Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGad, I miss you so much ☆ lesplussesbeaux - Page 2

Gad, I miss you so much ☆ lesplussesbeaux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gad, I miss you so much
Lesplussesbeaux
Vous vous rendez compte qu'il suffisait qu'on soit en face de l'autre pour jouer ? Ca avait commencé dès son arrivée et n'avait pas arrêté. Y avait des tas de sous entendus qu'on arbordait plus ou moins, notamment ce que nos actions voulaient dire par rapport à notre relation. C'est ptete bête.. mais des amis ne font pas forcément ce que nous on fait. Pour moi, il était évident que Wade était au dessus d'un simple pote. C'était évident. Pour lui, est-ce que ça l'était tout autant ? Aucune idée. Sûrement. J'sais vraiment pas et j'voulais pas savoir concrètement. Ca pouvait tout gâcher d'engagner une discussion sur ça. Oh tu sais, l'endroit m'importe peu moi.. je m'adapte Coquin. C'est moche d'aguicher de pauvres jeunes femmes sans défense face à son charme. Mais continues je t'en prie, c'est trèèèèès loin de me déplaire darling huhu. Amuses toi avec moi quand tu veux Wade. Anyway. J'continuais à le provoquer avec cette fois-ci sa cigarette avant de céder en l'embrassant. J'en avais marre de devoir me contenir. Puis il était loin de me dire non quand je posais mes lèvres contre les siennes. Ca voulait dire ce que ça voulait dire n'est-ce pas. J'suis magicien, on te l'avait pas dit ? Mais oui bien sûr, laisses mes pensées tranquille. Je souris en voyant Wade m'entourer de son bras, appréciant ce geste protecteur et possessif. Vraiment. J'aurai pu me sentir oppressée mais c'tait tout le contraire en fait. J'tais bien dans ses bras et j'voulais voir le regard jalouse des meufs qui verraient que c'est moi qui tient *pan* On se mis rapidement à une table, avant de passer commande. On était des habitués des bars lui et moi, ça mettait pas trop de temps avant de faire un choix. Bon puiiis sinon.. J'le regardais avec un air tout mignon. Il est beau quand même.. ark, concentres toi Bri. Avec Maëlys comment ça va ? Bah ouai, faut bien que je sache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gad, I miss you so much
Lesplussesbeaux
Ca lui faisait presque bizarre au fond de se balader comme ça avec Briony, aux yeux de tous, comme si.. comme si ils étaient en couple en fait. C'est ce à quoi ils devaient ressembler de l'extérieur, non ? Mais si dans les faits, c'était ptetre plus des amis.. avec des extras. Des amis, vraiment.. ? Est-ce qu'il regarderait ses amies avec ce regard là ? Est-ce qu'il serait dans cet état ? Toutes ces questions lui trottaient dans la tête depuis quelques jours déjà, depuis la Thaïlande en fait. Il pensait de plus en plus à Briony, et à ce qu'il pouvait ressentir pour elle. Sauf que tout ça le faisait atrocement flipper. Une fois installés dans le bar, ils commandèrent chacun une bière - ils en avaient des pas mal en plus - et Wade enleva bonnet et manteau histoire d'être plus à l'aise. Bon puiiis sinon.. Elle le regardait avec son petit air tout mignon là, celui qui le faisait craquer alors qu'il savait qu'elle essayait de le faire craquer. C'est mal de jouer avec ses nerfs comme ça. Sauf que quand elle reprit la parole, il s'attendait à tout sauf à ça. Avec Maëlys comment ça va ? Déstabilisé, il la regarda d'abord avec étonnement avant de se passer la main dans les cheveux, regardant quelques secondes ailleurs. Pourquoi tu me demande ça ? dit-il en riant légèrement. Bah ouais, c'tait cash comme question et puis... ben ça faisait bizarre d'entendre la fille qui venait de l'embrasser lui demander comment ça se passait avec son ex. Yavait un problème quelque part là nope ? Et bien sûr, il pensa immédiatement au baiser qu'ils avaient échangé lui et Maëlys en Thaïlande.. mais aussi à l'autre jour où elle était venue le voir dans sa chambre, lui demandant à nouveau de l'embrasser avant que ça ne se finisse en énième dispute. Herm. Elle me fait la gueule jpense. Elle est venue me parler l'autre jour, on s'est engueulés.. dit-il en regardant ses mains, le serveur apportant leurs bières.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gad, I miss you so much
