Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSEBURY TWINS ☆ We are reunited again but this time, I won't let you leave !
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ROSEBURY TWINS ☆ We are reunited again but this time, I won't let you leave !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès mon arrivée au Canada et plus précisément à la fameuse station hivernale où nous allions passer les fêtes de fin d'année à faire du ski à gogo et autres activités, eh bien j'avais aussitôt ressenti un bien être de fou et comment dire, j'avais vachement hâte de m'amuser là. Je revenais à peine de l'Angleterre et du Cap Vert que je m'envolais déjà pour le Canada. C'est ouf quand même ! Enfin bref, comme je voulais commencer rapidement et ne voulant pas louper les skis et snows que j'avais bien pris soin de faire réserver via mon secrétariat privé, je me rendais au fameux truc de vente de matériels pour les sports d'hiver. J'avais laissé Aaliyah seule dans notre chambre d'hôtel et je crois bien qu'à l'heure actuelle elle se trouvait au téléphone avec sa maman pour prendre des nouvelles de notre Aînée. Eh oui je considérais Aaliyah comme étant la mère de ma fille puis que l'officielle, je n'avais guère plus de nouvelles depuis quelques temps. Je savais qu'elle avait elle même vécu l'enfer de l'enlèvement mais tout de même je ne la voyais guère prendre des nouvelles de sa fille. C'était à ne pas comprendre son comportement étrange mais ce ne m'importait guère du moment que ma princesse est heureuse. Elle l'était totalement depuis que nous avions rencontrée la mère de Liyah. Sa nouvelle grand mère était si douce et aimante, je l'appréciais beaucoup et je me sentais de plus en plus fier d'être l'amoureux de sa fille. Souriant, je venais ouvrir la porte d'entrée mais au même moment, je faillis me prendre quelqu'un et je murmurais aussitôt: " Oops pardon... " je levais la tête pour voir qui c'était et là c'était le choc total ! Je reconnaîtrais cette fille entre mille parce qu'elle était unique... Ma jumelle... J'en avais même les larmes aux yeux tellement je n'y croyais pas mais tout de même je demandais: " Sissy... C'est bien toi ?! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas trop ce que je fichais ici. Du moins dans cette boutique. J'étais nulle en sport d'hiver et au final, j'aimais pas vraiment ça. Alors c'était stupide de traîner dans les rayons regardant des skis, des luges et des snows. Un vendeur avait tenté de me faire acheter du matériel dernier cri mais, il avait finit par capituler. Au final, il avait vite comprit que je ne comprenais rien à un traître mot de ce qu'il pouvait raconter et il avait finit par se déplacer vers un client plus intéressant. Je pouvais le comprendre. De toute manière, je comptais pas vraiment acheter quelque chose. Je traînais juste un peu partout dans l'espoir de me changer les idées. Et puis aussi de trouver comment j'allais bien pouvoir faire pour approcher toutes les personnes que j'avais abandonnés quelques mois auparavant. Dans l'avion, j'avais essayée de chasser cet instant de mon esprit mais maintenant, je ne pouvais plus vraiment reculer à moins de planquer pendant tout le long du séjour. Ce qui serait plutôt bête en y réfléchissant bien. J'poussais un énième soupir finissant par quitter les gadgets sans intérêt pour me diriger vers la sortie. J'avais déjà explorée chaque recoin de la boutique, j'avais pas besoin d'y rester une seconde de plus. Et alors que j'allais pousser la porte quelqu'un la poussait au même moment ce qui me fit manquer de peu une collision. Mais je réagissais pas. J'étais juste perturbée par le son de la voix. Au final, j'avais pas besoin de regarder, je savais qui c'était. Drew. C'était peut être celui que j'avais le plus peur d'affronter à vrai dire. Et je finissais par lever mon regard sur lui étant soudainement saisis par toute l'émotion que dégageait son regard. Premier réflexe ? Lui sauter au cou. Simplement. « Tu m'as manqué Drew. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En venant au Canada m'attendais je à une telle surprise qui me rendrait heureux pendant des jours, des semaines, des mois et même pendant toute une éternité, eh bien je devais vous avouer que non mais toujours est il que je me sentais tellement heureux de retrouver ma soeur jumelle. Elle était ma moitié, ensemble nous formions un tout très puissant mais depuis toujours nous avions été séparés. Néanmoins la persévérance et les années nous avaient permis de nous unir pour qu'on se sépare de nouveau l'un de l'autre. Cette fois ci c'était de ma faute malheureusement, en effet je n'avais guère tenu compte de ce qu'elle voulait et résultat elle était repartie loin de moi... J'ignorais où elle se trouvait même si en fin de compte, j'étais sur qu'elle s'était rendue auprès de notre Mère. Mais non elle n'était plus loin de moi ! Elle était là en chair et en os devant moi dans ce petit local de vente de matériels de sports d'hiver. Je ne pouvais vous expliquer tout ce que je ressentais actuellement mais c'était d'une puissance ! Et alors que je lui demandais si c'était bien elle - même si elle était redevenue blonde, je reconnaîtrais toujours ma soeur - elle vint d'elle sauter à mon cou et je la serrai tendrement contre moi. " Oh Sissy... Tu m'as tellement manqué aussi ! Je t'aime tant ! " oui j'étais profondément ému
