselle qui cachait une boîte de médicaments dans son sac. Augustus l'avait bien reconnue, c'était Prudence. Il sourit malicieusement en la laissant sortir de la pharmacie. « Contente de me voir ou pas? » lui demanda-t-il en levant les bras en l'air. Il ne put s'empêcher de se demander ce qu'elle avait acheter. C'était Prudence quoi, une fille qu'il avait apprécié dans le passé et qu'il l'avait foutu dans la merde l'hors de ses coups foireux. Avait-elle encore des rancunes? Pas Gus, mais en même temps il n'avait rien reprocher à Prudence. « T'as quoi? »  c'était indiscret à mort, mais il en avait strictement rien à foutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reconciliation ?
Augustus & Prudence
musique
Je retrouvais là son sourire habituel. Son aisance face à cette situation était presque déstabilisante, mais en même temps, c’était agréable de voir à quel point il pouvait s’adapter à tout type de situation. Abandonnant mon air surpris, je finissais par sourire. « Agréablement surprise, je dirais » La neige tombait silencieusement autours de nous et le schéma aurait pu être parfait s’il ne m’avait pas posé cette question indiscrète. J’avais oublié à quel point il manquait de tact parfois. « Oh tu sais.. » disais-je en haussant doucement des épaules. « Des cachets contre le rhume, mais t’inquiète, je ne suis pas contagieuse »[/color] Pourquoi est-ce que je mentais ? Je veux dire, il n’y avait pas de honte à prendre des antidépresseurs, non ? Quoi que le dire à voix haute n’était pas vraiment glorieux. « Et toi qu’est-ce que tu fais au Canada ? » J’étais curieuse de savoir ce qu’il faisait ici. Retrouver quelqu’un de son passé à l’autre bout de New-York était plutôt surprenant. Comme quoi le hasard faisait bien les choses parfois. Voyant que notre présence gênait le passage, je décidais de prendre les devants. « On marche ? » Le passé était le passé n’est-ce pas ? Si le hasard avait voulu que je le revoie ici, c’est qu’il y avait une raison. Alors autant mettre cela à profit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)