Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW&ALEXYS † C'est pas interdit pour rien.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ANDREW&ALEXYS † C'est pas interdit pour rien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le ski. En fait, c'st toute ma vie le ski. Faut dire que j'en fais depuis que je suis gamine. Je ne viens pas de Toronto pour rien non plus. Alrs aujourd'hui, j'avais envie de retrouver la neige, les beaux paysages tout blanc, les batons, les skis, le bonnet, les lunettes, la combi bref, tout ça quoi. Mais, je ne suis pas du genre à skier toute seule. C'est pas super et j'ai tendance à très vite m'ennuyer alors, j'ai envoyé un texto à Andrew. De toute façon, il fallait que je lui parle d'un truc, que je lui demande des conseils et compagnie donc, ça tombait bien. Et puis, ça faisait longtemps qu'on avait pas passé un moment tous les deux, surtout lorsque j'étais sobre, clean bref, moi-même. Je lui ai envoyé un sms à 8h du mat'. Genre normal la meuf elle est insomniaque, elle a fait la fête toute la nuit, elle est rentrée à 6h mais à 8h, elle est déjà debout. En même temps, c'est les vacances, il faut en profiter et ce n'est pas en dormant que ça va se faire. Je suis directement partie sur les pistes, j'ai un peu regardé ce qui s'offrait à nous le temps qu'il arrive. Je crois qu'il gère aussi en ski Andrew, on va surement finir par faire du hors piste. C'est plus fun, excitant et y a moins de monde. Bref, le paradis quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureux bon dieu ! Il n'y avait pas d'autres mots pour expliquer ce que je ressentais à l'heure. J'étais au Canada pour m'adonner à une discipline que j'appréciais même si je n'étais pas vraiment un expert et je passais du super bon temps avec ma copine. Je ne m'étais pas disputé avec elle depuis notre accrochage par rapport à Prudence lorsque nous étions rendus à Londres pour notre petite semaine de break d'Harvard et ses environs. Mais ce n'était pas tout ! En effet j'étais tombé sur ma petite soeur jumelle ! Je n'arrivais toujours pas à croire qu'elle était revenue et comment dire, je n'étais pas du tout prêt à la faire quitter ma vie de nouveau là. C'était vraiment dur sans elle et heureusement que Liyah était là pour combler un tant soit peu le vide causé par l'absence de Chrissy dans ma vie mais aujourd'hui elle était de retour ! Je retrouvais la Chrissy que j'aimais, ma jumelle ! Donc oui c'était en mode heureux comme pas possible que je répondais au sms d'Alexys qui me demandait de la rejoindre pour tâter de la poudreuse. Ma copine dormait encore paisiblement alors je lui laissais une note où je disais que j'allais faire du ski et qu'elle me manquait déjà, puis je m'eclipsais avec ma tenue complète. Je retrouvais rapidement Alexys. Je venais lui faire la bise avant de me mettre à parler. " Coucou toi. Bon on se fait un truc cool ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas le droit de me plaindre là. J'avais pu passer du temps avec les personnes que j'aimais, avec mon frère alors que ça faisait plusieurs jours qu'on ne s'était pas croisés, qu'on avait pas discuté tous les deux et puis, j'étais au Canada. Cette année, c'était Noël entre amis, c'était sans doute beaucoup mieux ainsi parce que je n'avais aucune envie de voir maman, Ted et encorem moins Kiara. Je n'avais pas eu le temps de savoir si Septembre faisait partie du voyage, il faudrait peut-être que je lui envoie un texto un de ces jours pour savoir comme elle va. On s'était promis un voyage à Toronto en famille, peut-être qu'on pourrait s'y rendre un ou deux jours avant la fin de ces vacances ?! Bref, il fallait que j'en parle mais pour le moment, j'allais profiter de cette neige et de mes skis parce que ça faisait un bail qu'ils n'avaient pas servis les pauvres. Pour l'occasion, j'avais demandé à Andrew de me rejoindre sur les pistes. Je croisais les doigts pour ne pas l'avoir réveillé et pour qu'il soit d'accord pour m'accompagné. Apparemment, c'était le cas car à peine cinq minutes après que je sois arrivée sur place, le voilà à son tour. Je lui souri avant de lui faire la bise et hochai la tête positivement. On va faire le truc le plus cool du monde même ! Je souriais de toutes les dents.Hors piste ? Ouais, les pistes c'est pour les débutants de toute façon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'avais reçu le sms d'Alexys si tôt, je m'étais quand même demandé ce qu'elle foutait à cette heure puisqu'il était encore tôt mais j'avais quand même accepté son invitation avec bonheur alors oui je m'étais préparé pour m'y rendre. La vice présidente des Mathers avait réellement pris une place importante dans ma vie alors qu'elle était censée être la cause de ma rupture avec Prudence... S'il n'y avait pas eu Alexys, je serais encore en couple avec Prue mais je ne connaîtrais pas Aaliyah.... Dans un sens la belle brunette avait chamboulé ma vie d'une façon étrange mais je la remerciais parce que je me sentais bien plus amoureux de Liyah que je ne l'avais été de Prue même si la belle Rothschild resterait mon premier amour et qui disair premier amour disait amour pour la vie. Fin bref, j'avais pensé à laisser