Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay&Eros; Never without you
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

May&Eros; Never without you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Never without you❞
Maylanee & Eros-Klauz
Depuis que nous étions arrivés au Lake Louise, je n'avais même pas vu Eros, mon meilleur ami. Il me manquait. Depuis deux ans, nous nous connaissions et je dois dire qu'il est une des personne qui me connait le plus. Je ne pouvais donc pas passer un long moment sans lui parler ou sans le voir. Nous étions n vacances pour le temps de fêtes et je comptais bien m'amuser pendant cette période là. Mais pas m'amuser dans un party à boire jusqu'à en vomir. Je voulais retrouver les joies simples de la vie, de l'hiver. Je sortis mon téléphone cellulaire de ma poche alors que je me trouvais dans le château qui nous servait d'hôtel. Je sélectionna le numéro d'Eros et envoya un SMS: Un peu de luge, ça te dit?
La luge était une des activités que nous pouvions faire ici. Je n'en avais pas fait depuis mon arrivée, je m'étais plus concentrée sur le ski. Il fallait de la pratique pour être bonne. Pour ce qui est de la luge, c'était simple et plaisant. J'attendis donc la réponse de mon ami.

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Sa y est nous y voilà enfin, la classe des neiges. Nous sommes enfin arrivé au Canada dans un magnifique Château qui nous sert d'hôtel durant cette période. J'ai confier Sergio à ma mère qui est venue le chercher tout droit de Chicago, sa m'embête un peux de ne pas passer les fêtes avec lui, mais je suis sur qu'il sera oublier ma présence. Puis comme a dit ma mère, je dois aussi penser un peux à moi et c'est donc ce que je vais faire ici. Je déballe ma valise que je n'est pas défaite en arrivant et c'est à ce moment que j'entends mon téléphone sonné. Je regarde le destinataire et souris en voyant qu'il s'agit de ma meilleure amie, sa dois faire un petit moment que je ne l'est pas vue et il est claire que je ne peux pas refuser cette offre. Je lui répond "J'arrive, prépare toi pour cette après midi de folie." Lorsque je suis avec elle, je suis un vrais gamin et de plus là y à de la neige. Je me prépare donc pour affronté la neige et une fois habillé je me dirige au lieux de rendez vous. Une fois à l'endroit indiqué par la jeune femme je regarde autour de moi et me mordille la lèvre lorsque mes yeux s'arrête sur la jeune femme dos à moi. Je m'approche doucement et la prend dans mes bras "Tu m'as manquer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Never without you❞
Maylanee & Eros-Klauz
J'avais à peine envoyé le SMS à mon meilleur ami que je recevais une réponse. Il état partant pour que nous passions la journée ensemble. Une journée de folie, comme il l'avait dit. C'est avec un sourire que je déposa mon téléphone et entrepris de me préparer pour aller au lieu de rendez-vous.
Après m'être fait deux tresses, avoir enfilé mon habit de neige, je pars vers le lieux de rendez-vous. Il n'y avait qu'une seule place pour faire de la luge ici. Les autres pentes étaient réservées pour le ski ou le snow. Je repéra donc facilement l'endroit. Une fois sur place, je vis qu'Eros n'était pas encore là. J'alla donc chercher une luge assez grande pour nous deux. Il n'y avait pas trop de personnes sur la montagnes. Ça serait plus agréable pour ceux qui y étaient.
Alors que j'attendais patiemment, quelqu'un arriva derrière moi et me prit dans ses bras. Je savais que c'était lui. Tu m'as manqué aussi affirmai-je le sourire aux lèvres en lui rendant sa caresse. Je me sentais différente lorsque j'étais avec lui. Je me sentais bien. Je pouvais m'amuser sans réfléchir et ça, j'aimais ça. Prêt pour cette journée de folie? rigolai-je en reprenant ses mots.

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Pour moi Maylanee c'est une personne très importante à ma vie et en ce moment je n'est pas eu beaucoup de temps à lui accorder, cela dois faire à peux près huit mois que j'ai pas beaucoup accordé de temps à mes vrais amis, en faite depuis que j'ai récupéré Sergio à temps plein. C'est compliqué d'être père et plus ça va, plus j'ai du mal, mais je reste quelqu'un de courageux et je compte bien réussir dans ce rôle. Mais en attendant j'ai envie de passer du temps avec ma meilleure amie, c'est pour ça que j'ai tout de suite accepté son invitation. J'arrive donc habillé pour l'occasion et une fois prêt d'elle, je perd pas une seconde pour être tactile avec elle comme à mon habitude. Je lui donne un baiser sur la joue et la dépose au sol tout en souriant lorsqu'elle me dit que je lui est manqué "J'espère bien tien." Puis je souris de nouveau comme un gosse "Oui je suis prêt, j'adore la neige et encore plus la luge." La neige a toujours eu un effet étrange sur mon comportement, je me transforme en gamin, un peux comme lorsque tu te retrouve à Disney land. "Aller on n'y va, je tiens plus en place." Je lui prend la luge des mains "Tu montes devant et après on inverse."
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)