Invité
est en ligne
Invité
On y allait doucement mais sûrement avec Despe. Vraiment pas à pas, histoire de ne pas trop merder dans les retrouvailles et qu'on ait de nouveau une période super méga longue avant de s'adresser de nouveau la parole. On avait eu l'occasion de se voir au Thanskgiving organisé par Calypso et Elizabeth et également à quelques autres reprises, plus ou moins au hasard. Mais au moins, désormais ce n'était pu tendu entre nous deux et ça faisait tellement du bien de la retrouver. J'avais besoin d'avoir de nouveaux des amis sur lesquels je pouvais compter, parce qu'entre Alexys et Alexander qui m'avaient décus à vitesse grand V et Jude également (Anya ne compte pas of course sachant qu'entre elle et moi ça avait toujours été coeur coeur coeur), j'en avais marre de croire qu'aux conspirations. Despe ne me ferait pas de coups dans le dos, j'en étais certaine. Elle était droite, honnête et franche, je ne pouvais pas enlever ça à la quincy. J'lui avais donné rendez vous à un étage de l'hôtel histoire qu'on puisse se retrouver facilement. J'avais pas envie d'aller dehors.. juste d'être posée, avec une amie et discuter. J'l'attendais donc, dos contre le mur, jouant sur mon téléphone en bonne accro au téléphone que je suis.
(Invité)