Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Jade - I've got something to tell you

#Jade - I've got something to tell you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
She's not a good person
w/ Jade

Nous étions arrivés en fin de matinée à notre campement et comment dire, la première discussion officielle avec ma soeur m'avait fait comprendre qu'il fallait que je lui parle rapidement de quelque chose. Ou plutôt, de quelqu'un. Elle était venue me saluer mais, elle était plus concentrée sur son petit ami et Nolwenn que sur moi et je la comprenais totalement. Sauf qu'elle ne savait pas tout au sujet de Nolwenn. C'est pour ça qu'en fin de soirée, je la pris à part, m'excusant auprès de Jacey car il fallait que je lui parle quelques instants. Nolwenn n'était pas dans les parages alors c'était sûrement le bon moment pour ça. Bon, prête à tout entendre ? De toute façon, qu'elle soit prête ou pas, je comptais quand même lui en parler avant qu'elle ne réussisse à détruire son couple. Elle avait l'air plutôt amoureuse, sur un petit nuage en sa compagnie alors, il fallait que j'intervienne. C'est bien dans le rôle d'une grande soeur de protéger la plus petite non ? J'étais vraiment pas douée pour ça, c'était tout nouveau pour moi, mais elle n'y étais pour rien dans l'infidélité de mon père, alors j'avais facilement accepté la main qu'elle me tendait. Mais sa mère par contre, qu'elle ne croise jamais mon chemin. Mais revenons-en à Nolwenn. Elle a un bon côté certes, mais faut il faut vraiment le chercher pour le trouver, tu vois ce que je veux dire ? J'essayais de la ménager et de ne pas être trop mauvaise au sujet de la Cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
but i guess it's time to think again
w/ Aaliyah 

J'avais apparemment réveillé de mauvais souvenirs chez Aaliyah en lui parlant de la façon dont Jacey et Nolwenn se comportaient quand ils étaient ensemble. Comportement totalement différent quand j'étais là d'ailleurs. Elle avait donc décidé de discuter avec moi quand tout le monde serait bien occupé ou endormi, donc tard le soir. J'étais dans la tente avec Jacey quand elle arriva. Elle s'excusa auprès de lui avant de me prendre par la main et de m'entraîner à l'extérieur de celle-ci. J'embrassais le beau Brooks avant de la suivre. « Bah oui, on est là pour ça ! ». Je veux dire, j'étais justement là pour qu'elle me dise tout ce que je ne savais pas sur Nolwenn et qu'elle savait apparemment. J'attendais qu'elle en dise plus mais elle tournait autour du pot, comme si elle essayait de me ménager ou de ne pas trop descendre Nolwenn mais je voulais tout savoir. Il fallait qu'elle me dise absolument tout, qu'elle n'y aille pas par 4 chemins. « Accouche ! Enfin, non, parle ! ». Ouais, le accouche était vraiment mal placé dans son cas. Il ne fallait pas qu'elle accouche maintenant. Je devais vraiment revoir mes expressions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
She's not a good person
w/ Jade

