Invité
est en ligne
Invité
Gad, I miss you so much
Lesplussesbeaux
Lesplussesbeaux
Vous vous rendez compte qu'il suffisait qu'on soit en face de l'autre pour jouer ? Ca avait commencé dès son arrivée et n'avait pas arrêté. Y avait des tas de sous entendus qu'on arbordait plus ou moins, notamment ce que nos actions voulaient dire par rapport à notre relation. C'est ptete bête.. mais des amis ne font pas forcément ce que nous on fait. Pour moi, il était évident que Wade était au dessus d'un simple pote. C'était évident. Pour lui, est-ce que ça l'était tout autant ? Aucune idée. Sûrement. J'sais vraiment pas et j'voulais pas savoir concrètement. Ca pouvait tout gâcher d'engagner une discussion sur ça. Oh tu sais, l'endroit m'importe peu moi.. je m'adapte Coquin. C'est moche d'aguicher de pauvres jeunes femmes sans défense face à son charme. Mais continues je t'en prie, c'est trèèèèès loin de me déplaire darling huhu. Amuses toi avec moi quand tu veux Wade. Anyway. J'continuais à le provoquer avec cette fois-ci sa cigarette avant de céder en l'embrassant. J'en avais marre de devoir me contenir. Puis il était loin de me dire non quand je posais mes lèvres contre les siennes. Ca voulait dire ce que ça voulait dire n'est-ce pas. J'suis magicien, on te l'avait pas dit ? Mais oui bien sûr, laisses mes pensées tranquille. Je souris en voyant Wade m'entourer de son bras, appréciant ce geste protecteur et possessif. Vraiment. J'aurai pu me sentir oppressée mais c'tait tout le contraire en fait. J'tais bien dans ses bras et j'voulais voir le regard jalouse des meufs qui verraient que c'est moi qui tient *pan* On se mis rapidement à une table, avant de passer commande. On était des habitués des bars lui et moi, ça mettait pas trop de temps avant de faire un choix. Bon puiiis sinon.. J'le regardais avec un air tout mignon. Il est beau quand même.. ark, concentres toi Bri. Avec Maëlys comment ça va ? Bah ouai, faut bien que je sache.
(Invité)