Invité
est en ligne
Invité
❝Never without you❞ Maylanee & Eros-Klauz Depuis que nous étions arrivés au Lake Louise, je n'avais même pas vu Eros, mon meilleur ami. Il me manquait. Depuis deux ans, nous nous connaissions et je dois dire qu'il est une des personne qui me connait le plus. Je ne pouvais donc pas passer un long moment sans lui parler ou sans le voir. Nous étions n vacances pour le temps de fêtes et je comptais bien m'amuser pendant cette période là. Mais pas m'amuser dans un party à boire jusqu'à en vomir. Je voulais retrouver les joies simples de la vie, de l'hiver. Je sortis mon téléphone cellulaire de ma poche alors que je me trouvais dans le château qui nous servait d'hôtel. Je sélectionna le numéro d'Eros et envoya un SMS: Un peu de luge, ça te dit? La luge était une des activités que nous pouvions faire ici. Je n'en avais pas fait depuis mon arrivée, je m'étais plus concentrée sur le ski. Il fallait de la pratique pour être bonne. Pour ce qui est de la luge, c'était simple et plaisant. J'attendis donc la réponse de mon ami. |
© Pando |
(Invité)