Lesplussesbeaux
J'savais pas ce qui se passait entre Wade et moi, ni quelle était vraiment la nature de notre relation en ce moment. Mais ce que j'savais encore moins c'est ce qui se passait avec Maëlys depuis leur rupture. Pour l'avoir vécu dans mon ancien couple, je sais que le "premier amour" était important et on y revenait toujours. Andy avec Apple, moi avec Hendrix. J'crois que la cabot était la première fille avec qui Wade avait tenté de se mettre en couple quand il était jeune non ? Donc forcément, je me posais des questions. C'est pas normal ? Puis bon, j'suis Brioche guys, alors j'vais pas par quatre chemins pour demander ce qu'il en est. Ca sert à rien si ce n'est perdre du temps. Pourquoi tu me demande ça ? Il avait l'air gêné. Y avait des trucs que je devais pas savoir c'est ça ? Ou alors c'tait un sujet tabou, c'tait une guerre froide depuis qu'ils s'étaient séparés ? J'en avais absolument aucune idée mais croyez moi que j'allais savoir. Je ne suis pas Briony Silver, première du nom, pour rien. Elle me fait la gueule jpense. Elle est venue me parler l'autre jour, on s'est engueulés.. Okay, passons à l'analyse de mot si vous le voulez bien. Il n'a pas dit "l'autre fois" donc ça ne remonte pas à la Thaïlande mais bel et bien l'autre jour. Donc classe de neige déjà. Donc ils se sont revus. Donc ils veulent de nouveau se mettre ensemble ou au moins un des deux. Je suis pas dans le faux et j'le sais. Restes à savoir la nature de leur discussion et encore plus, ce qui s'est passé. Car c'pas négligeable. A propos de quoi ? Ca peut très bien être sur de la politique, ou bien sur la couleur des ailes d'un papillon, j'sais pas moi, n'importe quoi. Ouai, ouai, j'essaie de cacher mon stress les gars là, bien deviné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gad, I miss you so much
Lesplussesbeaux
Ça le gênait de parler de Maëlys avec Briony, ouais. Parce que bon.. si il était tout à fait honnête, on pouvait pas dire qu'elle ne lui faisait plus aucun effet, ou qu'elle lui était indifférente. Pour autant, il ne regrettait pas le choix qu'il avait fait de se séparer d'elle, surtout quand on voyait comment il se comportait avec Briony, ou ce qu'il pouvait ressentir pour elle et ce, de plus en plus.. Et puis, c'était quand même sacrément chelou entre lui et Maë. Les deux dernière fois où ils s'étaient retrouvés seuls, ça avait été ambigu. La première fois il l'avait embrassée et la seconde fois, elle lui avait carrément fait du rentre dedans, avant qu'il ne préfère la repousser. Par rapport à la merde que ça allait encore foutre entre eux.. mais aussi par rapport à Briony, il le savait. Mais même si ce sujet le mettait mal à l'aise, il restait tout de même sincère en lui expliquant qu'ils s'étaient vu, et qu'ils s'étaient disputés. Sans pour autant rentrer dans les détails. Sauf qu'évidemment, Briony ne se priva pas de creuser l'affaire. A propos de quoi ? Wade faisait tourner sa pinte sur elle-même, regardant le reflet de la bière à travers le verre en sentant le regard de Briony qui le scrutait. Il soupira un instant avant de reprendre. A propos d'elle et moi, de toi et moi.. de sa manière d'agir avec moi.. Bref, on s'est un peu expliqués quoi dit-il en haussant les épaules avant d'entrechoquer son verre avec le sien, prenant une gorgée de bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gad, I miss you so much
Lesplussesbeaux
