Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeslie & Ezio- Mistletoe
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Leslie & Ezio- Mistletoe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Do you want a build a snowman?❞
Toi & Moi
Après le Cap Vert, aucune minute pour rentrer faire le plein d'énergie à Cambridge que l'apportait les Cabots à Lake Louise au Canada. Leslie était plus qu'excitée par ce voyage. Elle n'avait jamais mis les pieds dans ce magnifique pays et vu qu'elle est née dans un pays plus que chaud, la neige se faisait pratiquement inexistante. Après leur arrivée, Leslie avait été faire le plein de vêtements chauds dans les boutiques du coin et elle était prête à attaquer les pentes de ski et de snowboard mais elle faudrait attendre le lendemain. La belle espagnole avait été déposer ces sacs dans sa chambre d'hôtel avec qu'une seule envie: profiter du jacuzzi mais comme il était déjà bonder de gens, elle choisit plutôt d'aller faire un bonhomme de neige pas trop loin. La belle espagnole avait l'air d'avoir 5 ans, elle courait partout, fit des anges dans la neige et admirait la lune qui donnait à Lake Louise un air encore féerique que jamais. Leslie adorait le Canada, l'hiver rendait le tout encore plus magique, elle aurait pu s'imaginer dans le film la Reine des Neiges, tellement qu,elle était éblouit par la beauté naturelle. La soirée avait gagner le coeur de Lake Louise mais la belle espagnole voulait absolument faire son bonhomme de neige. Elle s'apprêtait à le commencer quand elle cru reconnaître un visage familier, Ezio? Ce bizut chez les Mathers qu'elle connaissait très bien. Elle souria et fabriqua une boule de neige et alla la décocha en direction de son stripteaseur préféré et cria: ''Hey beau gosse! J'ai le droit au traitement VIP comme d'habitude?''

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leslie & Ezio

Participer au voyage à Lake Louise au Canada s'était révélé être vraiment une super idée et je ne regrettais pas du tout. Les soirées étaient démentes, les journées étaient riches en aventures, les femmes étaient belles et chaudes comme la braise, bref, je ne savais plus ou donner de la tête. Je souriais doucement à cette pensée alors que je finissais de prendre ma douche, une douche bien chaude qui allait me ressourcer et sans aucun doute me permettre d'affronter cette journée bien froide d'hiver avec un peu de baume au coeur. Je venais d'un pays très chaud, ou la neige était très rare surtout dans ma belle ville de Sienne... Mais bon j'aimais la neige quand même hein. Je finis donc par sortir de ma douche avec une simple serviette autour des hanches et je la retirer pour m'habiller. J'enfilais d'abord un boxer histoire de maintenir mon outil de travail bien au chaud et ensuite j'enfilais plusieurs couches de vêtements avant de mettre des bottes de neige et je finis par sortir pour quitter le bâtiments. Je fermais mon manteaux en regardant autour de moi à la recherche d'un visage connu... En descendant l'escalier, je laissais ma main glisser sur la rampe pour en ramasser la neige et préparer une belle boule bien ronde. Oui, ici il fallait se tenir prêt à tout moment car les guets-apens boule de neige étaient très fréquents... Aussi alors que je cherchait du regard ce que j'allais faire, je me pris une boule en pleine tête. J'eus un petit sourire en recrachant un petit peu de neige et je me tournais vers la jeune femme qui s'approchait de moi, souriant à mon médecin préféré... Celle qui soignait mes bobos sportifs et que je gâtais par des stripteases des plus ardents. J'eus un petit sourire.

Bien évidemment ma belle... Et ici, le traitement VIP implique que je te refroidisse avant de te réchauffer... et rendre... humide...

