Invité
est en ligne
Invité
She's not a good person
w/ Jade
w/ Jade
Nous étions arrivés en fin de matinée à notre campement et comment dire, la première discussion officielle avec ma soeur m'avait fait comprendre qu'il fallait que je lui parle rapidement de quelque chose. Ou plutôt, de quelqu'un. Elle était venue me saluer mais, elle était plus concentrée sur son petit ami et Nolwenn que sur moi et je la comprenais totalement. Sauf qu'elle ne savait pas tout au sujet de Nolwenn. C'est pour ça qu'en fin de soirée, je la pris à part, m'excusant auprès de Jacey car il fallait que je lui parle quelques instants. Nolwenn n'était pas dans les parages alors c'était sûrement le bon moment pour ça. Bon, prête à tout entendre ? De toute façon, qu'elle soit prête ou pas, je comptais quand même lui en parler avant qu'elle ne réussisse à détruire son couple. Elle avait l'air plutôt amoureuse, sur un petit nuage en sa compagnie alors, il fallait que j'intervienne. C'est bien dans le rôle d'une grande soeur de protéger la plus petite non ? J'étais vraiment pas douée pour ça, c'était tout nouveau pour moi, mais elle n'y étais pour rien dans l'infidélité de mon père, alors j'avais facilement accepté la main qu'elle me tendait. Mais sa mère par contre, qu'elle ne croise jamais mon chemin. Mais revenons-en à Nolwenn. Elle a un bon côté certes, mais faut il faut vraiment le chercher pour le trouver, tu vois ce que je veux dire ? J'essayais de la ménager et de ne pas être trop mauvaise au sujet de la Cabot.
(Invité)