Invité
est en ligne
Invité
ASMODÉE & POPPY ”« un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie. »
Asmodée posa son crayon sur le bois de son bureau dans un soupir. La fin d'année approchait et les révisions étaient de mises pour la plupart des étudiants d'Harvard. Mais comme on dit, trop de révisions tue les révisions et Asmodée sentait que sa tête était sous le point d'exploser un milliers de formules de physique. Si la blonde adorait ce qu'elle étudiait depuis deux ans, cela ne l'empêchait pas d'en être fatigué à certaines périodes comme celles-ci. Mais cette après-midi lui proposait une escapade accueillie les bras ouverts. Et celle-ci portait le nom de Poppy ! Laissant ses feuilles éparpillées sur son bureau par flemme de les ranger, la suisse se saisit de son sac à main et referma la porte derrière elle. Descendant les marches qui la mènerait à l'entrée principal de l'immense résidence des Eliot, elle se retrouva rapidement au dehors. Et maintenant, direction la résidence des Cabots où elle devait retrouver la française.
Asmodée connaissait Poppy depuis presque toujours et il était curieux qu'elles aient toutes les deux décidé d’intégrer Harvard dans la poursuite de leurs études. Mais les deux amies d'enfance n'avaient pas toujours traversées des moments de joies et le silence de la blonde durant deux ans à la suite du décès de sa mère et de Luka avait profondément blessé Poppy. Si leur relation semblait aujourd'hui être revenue au beau fixe, Asmo savait très bien qu'elle avait brisé quelque chose entre elles et que Poppy lui en tiendrait toujours rancune même si elle ne le disait pas ouvertement. La blonde ne pouvait pas lui en vouloir pour ça et Poppy resterait l'une des personnes auxquelles elle tenait le plus, pour avoir tout de même été là après son overdose, là où beaucoup ne lui avait pas pardonné sa désertion.
Se sortant de ses pensées, elle se rendit compte qu'elle était déjà devant la résidence des Cabots de laquelle elle voyait rentrer et sortir de nombreuses filles. Asmodée s'était souvent demandé comment il était possible de vivre dans une résidence entièrement constituées de filles... Trop fatiguant à son gout à force. Quoi que, supporter l'arrogance et la prétention de certains Eliot n'était pas non plus toujours de tout repos. Mais malgré tout, Asmodée s'y sentait très bien et s'y était bien intégré, après avoir digéré le fait qu'elle n'est pas pu elle-même choisir sa confrérie. Au fond, c'était pas si terrible que ça... Asmodée jeta un coup d’œil à son portable pour regarder l'heure et si elle n'avait pas reçu de messages en attendant la Cabot. Et après, direction shopping !(Invité)