J'crois que je le mettais vraiment mal à l'aise. Pourtant, y avait pas de quoi, c'tait presque une discussion comme une autre non ? J'prenais de ses nouvelles, de lui et de ses histoires sentimentales voilà tout. C'est beau comme version, tout paraît si facile, si simple ainsi. Je savais pas à quoi m'attendre comme réponse, surtout que Wade n'affrontait même pas mon regard voyez vous, il préférait observer sa pinte de biere dans tous les sens possibles. J'tais prête à changer de sujet au pire, si ça l'embêtait plus qu'autre chose. A propos d'elle et moi, de toi et moi.. de sa manière d'agir avec moi.. Bref, on s'est un peu expliqués quoi Ah. Le jeune homme tapait son verre contre le mien, sans que j'réagisse, plongée dans mes pensées. Elle lui a fait du rentre dedans quoi. C'est ce qu'il vient de me dire. Great. C'est con mais j'sentais une bouffée de jalousie montait en moi alors que bah.. c'tait pas normal huhu. En gros tu l'as envoyé chier quand elle a voulu s'envoyer l'air avec toi. C'est ça non concrètement ce qui s'était passé ? Elle a qu'à venir directement m'voir pour m'faire un scandale plutôt que chez toi, ça sera bien plus efficace comme stratégie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gad, I miss you so much
Lesplussesbeaux
Il se rendait bien compte que Briony voulait en savoir davantage, qu’elle était curieuse de savoir si il y avait encore quelque chose entre lui et Maëlys et si ça le mettait mal à s’aise de parler de ça, il se rendit compte que quelque part, ça lui plaisait aussi de voir qu’elle tentait d’en savoir plus, comme si.. ça pouvait avoir un impact. Estce qu’elle demandait ça comme ça, ou bien est-ce que ça la ferait chier d’apprendre qu’il pourrait y avoir plus ? En gros tu l'as envoyé chier quand elle a voulu s'envoyer l'air avec toi. Wade ne put s’empêcher d’avoir un léger sourire en l’entendant parler ainsi. Parce qu’elle était cash, qu’elle ne tournait pas autour du pot contrairement à lui en cet instant et c’est ce qu’il adorait chez elle. Ce côté rentre dedans à mettre les deux pieds dans le plat sans se soucier du reste. Et puis aussi parce qu’il percevait ce petit ton dans sa voix, presque contrarié ou.. agacé. Et ce qu’elle lui dit ensuite ne fit que confirmer ce qu’il pensait. Elle a qu'à venir directement m'voir pour m'faire un scandale plutôt que chez toi, ça sera bien plus efficace comme stratégie. Il prit une gorgée de sa pinte l’air amusé, avant de tourner son regard vers elle. T’es jalouse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gad, I miss you so much
Lesplussesbeaux
Ca m'énervait cette situation, que Maelys se pense supérieure à tout et qu'elle ose aller faire des scandales au mather uniquement parce que c'est son ex. Vous voyez le style ? Ca m'énervait qu'elle se donne des droits, qu'elle blesse Wade, qu'elle essaie de coucher avec lui, de le séduire, qu'elle essaie d'aller plus vite que la musique avec lui. Bref, c'te fille j'pouvais pas la voir en peinture right now, c'pas faute d'avoir essayé pourtant, vous pouvez pas me blâmer, j'ai essayé de les remettre ensemble mmh. T’es jalouse ? J'arquais un sourcil, essayant de cacher mes émotions, car bien sûr Wade avait touché juste huhu. Mais j'voulais pas forcément qu'il le sache ça. Sinon, y a pu de jeu de chat et de souris, ça serait trop dommage. T'en as envie ? lui demandais-je en souriant. Ptete qu'il allait me le dire de lui même qu'il voulait que j'le sois, mais ça m'étonnerait. Je pris une gorgée de ma bière avant de nouveau regarder le jeune homme dans les yeux. Si le fait de vouloir te protéger d'une ex en furie qui comprend rien à la vie et d'être atterée par ses réactions ça veut dire être jalouse.. alors ouai, j'le suis et beaucoup. La suite de notre rencontre se passa toujours bien, même si cheloue vu notre sujet de conversation. Mais c'était une après midi comme une autre qui avait été plus qu'agréable avec Wade.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)