Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCa fait du bien de te retrouver ☆ Despe & Briony
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Ca fait du bien de te retrouver ☆ Despe & Briony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On y allait doucement mais sûrement avec Despe. Vraiment pas à pas, histoire de ne pas trop merder dans les retrouvailles et qu'on ait de nouveau une période super méga longue avant de s'adresser de nouveau la parole. On avait eu l'occasion de se voir au Thanskgiving organisé par Calypso et Elizabeth et également à quelques autres reprises, plus ou moins au hasard. Mais au moins, désormais ce n'était pu tendu entre nous deux et ça faisait tellement du bien de la retrouver. J'avais besoin d'avoir de nouveaux des amis sur lesquels je pouvais compter, parce qu'entre Alexys et Alexander qui m'avaient décus à vitesse grand V et Jude également (Anya ne compte pas of course sachant qu'entre elle et moi ça avait toujours été coeur coeur coeur), j'en avais marre de croire qu'aux conspirations. Despe ne me ferait pas de coups dans le dos, j'en étais certaine. Elle était droite, honnête et franche, je ne pouvais pas enlever ça à la quincy. J'lui avais donné rendez vous à un étage de l'hôtel histoire qu'on puisse se retrouver facilement. J'avais pas envie d'aller dehors.. juste d'être posée, avec une amie et discuter. J'l'attendais donc, dos contre le mur, jouant sur mon téléphone en bonne accro au téléphone que je suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les amitiés se construisent pas à pas, et se reconstruisent de la même manière. Y aller trop vite, c'est foncer dans un mur, parce qu'après une si longue période sans se parler, c'est mettre un pied dans les festivités sans même connaître chez qui l'on est invité. Nous étions donc au Canada, pour le break d'hiver, et ce jour-là, je devais voir Briony, que je n'avais pas vraiment vue depuis Thanksgiving ou alors très brièvement. Je n'avais pas fait grand chose ces dernières semaines si ce n'était les choses habituelles du style.. étudier et sortir un peu, même si bien moins depuis que je m'étais remise mon père dans ma poche. J'aimais cette stabilité qui m'était de nouveau offerte et je comptais bien en profiter. Bri m'avait donné un étage auquel la retrouver, et nous étions donc à l'intérieur, c'est à dire au chaud. Je n'aime pas particulièrement le froid, même si les hivers en Pologne le sont; mettre dix couches de vêtements pour encore se plaindre, non merci, c'était très bien à l'intérieur, surtout que l'hôtel est, comment dire.. majestueux. En arrivant, je la trouvais adossée à un mur et penchée sur son téléphone. On dirait moi pendant les cours de politique auxquels je n'ai plus à assister désormais, ça m'amuse. « Je t'ai pas fait attendre? » dis-je alors tandis que je m'approchais d'elle. C'était toujours un peu étrange de lui reparler, comme ça, mais j'étais heureuse qu'elle m'ait pardonné pour avoir fait l'erreur de l'abandonner, réellement. Je me rendais mieux compte de tout, désormais, et si je comptais en plus sa relation avec Wade dont je n'étais pas au courant par le passé - qui n'a apprit que récemment que l'on se connaissait, d'ailleurs -, j'avais même l'impression d'être plus proche d'elle qu'auparavant, même si nous y allions encore doucement dans la prise de repère amicale. Mais tout ce qui comptait, c'était que tout aille bien à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep, j'voulais passer du temps avec Despe. J'avais l'impression qu'on était sur la bonne voie elle et moi pour que les choses s'arragent totalement. Avec le temps j'avais compris sa réaction quand elle avait compris que j'allais vers une voie qui ne me ressemblait pas et j'apprenais au fur et à mesure à lui redonner une chance. Mais pour ça, il nous fallait du temps, pour pas faire de faux pas, pour pas qu'on merde et qu'on se perde toutes les deux sans pouvoir avoir de troisième opportunité pour se reparler. La jeune femme arriva bien rapidement, me coupant dans mon jeu de réflexion, pourri au passage mais qui fait passer le temps. « Je t'ai pas