Invité
est en ligne
Invité
J'adore le ski. En fait, c'st toute ma vie le ski. Faut dire que j'en fais depuis que je suis gamine. Je ne viens pas de Toronto pour rien non plus. Alrs aujourd'hui, j'avais envie de retrouver la neige, les beaux paysages tout blanc, les batons, les skis, le bonnet, les lunettes, la combi bref, tout ça quoi. Mais, je ne suis pas du genre à skier toute seule. C'est pas super et j'ai tendance à très vite m'ennuyer alors, j'ai envoyé un texto à Andrew. De toute façon, il fallait que je lui parle d'un truc, que je lui demande des conseils et compagnie donc, ça tombait bien. Et puis, ça faisait longtemps qu'on avait pas passé un moment tous les deux, surtout lorsque j'étais sobre, clean bref, moi-même. Je lui ai envoyé un sms à 8h du mat'. Genre normal la meuf elle est insomniaque, elle a fait la fête toute la nuit, elle est rentrée à 6h mais à 8h, elle est déjà debout. En même temps, c'est les vacances, il faut en profiter et ce n'est pas en dormant que ça va se faire. Je suis directement partie sur les pistes, j'ai un peu regardé ce qui s'offrait à nous le temps qu'il arrive. Je crois qu'il gère aussi en ski Andrew, on va surement finir par faire du hors piste. C'est plus fun, excitant et y a moins de monde. Bref, le paradis quoi !
(Invité)