Invité
est en ligne
Invité
Dès mon arrivée au Canada et plus précisément à la fameuse station hivernale où nous allions passer les fêtes de fin d'année à faire du ski à gogo et autres activités, eh bien j'avais aussitôt ressenti un bien être de fou et comment dire, j'avais vachement hâte de m'amuser là. Je revenais à peine de l'Angleterre et du Cap Vert que je m'envolais déjà pour le Canada. C'est ouf quand même ! Enfin bref, comme je voulais commencer rapidement et ne voulant pas louper les skis et snows que j'avais bien pris soin de faire réserver via mon secrétariat privé, je me rendais au fameux truc de vente de matériels pour les sports d'hiver. J'avais laissé Aaliyah seule dans notre chambre d'hôtel et je crois bien qu'à l'heure actuelle elle se trouvait au téléphone avec sa maman pour prendre des nouvelles de notre Aînée. Eh oui je considérais Aaliyah comme étant la mère de ma fille puis que l'officielle, je n'avais guère plus de nouvelles depuis quelques temps. Je savais qu'elle avait elle même vécu l'enfer de l'enlèvement mais tout de même je ne la voyais guère prendre des nouvelles de sa fille. C'était à ne pas comprendre son comportement étrange mais ce ne m'importait guère du moment que ma princesse est heureuse. Elle l'était totalement depuis que nous avions rencontrée la mère de Liyah. Sa nouvelle grand mère était si douce et aimante, je l'appréciais beaucoup et je me sentais de plus en plus fier d'être l'amoureux de sa fille. Souriant, je venais ouvrir la porte d'entrée mais au même moment, je faillis me prendre quelqu'un et je murmurais aussitôt: " Oops pardon... " je levais la tête pour voir qui c'était et là c'était le choc total ! Je reconnaîtrais cette fille entre mille parce qu'elle était unique... Ma jumelle... J'en avais même les larmes aux yeux tellement je n'y croyais pas mais tout de même je demandais: " Sissy... C'est bien toi ?! "
(Invité)