Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY&ASMODÉE ► Après-midi shopping
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


POPPY&ASMODÉE ► Après-midi shopping

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ASMODÉE & POPPY
« un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie. »

Asmodée posa son crayon sur le bois de son bureau dans un soupir. La fin d'année approchait et les révisions étaient de mises pour la plupart des étudiants d'Harvard. Mais comme on dit, trop de révisions tue les révisions et Asmodée sentait que sa tête était sous le point d'exploser un milliers de formules de physique. Si la blonde adorait ce qu'elle étudiait depuis deux ans, cela ne l'empêchait pas d'en être fatigué à certaines périodes comme celles-ci. Mais cette après-midi lui proposait une escapade accueillie les bras ouverts. Et celle-ci portait le nom de Poppy ! Laissant ses feuilles éparpillées sur son bureau par flemme de les ranger, la suisse se saisit de son sac à main et referma la porte derrière elle. Descendant les marches qui la mènerait à l'entrée principal de l'immense résidence des Eliot, elle se retrouva rapidement au dehors. Et maintenant, direction la résidence des Cabots où elle devait retrouver la française.

Asmodée connaissait Poppy depuis presque toujours et il était curieux qu'elles aient toutes les deux décidé d’intégrer Harvard dans la poursuite de leurs études. Mais les deux amies d'enfance n'avaient pas toujours traversées des moments de joies et le silence de la blonde durant deux ans à la suite du décès de sa mère et de Luka avait profondément blessé Poppy. Si leur relation semblait aujourd'hui être revenue au beau fixe, Asmo savait très bien qu'elle avait brisé quelque chose entre elles et que Poppy lui en tiendrait toujours rancune même si elle ne le disait pas ouvertement. La blonde ne pouvait pas lui en vouloir pour ça et Poppy resterait l'une des personnes auxquelles elle tenait le plus, pour avoir tout de même été là après son overdose, là où beaucoup ne lui avait pas pardonné sa désertion.

Se sortant de ses pensées, elle se rendit compte qu'elle était déjà devant la résidence des Cabots de laquelle elle voyait rentrer et sortir de nombreuses filles. Asmodée s'était souvent demandé comment il était possible de vivre dans une résidence entièrement constituées de filles... Trop fatiguant à son gout à force. Quoi que, supporter l'arrogance et la prétention de certains Eliot n'était pas non plus toujours de tout repos. Mais malgré tout, Asmodée s'y sentait très bien et s'y était bien intégré, après avoir digéré le fait qu'elle n'est pas pu elle-même choisir sa confrérie. Au fond, c'était pas si terrible que ça... Asmodée jeta un coup d’œil à son portable pour regarder l'heure et si elle n'avait pas reçu de messages en attendant la Cabot. Et après, direction shopping !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy c'était mise aux révisions de fin d'année bien avant la plupart des gens du campus, c'est-à-dire il y a 3 semaines, puisqu'elle savait très bien que plus la fin et le beau temps approchaient, moins elle avait envie de s'y mettre et la réussite de ses études était l'un des éléments qui lui tenait le plus à coeur. Depuis qu'elle était arrivée à l'université d'Harvard, elle avait toujours tenu une excellente moyenne et était l'une des meilleures élèves de sa classe de littérature, c'était quand même une réputation à tenir ! Pourtant, malgré la très grande volonté de réussite qui existait en elle, aujourd'hui était loin d'être fructifiant niveau étude ; c'était plutôt la mode & le magasinage qui lui emplisaient la tête. Après plusieurs tentatives ratées de se mettre le nez dans ses livres, elle se décida à envoyer un sms à sa très chère amie Asmodée afin de lui proposer un après-midi shopping totalement merveilleux. Cette dernière accepta sans hésitation et lui dit qu'elle viendrait à la résidence Cabot la rejoindre.

Poppy & Asmodée étaient des amies de longue date. Aussi loin qu'elle se souvienne, elles avaient toujours été amies puisque les parents de la blonde et les parents adoptifs de la jolie miss Dannfelt étaient très proches dans leur cercle social, et les deux enfants avaient quasiment le même âge. Chaque fois qu'Asmo venait à Paris, c'était la grande joie pour les deux jeunes filles, jusqu'à ce qu'un jour, sans prévenir, Poppy n'est plus de nouvelles de son amie... Cette absence avait durer plusieurs années et avait créer un grand manque dans sa vie bien qu'elle avait réussi à vivre avec et à se trouver d'autres amies, pourtant cette dernière lui manquait beaucoup. Aujourd'hui, elles ont repris contact et même décider d'étudier à la même université seulement une certaine rancune persiste toujours dans la tête de Poppy-Odessa qui avait été abandonné. Elle essait toutefois de le montrer le moins possible car Asmodée restera toujours une amie d'enfance extraordinaire et elle sera toujours là pour l'aider et la soutenir même dans les pires moments.

Une fois qu'elle eu fini de se refaire une beauté, la vice-présidente des Cabots descendit en bas afin de voir si son amie était arrivé, et bien sur c'était le cas. Arrivée à l'extérieur, elle s'empressa de prendre Asmo dans ses bras et la serrer fort pour lui montrer une fois de plus son amitié la plus chère. Deux inséparables je crois que c'est le cas de le dire :) « Asmo ! Comment ça va ma chérie ? » Son ton de voix laissait très facilement montrer la joie qu'avait la brunette de revoir son amie.
(Invité)