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et encore, c'était faible comme mot. Parce qu'il était mon jumeau et qu'avoir eu à passer autant de temps sans sa présence avait été tout simplement insupportable. Après, c'était de ma faute, je le savais très bien, j'aurais pu l'appeler, lui envoyer un message, lui dire ce qu'il en était.. Mais j'avais mes raisons et je ne l'avais pas fais. Alors certes, sa réaction était celle que j'appréhendais le plus, parce que je savais qu'il avait totalement le droit d'être fâchée contre moi mais.. Je m'étais sentie incapable de ne pas lui sauter dessus. Quelque part, j'avais besoin de le toucher pour être sûre que tout ça était vraiment réel. Et je détestais voir ses yeux briller. J'voulais pas qu'il pleure. Pas à cause de moi. Je méritais pas ça puisque j'avais été la seule lâche à partir sans rien dire. Alors non, j'voulais pas le voir se mettre dans un état pas possible par ma faute. Je sentais ses bras se refermer autour de moi et j'souriais bêtement alors qu'il prenait la parole. « Je t'aime aussi. Je t'aime. » J'crois que j'allais pas réussir à le lâcher. Je pouvais pas. J'avais même pas envie de parler, j'voulais juste rester là, contre lui et profiter de ces retrouvailles que j'attendais depuis le jour où j'étais partie. Tout était beaucoup plus affreux sans Andrew. Comme si j'avais perdue une partie de moi et que j'avais été incomplète jusqu'à aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas d'autres mots pour décrire mes sentiments à l'heure actuelle alors que je me retrouvais enfin devant la personne que j'aimais le plus au monde : ma soeur jumelle ! Quoique j'aimais tout autant Aaliyah ou encore ma fille mais Chrissy c'était autre chose ! Puisqu'il s'agissait de ma soeur jumelle, elle était ma moitié et le fait qu'elle fut loin de moi pendant si longtemps m'avait détruit plus que je ne l'aurais cru. Je n'aurais jamais pensé que je serais à ce point attaché à ma soeur au départ mais je comprenais mieux maintenant mon comportement envers elle lorsqu'on se considérait comme frère et soeur avant. Aujourd'hui je savais que je ne pourrais vraiment plus vivre sans elle et que ces quelques longues semaines sans elle avaient été les pires de ma vie ! Heureusement que ma Liyah était à mes côtés parce que je pense que je n'aurais véritablement pas survécu à tout cela ou alors que j'aurais fait de très grosses bêtises. Fin bref, il fallait tout oublier maintenant parce qu'elle était là en chair et en os dans mes bras... Je ne la lâcherais plus jamais maintenant, quitte à la traîner de force. " Où étais-tu passé jumelle de mon coeur ? " demandais-je avec une voix toujours autant émue par la situation qui s'offrait à moi quand même. J'en oubliais même ce que j'étais venu faire à la base.

hrp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, j'avais l'impression de me sentir libérée d'un coup. Comme si je pouvais à nouveau vivre pleinement. J'avais pas osée aller le voir en premier, parce que j'avais peur de sa réaction, peur de ses reproches, peur qu'il m'en veuille et au final, j'avais juste été stupide. Parce que je ne pouvais pas retourner à Harvard s'il n'était pas à nouveau dans ma vie. Enfin, de manière théorique, il y avait toujours été. Il était mon frère, mon jumeau, on était du même sang, au final, il ferait toujours partit de ma vie qu'il le veuille ou non. Mais être sans sa présence constante, c'était plutôt dur. Peut être que je n'étais pas allée le voir parce qu'au fond, j'avais peur qu'il soit déçu de moi et de mes choix. Déçu de voir que je n'étais pas une Rosebury forte et fière mais plutôt une enfant s'enfonçant dans la déprime quand les choses commençaient à devenir trop compliqué. Ouais, j'avais peur de son jugement. « J'étais à Londres. Dans un institut pour les jeunes souffrant de trouble. » Ahem, je déglutissais lentement hésitant à le regarder pour le coup. Au vu de sa question il semblait qu'il ne soit pas au courant. Pour une fois, notre mère avait réussit à tenir un secret. Et quelque part, je savais pourquoi. Quelle image ça aurait pu donner si tout le monde avait appris que la petite princesse d'angleterre avait des soucis psychologique ? Rien de bon en tout cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)