Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPEANDRA → if I lose myself tonight.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JASPEANDRA → if I lose myself tonight.

2 participants
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JASPEANDRA → if I lose myself tonight.  A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JASPEANDRA → if I lose myself tonight.  Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JASPEANDRA → if I lose myself tonight.  Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JASPEANDRA → if I lose myself tonight.  A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

It'll be by your side
JASPEANDRA
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
J'avais demandé à Jude de me faire confiance sur ce coup, que j'allais passé l'après-midi avec Jasper mais que ce n'était qu'une après midi et que ça allait être la seule pendant toute la durée de ce voyage, que j'arrêterais de le voir ensuite mais que je voulais quand même lui souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Bizarrement, il avait été d'accord. Il m'a dis qu'il allait faire des efforts et j'avais promis d'en faire aussi. C'était compliqué toutes ses histoires, moi et Jude, Jasper et Salomée.. Notre amitié semblait poser problème plus que ce que l'ont pensait, alors qu'il n'y avait strictement rien entre nous.
Nous avions skier dans la neige pendant une partie de l'après-midi et parler d'autre chose que de nos histoires de couple. Vers 16h00, nous décidons de rentrer. Après un certain moment, je regarde ma montre et l'heure affiche 19h00. « Waoh déjà ?! » Jude me voulait rentrer à 18h00 maximum, et on dirait bien que j'ai dépassé. « ça fait combien de temps qu'on tourne là ? » je comprends pas, on devrait déjà avoir retrouvé la piste.
(Leandra T. Carreirao)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASPEANDRA → if I lose myself tonight.  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASPEANDRA → if I lose myself tonight.  QIkbezwN_o
JASPEANDRA → if I lose myself tonight.  1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

It'll be by your side
JASPEANDRA
musique
Alors, ils en étaient là, à estimer qu'il s'agissait d'une chance de pouvoir passer un aprem ensemble. Fut un temps où ça ne posait problème à personne qu'ils s'éclipsent en duo pour une bonne partie de la journée. Puis, vous savez comment ça se passe. Vous rajoutez des personnes dans le cadre, et le charmant équilibre se casse la gueule. Ca révoltait Jasper plus qu'il ne le laissait paraître. Oui bien sûr, youpi, passons quelques heures ensemble, et après on aura qu'à s'éviter. Apprendre à profiter de l'instant présent. Sur leurs skis, ils dévalent les pistes un moment. « Waoh déjà ?! » Hum ? S'arrêtant, il regarde à son tour sa montre d'un air distrait. Ouais, 19h. Ouais, ils sont en retard. « ça fait combien de temps qu'on tourne là ? » Loin d'être mauvais sur des skis, ils s'étaient permis de faire du hors piste. « J'sais pas, j'ai pas regardé.. mais ça fait un moment que j'ai pas vu d'indications où de trace de passage. » Et la dernière fois qu'il en avait vu.. il avait « oublié » d'en informer Leandra. Oui, c'est mal.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : JASPEANDRA → if I lose myself tonight.  A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JASPEANDRA → if I lose myself tonight.  Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JASPEANDRA → if I lose myself tonight.  Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JASPEANDRA → if I lose myself tonight.  A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

It'll be by your side
JASPEANDRA
musique
J'étais toujours rassurée en compagnie de Jasper, parce que je savais que quoi qu'il arrivait, ça allait aller. Il était là et puis on avait déjà subit pire que de se perdre dans la neige non loin du chalet. On allait rapidement retrouver le chemin, s'il a pris son téléphone, parce qu'évidemment je n'ai pas le mien. « J'sais pas, j'ai pas regardé.. mais ça fait un moment que j'ai pas vu d'indications où de trace de passage. » eh.. pardon ? Comment ça ? Évidemment, pas mauvais sportif que nous sommes, nous nous sommes promenés et.. bonjour le résultat. Je regarde Jasper, comme une impression de fait exprès. Juste une impression. "et ça t'a pas inquiété ?" rien qu'un peu ? C'est pas comme si on connaissait pas l'endroit. Je paniquais pas, du moins pas encore. Je riais nerveusement, ramenant mes mains à ma bouche pour souffler un peu dedans; Oui, je tente de réchauffer les gants. "Bah au pire tu met le gps de ton téléphone ou.. ta boussole ou j'sais pas.." c'est tout à fait possible que le gps relie les endroits perdus comme celui ci à une vraie route ou à l'auberge la plus proche, ils ont du faire une option pour "débiles qui ne font pas attention". Nous, en sommes.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : JASPEANDRA → if I lose myself tonight.  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

It'll be by your side
JASPEANDRA
musique
Hum, il aurait peut-être dû aborder un air plus surprit. Voir, choqué ou inquiet. Pas la tête du type pas plus paniqué que ça, et qui en plus, admet que ça fait un moment qu'ils auraient pu s’apercevoir qu'ils ne savaient pas où ils étaient. "et ça t'a pas inquiété ?" Jasper hausse un sourcil, tente de faire l'ignare. L'imbécile. Autant dire que c'est pas crédible sur le visage du mec super réfléchit de base. « Baaaah.. » J'te jure Ellington, y a que l'intelligence qui te va bien. « J'me suis dis qu'on finirait bien par trouver une piste. » Il hausse les épaules, avec nonchalance. Essaye de pas trop montrer que tu t'en fous, limite, que ça t'arrange d'être perdu. Et si ça peut faire rager Jude aussi, c'est le bonus. "Bah au pire tu met le gps de ton téléphone ou.. ta boussole ou j'sais pas.." Un rire se stoppe derrière ses lèvres. « J'ai la tête d'un mec qui se balade avec une boussole ? On est au vingt-et-unième siècle hein. » Ouais, la vraie vie c'est les ordinateurs, les téléphones et la 3G. Tu sais, ce truc que t'as pas à cette altitude. Iphone sortit, Jasper se rend vite compte de cette évidence. Relevant ses billes sur Leandra, il grimace légèrement. « Hum.. Je veux pas t'inquiéter, mais je capte absolument rien ici, ni réseau ni internet. » Ça c'est con.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne

It'll be by your side
JASPEANDRA
musique
Je crois que c'est à cause d'un truc comme ça qu'on s'est séparé, ou alors ça y contribuait. Sa manie de prendre les situations importantes à la légère. ça me fait sourire d'habitude, mais bizarrement pas celle là. J'avais pris le plie à force mais là pour le coup, j'avouais qu'à mes yeux, ce n'était pas réellement le moment de rire alors qu'on était perdu dans le froid. Le pire c'est qu'il n'avait toujours pas compris qu'il faisait très très mal le débile. « Baaaah..  J'me suis dis qu'on finirait bien par trouver une piste. » Il s'en fout vraiment là ? « J'ai la tête d'un mec qui se balade avec une boussole ? On est au vingt-et-unième siècle hein. » Il sort ENFIN son téléphone et le regarde, puis relève les yeux vers moi. Je le sens pas trop, là. « Hum.. Je veux pas t'inquiéter, mais je capte absolument rien ici, ni réseau ni internet. » Je plisse mes lèvres. Okay, cool. Je regarde autour de nous et soupire en me laissant tombé dans la neige. "Bon bah écoute Jimmy Neutron.. " un des nombreux trucs qu'on regardait pendant qu'on.. ouais bref. "Trouves nous un plan B." avec ton intelligence de Dunster. "T'a pas appris un truc pendant tes cours ? Genre si on suit le nord on trouvera toujours une maison ou une connerie du genre ?" Je souris en racontant ça, je sais que c'est totalement stupide ce que je raconte, mais il faut bien se détendre un peu, surtout face à Jasper qui s'en fiche totalement.
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne

It'll be by your side
JASPEANDRA
musique
Normalement ça le paniquerait de rien capter. D'être coupé du monde, sans son moyen de s'en sortir préféré. Mais pas là. Un trop plein, raz le bol général, qui fait qu'il s'en fout. Vraiment, il s'en fout. Et comme il s'en fout, il n'essaye même pas de faire semblant. Ou alors très mal. On lui a donné le droit à quelques heures avec elle, mais Jasper en veut d'autres, parce qu'on ne sait pas demain s'ils en auront encore la permission. Alors sans téléphone, sans carte, sans les emmerdes, Jasper n'est pas si malheureux, même s'il fait froid et qu'ils sont paumés. "Bon bah écoute Jimmy Neutron.. " Ca le fait sourire, ça lui rappelle. "Trouves nous un plan B." Il insiste quand même, le téléphone perché au bout de son bras tendu au dessus de sa tête. "T'a pas appris un truc pendant tes cours ? Genre si on suit le nord on trouvera toujours une maison ou une connerie du genre ?" Rabaisse l'appareil qui ne sert à rien, le range dans sa poche, et finit enfin par poser son regard sur la demoiselle, un sourcil haussé. « Tu sais ce que je fais comme études au moins ? » Il lui tend la main à la désespérée assise dans la neige, un sourire railleur aux lèvres. « Jasper enchanté, j'suis spécialisé en maths et en informatique, mais j'ai jamais été scout de ma vie. » Du coup, il sait rien faire. Pas plus utile que Leandra affalée parterre. « Tu sais qu'il fait nuit super tôt ici ? » Non, je cherche pas à te faire paniquer.
(Jasper O. Ellington)

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne

It'll be by your side
JASPEANDRA
musique
On dirait un mongole avec son téléphone levé au dessus de sa tête. Comme si un miracle allait soudainement se produire. Non Jasper, le père Noël n'existe pas. On retrouvera pas la 3G comme ça ou ni même une connexion internet aussi facilement. « Tu sais ce que je fais comme études au moins ? » Je le regarde, lui et sa main. Evidemment que je le savais. J’attrape sa main, pour qu'il se sente moins seul. « Jasper enchanté, j'suis spécialisé en maths et en informatique, mais j'ai jamais été scout de ma vie. » Je roule les yeux en riant un peu. Ce débile arrive à me faire rire même dans une situation catastrophe. "Bravo l'informatique qui n'a même pas l'utilité de son portable.." enfin moi je dis ça, je dis rien. « Tu sais qu'il fait nuit super tôt ici ? » Je le regarde en plissant les yeux de manière qui se veut méchante, un peu raté. Je me relève et attrape sa main, commençant à marcher je ne sais où, tout en disant, "c'est pas comme si on savait pas comment occuper une nuit, n'est ce pas ?" je le regardais en souriant, les sourcils qui se lèvent. "et puis de toute façon, Jude m'a laissé et puis tu dois pas tenir énormément à Salomée. J'pense que tu pourra faire un écart pour une femme parfaite telle que moi." je disais ça pour rire, parce que même séparée de Jude je n'allais pas le faire. Je marche tout en papotant, il fallait bien qu'on trouve un endroit un peu plus chaud, une maison, un chalet, quelque chose.
(Leandra T. Carreirao)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)