Dans un petit sourire je lançais la boule que je tenais légèrement en l'air pour qu'elle vienne... s'écraser sur la tête de la belle Leslie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Do you want a build a snowman?❞
Toi & Moi
Je riais un bon coup. Ezio n'avait pas changer et il ne changerait probablement pas. Il était toujours aussi beau gosse malgré tous ces vêtements chauds et son regard qui pouvait vous enivrer et qui me coûtait des centaines de dollars à chaque fois que j'allais voir mon ami italien en boîte de striptease. Moi et Ezio remontait à loin à Sienne dans le cadre d'une compétition de danse/séance photo et depuis, on avait garder contact. Je trouvais sa presque amusant de tomber sur lui, à l'extérieur en plein soirée d'hiver alors que je voulais faire mon premier vrai bonhomme de neige en sol canadien. J'allais répliquer à sa remarque alors que je recu une boule de neige en plein tête. Oh le vilain, il allait le regretter. Je m'approchais de lui d'un air joueuse ou plus comme plus comme une lionne qui allait déguster sa proie pour le diner et je me mis à tourner autour de lui et lui répliquait: ''Me refroidir, pour ensuite me réchauffer et être humide? Ca m'intéresse mais...'' Je m'approchais de lui comme si  j'allais l'embrasser mais je le poussais pour qu'il tombe face première dans la neige. Je riais et courait d'ou je venais pour aller continuer mon projet: ''Je veux un bonhomme de neige! Sors tes pouvoirs de la Reine des neiges et aide moi  au lieu de m'allumer.''

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leslie & Ezio

Leslie était tout simplement ce qu'on appelait en Italie une sacrée bombe anatomique et j'avais déjà beaucoup de chance de pouvoir me vanter de passer pas mal de temps en sa compagnie. Je soupirais doucement tout en m'amusant à regarder la condensation de mon souffle à cause de l'air froid. Je me frottais doucement mes mains couvertes de gants en cuir bien chaud. Je fixais la belle jeune femme avec une certaine gourmandise dans l'esprit... J'aimais vraiment quand la belle brune m'auscultait, j'aimais la voir en blouse et imaginer qu'elle touche autre chose que ma gorge pour vérifier mes amygdales... Il y avait tellement de choses que la jeune femme pourrait malaxer chez moi et elle pouvait voir ces "choses" se trémousser sous son nez quand elle venait me voir au Nirvana. Je me mordis doucement la lèvre à cette pensée et je m'approchais doucement de la belle tout en esquissant un petit sourire amusé et je penchais la tête sur le côté. Mon idée la branchait mais elle voulait d'abord son bonhomme de neige? J'eus un petit sourire en me contentant de hausser les épaules.

Alors on fait ce bonhomme de neige... et après on pourra toujours aller se réchauffer l'un l'autre dans un endroit bien plus... intime...

Comme ça elle aurait son beau petit bonhomme et ensuite elle aurait... un homme qui pourrait les faire tout autant de choses... et si elle me laissait faire, elle jouirait de longues heures durant... Je soupirais d'excitation à cette pensée en m'approchant doucement pour venir prendre un peu de neige et de commencer à lui faire son bonhomme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Mistletoe❞
Toi & Moi
C'était fou comment Ezio, à lui seul, pouvait presque me donner des tendances nymphomane. J'avais eu la chance de le rencontrer en Italie et lui aussi, on avait repris contact un peu trop souvent à Harvard. J'adorais aller le voir danser au Nirvana, il avait un talent naturelle et un mouvement de bassin qui pouvait faire fantasmer plus d'une femme. Aussi, ce qui me faisait bien rire chez Ezio, c'était que c'était un client régulier...en terme de blessures! Lorsque je faisais des heures bénévoles à la clinique de médecine sportive à l'Université, Ezio avait toujours un petit bobo que seulement la future docteur Weaver pouvait guérir même si une fois, on avait failli le faire dans le petit bureau mais c'était fou comment on était attiré sur le niveau physique. Je continuais à rouler ma boule de neige après avoir fait mordre la poudreuse au bel Italien. J'aimais me faire désirer. J'avais tendance à jouer avec les sentiments et peut-être ces temps ici, les hormones des hommes mais on ne gagne pas le droit de passer une nuit avec une belle espagnole qu'en claquant des doigts seulement. Je rigolais à sa remarque, voyant qu'il avait les idées en place. Je n'étais pas très loin de lui alors je me marchais à 4 pattes comme une tigresse et le rejoignait, bien curieuse de savoir ce qu'il avait dans son crâne. Malgré mes vêtements d'hiver, je réussissais à crever de chaleur quand même et je ne pouvais que blâmer Ezio. Rendu à Ezio, je me postais de l'autre côté de sa boule pour le bonhomme de neige et je m'appuyais dessus et lui demandait: ''Ah oui et ou est cette endroit? Tu me donnes presque envie d'abandonner mon projet tout a coup.''
© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leslie & Ezio