un petit mot d'amour pour ma petite amie qui dormait encore paisiblement et une fois cela fait, me voilà qui rejoignait mon amie sur les pistes. Je vins lui faire la bise qu'elle me rendait dans la foulée puis par la suite, je lui demandais ce qu'on allait faire. Je ne pus empêcher un grand sourire d'apparaître sur mon beau visage lorsqu'elle me dit que nous allions faire le truc le plus cool du monde, ce à quoi j'ajoute: " Il y a intérêt ! Et va pour le hors piste ! J'ai envie d'en faire depuis notre arrivée ! ". Je venais d'ajouter cela parce qu'elle venait de proposer le hors piste pour notre activité alors tout de suite, je zieutais sur le panneau d'affichage pour savoir la direction des hors pistes avant de me tourner vers mon amie. " On y va ? J'ai une gopro si tu veux. Comme ça on filmera nos exploits ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je me change les idées, que j'arrête de prendre des merdes pour garder le sourire et ma bonne humeur. Je devais la retrouver par moi-même puisque les pilules me faisaient vraiment faire n'importe quoi. Après m'être violemment engueulée avec Briony et Wade, qui refusaient tous deux de m'adresser la parole encore aujourd'hui, j'avais couché avec Jorden alors que c'était la dernière chose dont j'avais envie. Si j'avais rompu avec lui, ce n'était pas pour rien et le fait qu'il me court encore après aujourd'hui ne devait en rien changer mon point de vue. Jorden et moi, on était pas fait pour être ensemble. J'étais devenue l'ancienne Alexys, celle qui n'en faisant qu'à sa tête, qui couchait avec n'importe qui parce qu'elle en avait envie, qui ne pensait qu'à s'amuser. Non, je n'avais pas envie de laisser une nouvelle chance à Jorden, il en avait eu bien assez à mon goût. Par conséquent, j'avais besoin de mes amis. J'avais besoin de m'amuser, de profiter des vacances, de ne penser à rien d'autre qu'à l'esprit de Noël. Andrew avait accepté de m'accompagner et j'en étais plus que ravie. Et moi donc, j'ai l'impression de ne pas avancer avec tous ces gamins qui apprennent à skier ! Pour une fois que j'excellais dans quelque chose. Faut dire que j'avais grandi au Canada, heureusement que je savais skier ! J'observais rapidement le plan avant de me tourner vers Andrew pour acquiescer. Excuse monsieur a une gopro ! Ouais, si tu veux mais pour le moment, faut qu'on monte touuuut en haut !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux pour profiter des pistes que passer du temps avec Alexys Carpenter ! J'étais content qu'elle m'ait demandé de l'accompagner pour skier un peu, surtout qu'on ne s'était plus vraiment trop parlé depuis qu'on avait passé notre soirée ensemble pendant le voyage des C abots au Cap Vert. Je n'arrivais pas vraiment à croire que mon jugement avait littéralement changé vis à vis la vice présidente des Mathers en quelques mois seulement. Il avait réellement changé ce fameux soir où nous avions eu notre aventure dans mon jet privé; cette même aventure qui avait coûté nos couples respectifs mais au lieu de se détester, nous avions longuement parlé et elle était devenue aujourd'hui une très bonne amie. C'était pour cela que je ne refusais jamais de passer du temps en sa compagnie. Bref oui on se prévoyait de se faire un bon petit hors piste parce qu'étant donné nos niveaux en ski, nous n'allions pas risquer de nous téléscoper avec des gosses ou des ados qui ne savaient pas encore skier donc qui adoptaient la position de chasse la neige... Alexys disait la même chose d'ailleurs. Par la suite, je lui faisais comprendre que j'avais une gopro sur moi et qu'on pourrait filmer nos exploits. Mais elle me ramena sur la terre en disant qu'il fallait qu'on monte en haut jusqu'au sommet. " On va prendre un télésiège comme ça c'est plus rapide ! " proposais-je en la regardant longuement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait abandonné Aaliyah pour la journée. Je dois dire que ça ne me dérangeait pas plus que ça comme je ne l'aimais pas mais bon, je ne disais rien là dessus. A vrai dire moins j'en parlais et mieux je me portais bien que je pensais à aller m'excuser un jour ou l'autre. N'empêche, c'est elle qui m'a frappé moi, je me suis même pas défendue après avoir reçu sa droite. Je crois que c'est plus à elle de venir vers moi mais bon... Passons. Il avait une gopro Andrew. Alors oui c'est cool mais fallait-il déjà qu'on soit tout en haut pour pouvoir filmer quoique ce soit. C'est parti. Je marchais à ses côtés jusqu'au télésiège le plus proche et attendais patiemment notre tour. Il me manque un peu. Je crois que je n'avais pas besoin de préciser de qui il s'agissait. Et je crois que le un peu voulait dire beaucoup et c'est bien pour ça que je suis toujours défoncée, et c'est pour ça que j'ai encore couché avec Jorden. Enfin core je veux dire, de nouveau. Après, j'étais pas vraiment moi-même mais, je m'étais promis de ne pas le faire et c'est pourtant ce que j'avais fait sous l'emprise de ces merdes que je prenais pour paraitre bien tout le temps. C'est quoi la pire connerie que t'as jamais faite Andrew ? Demandais-je sérieusement tout en asseyant dans le télésiège.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)