fait attendre? » J'souris à la belle quincy qui venait d'arriver. Elle était vraiment jolie Despe, j'sais pas si elle s'en rendait compte et si elle mettait toutes les chances de son côté. J'ignorais même si elle était en couple, sur quelqu'un, voulait être célibataire de son plein gré. Y a tellement de choses que j'savais pas sur elle.. Par contre de son côté, la jeune femme était au courant pour mon histoire avec Wade, enfin j'crois. J'sais qu'ils sont tous les deux proches, j'suppose même très proches et j'espérais d'ailleurs qu'elle ait quelques infos. M'bon, j'voulais pas qu'elle pense que j'l'avais fait venir pour l'utiliser car c'tait loin d'être le cas. J'voulais de manière sincère être avec elle, surtout dans les périodes de Noël. Non, ça allait, j'venais d'arriver. J'rangeais mon portable avant d'enchaîner. J't'avouerai ne pas avoir trop envie d'aller dehors.. ça t'dit qu'on aille genre prendre un truc à boire ou même juste faire le tour de l'hôtel à pied ? J'suis sûre que j'ai pas encore tout vu tellement c'est énorme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a de grandes chances que si on avait pas eu cette discussion à la bibliothèque, on ne serait pas là aujourd'hui. Parce qu'on se croisait peu, de base, et parce que je ne serais peut-être pas allée vers elle spontanément en la croisant dans la rue. Néanmoins, nous n'étions actuellement pas dans une rue mais dans un couloir d'hôtel, et pas des moindres, parce qu'il était particulièrement luxueux, à l'image d'Harvard, il faut dire. Non, ça allait, j'venais d'arriver. Tant mieux, je détestais ne pas être à l'heure. Pour une étrange raison, je m'arrangeais toujours pour être le plus ponctuel possible voire même en avance, même quand je n'en avais absolument pas besoin. Les cours en étaient le parfait exemple. J't'avouerai ne pas avoir trop envie d'aller dehors.. ça t'dit qu'on aille genre prendre un truc à boire ou même juste faire le tour de l'hôtel à pied ? J'suis sûre que j'ai pas encore tout vu tellement c'est énorme. Ouf, elle était sur la même longueur d'onde que moi, rester à l'intérieur était donc la meilleure des options, autant pour elle que pour moi. « J'préfère rester au chaud que d'aller me cailler dehors, et puis j'suis pas contre d'aller prendre un truc à boire.. on peut faire le tour de l'hôtel en même temps? » examinai-je en souriant. J'ai l'impression de visiter un parc d'attraction alors que non, c'est juste un hôtel avec trente-six mille étages et qui fait une longueur supérieure à celle d'un terrain de foot. Ou du moins, c'est l'impression que l'on a lorsque l'on doit le parcourir d'un bout à l'autre juste pour aller quelque chose, qu'importe ce que c'était. Mais on avait tout notre temps, et tout les sujets de conversation possibles à notre disposition; alors parcourons cet hôtel de long en large, ça n'en fera qu'une opportunité de plus pour "refaire" connaissance!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas la seule à faire des efforts, Despe en faisait aussi, en acceptant par exemple qu'on passe du temps maintenant ensemble. Et qu'elle fasse des pas vers moi également me faisait plaisir et me laissait croire également qu'on avait vraiment tout pour réussir à reconstruire cette amitié qui nous tenait à coeur. Cette amitié qui comptait beaucoup pour moi et c'est pour cette raison que j'avais été tellement touchée que la quincy s'en aille, en me laissant, pile quand j'commençais à devenir une autre personne. Est-ce que j'avais envie de redevenir la quincy que j'étais en arrivant à harvard ? Si j'devais être franche, ma réponse serait non. J'étais bien comme j'tais et j'avais évolué en fonction des personnes que j'avais côtoyée, alors non j'regrettais rien. J'tais ainsi et j'étais en accord avec moi même ce qui était important. Mais du coup Despe devait apprendre à faire avec la nouvelle Bri.. et c'tait réciproque je suppose. Elle avait dû grandir elle aussi de son côté. « J'préfère rester au chaud que d'aller me cailler dehors, et puis j'suis pas contre d'aller prendre un truc à boire.. on peut faire le tour de l'hôtel en même temps? » J'souris à la jeune femme, heureuse qu'on soit d'accord. Ca commençait bien. J'pense pas qu'on puisse se balader avec les consommations de l'hôtel.. quoique en fait.. mais du coup, viens, on fait un petit détour avant d'y aller, puis on continue après. lui dis-je en avançant dans le couloir face à moi, émerveillée même pas l'architecture. C'est tellement splendide ici.. t'as vu les vues qu'on a depuis les baies vitrées ? Bon, okay forcément t'as vu, mais c'est magique.. J'suis heureuse d'être là, vraiment, j'aiiime Harvard. J'en riais presque, c'tait l'effet Canada.