Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLATE-All i want for Christmas
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

BLATE-All i want for Christmas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate & Blaise

All i want for Christmas...

Cela faisait quelques jours que les étudiants de Harvard avait envahi le paisible Fairmon Lake Louise. Plus j'y pensais et peut-être que je pourrais m'acheter un chalet dans le coin, sa deviendrait mon échappatoire, mon refuge qui sait?. J'avais profiter de la tranquilité du salon de l'hôtel pour m'échapper de ma chambre d'hôtel et réflechir. La dernière année avait été particulièrement difficile pour moi. Ma fierté et mon égo avait été un peu fragiliser le jour que je savais que j'avais perdu Blaise et que je l'avais laisser filer entre mes doigts pour ceux de mon pire ennemi. Cette défaite au niveau sentimentale m'avait presque donner un coeur de pierre et il était brisé, fermé à l'amour et ouvert aux relations d'un soir, sans attache sur le plan morale et tout sur le physique. J'avais peut-être acquis une réputation de mec volage mais je n'avais pas de compte à rendre à personne alors ou était le mal? Je m'asseoyais sur un fauteuil dans l'immense salon de l'hôtel et mon regard se perdait à l'extérieur. Tout était si calme, la neige tombait paresseusement à l'extérieur alors les pistes de ski et de snowboard serait parfaite demain matin. Une jolie musique de Noël résonnait dans le hall me faisaint sourire. Je n'avais jamais réaliser à quel point cette endroit me rappellait la maison, la Suisse. L'envie de tout balancer et d'y retourner était la mais j'avais une vie ici également et Ingrid nécessitait d'être soigner par les meilleurs qui était à Cambridge. Je me dirigeais vers le bar qui était ouvert et prit mon traditionnel whisky sur glace et marchait tout simplement, découvrant les fonds en comble de l'hôtel. Je tentais de faire le tri dans mes pensées et mes souvenirs. J'étais heureux en ce moment et après tout le temps que je passais avec Dinah, je sentais que je pourrais aimer de nouveau. Mon seul point faible était celui d'être amoureux et honnêtement, y avait-il une autre Blaise sur cette Terre? Je savais qu'elle n'avait pas de jumelle mais c'était une habitude pour moi de retourner dans le passé et remuer le couteau dans la plaie. Elle me manquait et je m'en voulais d'avoir agi comme un con dans le vestiaire de la piscine mais j'avais le droit à une réponse et une fois de plus, j'avais eu le droit à une fuite. Mon regard fut attiré vers un magnifique piano qui était près d'une fenêtre ou l'on pouvait voir le lac si mystique. Voyant qu'il avait personne autour, j'osais m'asseoir et jouer quelques notes. J'étais rouillé mais je sentais que le doigté me revenait et j'étais même capable de jouer Hallejuah sur le piano, je souriais c'était Ingrid qui allait être fier de son petit Tate, j'étais seul au monde dans ce magnifique hôtel.

Code by Fremione.

(Invité)