Elle avait l'air nerveuse. On voyait tellement qu'elle était pressée de savoir ce que j'allai lui annoncer au sujet de Nolwenn. Ce qu'elle savait d'elle et la façon dont elle la voyait allait totalement changer après ça. Elle n'était peut-être pas prête ou alors trop prête. Je ne sais pas. Mais je me lançais quand même. Elle voulait le savoir, nous n'étions plus des enfants mais des adultes, alors pas question de la ménager. Je la regardais droit dans les yeux et riais légèrement à sa dernière remarque avant de me lancer. C'est vraiment pas évident de te dire tout ça au sujet de ta meilleure amie mais elle a un autre visage que celui qu'elle te montre tout les jours ! Cette fille était limite posséder par Satan. Je ne savais vraiment pas comment elle et Darnell s'entendaient aussi bien. Cet homme est tellement, mais tellement adorable. Je ne comprenais absolument pas. Si tu n'es pas parfait aux yeux de Nolwenn et que tu tournes autour des siens, elle n'hésite pas à te menacer, à te persécuter et j'en passe sur le reste. Moi, je me droguais, je buvais et surtout pendant le summer camp, j'étais une vraie dévergondée, c'est comme ça que j'ai rencontré Andrew d'ailleurs ! Bah tiens, ça allait lui permettre de voir le vrai visage de sa grande soeur aussi comme ça. J'ai fait beaucoup de ma à Darnell et elle était au courant. Dans le dos de Darnell, elle me poussait à bout, elle me menaçait, appuyait là où ça fait mal, riait de mon malheur, se mettait entre lui et moi verbalement parlant. Elle me traitait de droguée, alcoolique, suicidaire stupide, moins que rien, dépressive et dépravée. Elle a arrêté quand j'ai tenté de me suicider, parce que c'est elle qui m'a retrouvé inanimée dans ma baignoire, sinon, je suis persuadée qu'elle aurait continué et j'en mettrais ma main à couper qu'elle fait la même chose avec Jacey ! C'était vraiment pas évident de dire tout ça mais elle devait le savoir et j'étais sûrement la mieux placée pour lui en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
but i guess it's time to think again
w/ Aaliyah 

J'en revenais pas de tout ce qu'Aaliyah me disait au sujet de Nolwenn. Comme si elle était possédée par satan. Comme si, faire du mal aux autres l'amuser, lui procurait un certain plaisir. Comment peut-on volontairement faire mal ainsi aux autres. J'en revenais pas. Je ne savais pas quoi répondre sur le coup. J'essayais de remettre un peu mes idées en place. Je croisais les bras, passais ma main dans mes cheveux, me passait les mains sur le visage, me frottais les yeux, comme si j'essayais de me réveiller d'un mauvais rêve. Mais non, c'était bel et bien la réalité. Ma meilleure amie était une vraie pétasse sans coeur qui avait fait vivre un enfer à ma grande soeur et qui faisait certainement la même chose avec Jacey. Le pauvre, lui qui vivait avec elle. Je comprenais à présent tout. Tout s'éclairait soudainement. Je la regardais quelques instants. « Pourquoi tu n'as jamais rien dit ? Pourquoi ne l'avoir jamais dénoncée ? C'est du harcèlement moral ou mental, j'en sais rien. C'est pas normal de faire ça et de la laisser te faire ça Liyah ! ». J'étais limite entrain de lui hurler dessus car oui, elle n'aurait jamais due la laisser la rabaisser comme ça. Mais c'était fini à présent tout ça et je ne comptais pas la laisser recommencer. Maintenant que je savais de quoi cette femme était capable, j'allai la surveiller de très près. Avec mes proches en tout cas. « Merci de m'avoir prévenue ! ». Elle aurait pu me laisser continuer traîner avec Satan mais elle ne l'avait pas fait et pour ça, j'étais obligée de la remercier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
She's not a good person
w/ Jade

Je ne pouvais pas réellement me défendre car j'étais vraiment celle qu'elle disait. Une alcoolique dépressive, une moins que rien. C'était justement ça la force de Nolwenn. Elle arrivait à facilement s'attacher à vous et vice versa. A montrer celle que vous êtes réellement pour ensuite vous le renvoyer à la face. Je n'aurai jamais du lui faire autant confiance. Mais le mal était fait, je devais vivre avec et elle aussi allait devoir vivre avec ma tentative de suicide sur la conscience. Mais bon, ça ne lui faisait rien. Je m'en étais rendu compte en la voyant s'en prendre à présent à Jacey. Il fallait que ça cesse, ou alors qu'on lui fasse vivre exactement la même chose. Que quelqu'un la remette enfin à sa place. D'ailleurs, c'était peut-être à moi de le faire. Parce qu'elle disait vrai. Tout ce qu'elle me disait était vrai et quand on te renvoie la vérité en face, c'est difficile d'aller contre cette vérité troublante, glaçante... Ca m'avait profondément touchée et je ne savais plus quoi faire. Je voulais surtout la mettre en garde, pas recevoir des conseils sur comment éviter ou me venger de Nolwenn.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)