J'avais demandé à Jude de me faire confiance sur ce coup, que j'allais passé l'après-midi avec Jasper mais que ce n'était qu'une après midi et que ça allait être la seule pendant toute la durée de ce voyage, que j'arrêterais de le voir ensuite mais que je voulais quand même lui souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Bizarrement, il avait été d'accord. Il m'a dis qu'il allait faire des efforts et j'avais promis d'en faire aussi. C'était compliqué toutes ses histoires, moi et Jude, Jasper et Salomée.. Notre amitié semblait poser problème plus que ce que l'ont pensait, alors qu'il n'y avait strictement rien entre nous.
Nous avions skier dans la neige pendant une partie de l'après-midi et parler d'autre chose que de nos histoires de couple. Vers 16h00, nous décidons de rentrer. Après un certain moment, je regarde ma montre et l'heure affiche 19h00. « Waoh déjà ?! » Jude me voulait rentrer à 18h00 maximum, et on dirait bien que j'ai dépassé. « ça fait combien de temps qu'on tourne là ? » je comprends pas, on devrait déjà avoir retrouvé la piste.
(Leandra T. Carreirao)