Un léger sourire amusé s'était affiché sur mon visage alors que je venais de dire une phrase qui risquait de titiller un petit peu les hormones de la jeune femme, du moins je l'espérais. En fait, ce qui était vraiment drôle, c'était que Leslie et moi nous étions deux très belles créations divines... Un beau gosse et une ravissante bombe anatomique... alors forcément quand nous nous retrouvions l'un en face de l'autre, cela ne pouvait que donner une tension sexuelle carrément bien palpable... Et rien qu'à la voir, je sentais ma virilité se tendre dans mon pantalon et ce n'était en rien désagréable, bien au contraire. Je me mordis doucement la lèvre à toute ces pensées alors que je m'étais laissé tomber à genoux dans la neige pour commencer à préparer la grosse boule qui servirait de base à ce fameux bonhomme de neige... Je commençais à le faire avant de voir la belle Leslie marche à quatre pattes vers moi et je l'admirais doucement... J'aimais quand cette belle femme était à quatre pattes mêmes si en général quand elle l'était devant moi, elle ne portait aucun vêtement...

Il y a tellement de lieux possibles... Un jacuzzi, une douche, une baignoire, un lit...

Oh oui, Lake Louise permettait aux fantasmes de germer et il y avait bien des endroits ou j'avais envie de me retrouver en tête à tête avec elle... y comprit ici même dans la neige...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Mistletoe❞
Toi & Moi
Au diable ce bonhomme de neige! Il était incorrigible ce Ezio! Il avait réussi encore à utiliser son je-ne-sais quoi pour me faire tout oublier et d'avoir des pensées qui me vaudrait une visite à me faire pardonner mes péchés à l'Église. J'étais contente de ne m'avoir pas trop éloigner de l'hôtel, c'était moins loin pour aller se réchauffer. Je tirais Ezio pour le traîner avec moi et dit: ''J'irais probablement en enfer avec toi.'' Il avait réussi à me mettre dans un tel état en si peu de temps. Ma main dans la sienne, je le tirais à travers le hall de l'hôtel pour appuyer sur le bouton de l'ascenceur. Il arriva et heureusement pour moi, il était vide. Je poussais Ezio dans l'ascenceur et choissisait le 6ième étage ou était les Cabots et quand les portes se refermait, je me retournais vers Ezio et me jetais sur lui.
© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leslie & Ezio

A genoux dans la neige je commençais à donner vie à un bonhomme de neige comme la jeune femme tout en sachant pertinemment quels effets mes paroles pourraient avoir sur cette charmante Leslie qui était un ravissement pour les sens… Et je ne me trompais pas sur le pouvoir qu’avaient mes paroles simplement parce que la jeune femme s’empressa de se lever et de me prendre la main pour m’entraîner en direction de l’hôtel, un petit sourire venant s’afficher sur mon visage alors que je délaissais mon bonhomme de neige sans le moindre regret, sachant que ce vers quoi m’entraînait Leslie serait bien plus intéressant que ce maudit machin tout froid… Je la suivais sans me faire prier en direction de l’ascenseur, dans lequel nous entrions alors que sa phrase m’arrivait aux oreilles. J’eus un léger petit rire amusé.

Probablement mais un enfer au septième ciel…

Un large sourire s’afficha sur mes lèvres et à peine les portes de l’ascenseur furent-elles refermées, la jeune femme me sautait dessus et je pris ses lèvres avec une passion dévorante, mes bras encerclant la belle demoiselle dans mes bras pour la tourner et la plaquer dos au mur de l’ascenseur, la jeune femme se retrouvant coincée entre mon corps et la paroi de l’ascenseur. Ma langue s’engouffrait dans la bouche de la jeune femme pour jouer avec la sienne alors que mes mains caressaient ses hanches avec une passion féroce… Ce fut le dong de l’ascenseur qui le coupa dans son élan alors que c’était lui qui prenait maintenant la main de la jeune femme pour commencer à l’entraîner dans le couloir jusqu’à sa chambre qu’il ouvrit, tirant la jeune femme à l’intérieur en se tournant vers elle pour l’embrasser à nouveau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)