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si c'était possible, j'voudrais pas qu'on revienne en arrière, parce que c'était clairement pas le but. Je voulais pas revenir, faire comme si j'pouvais supporter de la voir dans l'état dans lequel elle était et être hypocrite juste pour être encore amie avec elle aujourd'hui; en fait, j'suis sûre que ça aurait craqué si j'étais pas partie, même si c'était pas la bonne chose à faire. Aujourd'hui, nous étions deux personnes bien différentes, qui avaient vécu et apprit de leurs erreurs. C'était sûrement mieux comme ça, de réapprendre à se connaître dans la sérénité plutôt que dans la hâte. J'pense pas qu'on puisse se balader avec les consommations de l'hôtel.. quoique en fait.. mais du coup, viens, on fait un petit détour avant d'y aller, puis on continue après. Lui lançant un sourire amusé, je répondis alors. « Tu aurais peur de transgresser les règles, alors? » dis-je en riant. « Faudra vérifier, en tout cas, je te suis. » finis-je alors. C'est tellement splendide ici.. t'as vu les vues qu'on a depuis les baies vitrées ? Bon, okay forcément t'as vu, mais c'est magique.. J'suis heureuse d'être là, vraiment, j'aiiime Harvard. Je regardais partout également, parce que c'était juste trop beau. A certains moment, ça me rappelait le manoir de mes parents, mais c'était aussi bien différent. Et ça m'amusait de voir Bri aussi émerveillée par tout ce qu'elle voyait. « Je vois, je vois! C'est vrai que c'est superbe, et j'remercierai jamais assez Harvard pour me donner l'occasion de voyager autant! Entre le spring break, le summer camp et ça, j'réalise limite mes rêves de faire le tour du monde là! » dis-je avec un grand sourire. J'aurais sûrement jamais eu cette opportunité en allant dans une autre université, de plus, ça me permettait de partager ces moments avec les personnes que j'appréciais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'bon. Okay. J'avais en quelques sortes tendu le bâton pour m'faire battre, j'dois l'avouer aha. Une mather qui veut pas faire en sorte d'être hors la loi ? uuuugh, avais-je vraiment dit que j'étais encore mather ? Oh dear, jamais j'pourrais me mettre dans le crâne que j'n'étais qu'une sans confrérie fixe, c'était trop compliqué. Et fooorcément, Despe avait saisi l'occasion pour se foutre de moi, c'tait évident, trop beau comme occasion. « Tu aurais peur de transgresser les règles, alors? » J'lui donnais un coup dans l'épaule de manière amicale. Chut, t'as très bien compris que j'ne voulais pas prendre le risque de renverser quelque chose sur le tapis. Belle tentative de rattrapage n'est-ce pas ? j'suis fière de moi également. « Faudra vérifier, en tout cas, je te suis. » J'acquiesçais avant de me mettre à avancer tout en admirant le lieu dans lequel on avait la chance de dormir. C'tait irréel comme endroit. Les riches de ce monde pouvaient ils vraiment s'habituer à tant de beauté ? J'espérais que non, sinon ils avaient tout perdu. « Je vois, je vois! C'est vrai que c'est superbe, et j'remercierai jamais assez Harvard pour me donner l'occasion de voyager autant! Entre le spring break, le summer camp et ça, j'réalise limite mes rêves de faire le tour du monde là!   » Je me mis à rire avant de penser à mon voyage mather que j'avais enchaîné direct avec le voyage quincy. Deux coins totalement différents du monde, puis maintenant Canada. Trois pays en deux semaines c'pas mal hein ? Surtout que mon but dans la vie.. c'tait de faire le tour du monde justement, d'aller à l'encontre des populations. Oublies pas les voyages de confréries aussi. En fait, le bon plan c'est d'être suuuper proches d'un membre de chaque confrérie, comme ça tu peux t'faire inviter à chaque fois et là, tu fais vraiment le tour du monde. lui dis-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, ça m'amusait de l'entendre dire qu'elle ne voulait pas transgresser les règles, même si vu l'endroit où nous nous trouvions, je trouvais ça presque logique - Imagine te faire expulser d'un tel endroit pour t'être baladée avec un truc à manger? Aah l'horreur. Néanmoins, elle tenta de se rattraper, se justifiant avec les moyens du bord. Chut, t'as très bien compris que j'ne voulais pas prendre le risque de renverser quelque chose sur le tapis. Je ne pus m'empêcher de rire, et en même temps, j'approuvais, parce que je suis sûre que même le plafond doit coûter super cher ici, même si ce n'est qu'un plafond. N'empêche que vivre là-dedans tout le temps, je pourrais pas, c'est beau mais ça pue l'argent, ça transpire l'or et ça fait carrément flipper, j'préfère le confort un peu cosy de mon appartement, ou peut-être est-ce juste une impression due au fait que je déteste le manoir familial qui a quelques ressemblances. N'empêche que c'est pas tout les jours qu'on met les pieds dans un endroit comme ça, et c'est pas tout les jours non plus qu'on se retrouve au Canada. C'était vrai, pour moi qui avait toujours vécu dans une cage dorée, voyager aussi librement désormais, c'était un rêve qui devenait réalité. Oublies pas les voyages de confréries aussi. En fait, le bon plan c'est d'être suuuper proches d'un membre de chaque confrérie, comme ça tu peux t'faire inviter à chaque fois et là, tu fais vraiment le tour du monde. En parlant de voyage de confrérie, j'étais même pas allée au mien. Parce qu'il me fallait rattraper deux mois de cours de psycho/socio que j'avais raté à cause de mon changement de cursus. « C'est vrai, même si y'a des confréries avec lesquelles je me verrais vraiment pas partir en voyage. » Coincée avec des cabots ou des eliots, j'suis quasi-sûre que je me sentirais trop mal. Pas mon univers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En cette fin d'année, j'avais eu la chance d'aller un peu partout dans le monde et ça me rendait heureuse de pouvoir voir ces différentes cultures, commautés, pays et paysages. Tellement de choses qui changeaient par rapport aux Etats Unis, mon pays natal que j'pourrais jamais renier mais qui pourtant était loin d'être parfait. Alors voir une autre réalité quotidienne auprès de ces gens, qui plus est en compagnie de mes amis, c'tait juste une pause totalement bénéfique. « C'est vrai, même si y'a des confréries avec lesquelles je me verrais vraiment pas partir en voyage. » Mmh, c'est pas faux ce que venait de dire Despe et je dis une petite moue réfléchissant alors où est-ce que j'pourrais aller et où je me voyais pas du touuut aller. Genre les dunsters, je le sentais pas spécialement, même si y avait Leyna. Parce qu'il y avait que Leyna justement, après leur esprit de compétition, leadership ect.. j'le sentais mais alors absolument pas, foi de Silver, foi de Brioche. Winthrop, no prob, Mather encore moins et Lowell j'avais l'impression d'être une Lowell d'Honneur. Bon, en même temps, je m'attendais très bien avec le couple présidentielle. Quincy, je le faisais souvent, Cabot déjà fait.. restait que les Eliots.. eux, ça aurait pu éventuellement le faire quand mon couple avec Andy était d'actualité. Mais maintenant, je me voyais pu trop le faire quoi. C'est pas que j'peux pas piffer tous les Eliots, mais si. J'me demandais encore comment j'avais pu faire pour tomber amoureuse d'un d'entre eux, pour trouver cash la perle rare parmi le tas de... ratés sociaux. Eliots je suppose ? Moi aussi t'inquiète pas, c'est dommage. L'année dernière ils avaient fait un voyage qui avait l'air vraiment bien d'après les photos. Photos que j'avais vu par Andy, VP de l'époque. Ils avaient visité plein de pays et avaient voyagé en bateau de croisière. La classe quoi. J't'ai pas vu en Laponie d'ailleurs..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)