Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa touffe ✰ Un noël sans cadeau c'est comme une tarte sans pomme
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La touffe ✰ Un noël sans cadeau c'est comme une tarte sans pomme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas bitch
Leandro + Teddy
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Comme c’est noël je fais la tournée pour offrir des cadeaux aux gens que j’apprécie enfin disons à mes amis et le prochain sur la liste c’est Leandro. Je ne sais pas pourquoi j’ai décidé de lui offrir un cadeau nous ne sommes pas amis lui et moi mai disons qu’après ce qu’il a fait pour moi je me sentais redevable. Bon ok vous voulez la vérité ? Ba oui je l’aime bien voilà c’est dit.  Il ma montré un autre visage, un visage touchant et attachant sauf que je préfère le détester plutôt que l’apprécier c’est beaucoup plus drôle. Je vais faire un effort pour aujourd’hui c’est noël et puis c’est un mec gentil qui mérite quand même un petit cadeau. J’ai décidé de lui offrir une toile vierge et un nécessaire de peinture à l’huile tout neuf. Du coup c’est hyper lourd mais il ma dit qu’il adorait peindre mais qu’il avait arrêté car il considérait qu’il n’avait pas de talent alors que je suis certaine que c’est faux il faut toujours croire en sois et en ses rêves.  Je frappe alors à la porte de sa chambre assez vigoureusement « C’est le père noël ouvres, enfin plutôt la mère noël » Dis-je assez contente qui aurais-cru qu’un jour je serai heureuse d’offrir un cadeau à touffe man «  Bon bouges toi c’est lourd abrutis » Chassez le naturel il revient au galop La touffe ✰ Un noël sans cadeau c'est comme une tarte sans pomme 1881463262 j’attends que le frisé m’ouvre la porte que je puisse lui donner  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La chieuse & la touffe
'I need you blondie.
mise en page par .Stay Away
Hier soir le maître d’hôtel m'a changé de chambre, la fenêtre se fermait mal et la petite allait prendre froid, je me suis donc retrouvé dans la chambre d'en face. Et le lendemain matin, le jour de noel j'entendis la voix d'une femme voix dans le couloir. Je reconnaîtrais cette voix parmi tant d'autre. Surpris je pris ma fille dans mes bras en ouvrant la porte, voyant Teddy juste en face avec probablement un cadeau pour ma fille en train de m'appeler. Je louchais quelques instants sur ses fesses avant de murmurer dans l'oreille de ma fille. Tu vois ça ma puce .. C'est un cul de compétition .. Mais chut faut pas qu'elle le sache. Murmurais-je à l'oreille de ma fille de seulement quelques mois, ralala je suis un père en or (a). Finalement même si j'adorais faire chier Teddy, ça me faisait de la peine qu'elle soit en pleine galère devant la porte de mon ancienne chambre. Elle semblait s'énerver à force d'attendre, finalement je n'ai pu m'empêcher de prendre la parole en rigolant. Je suppose que c'est moi l'abruti ? Dans ce cas tu te trompes de chambre, t'as vraiment pas de mémoire. Disais-je en rigolant, je suis de mauvaise foi je sais, j'aurais pu lui avouer qu'on m'a changé de chambre mais non je préfère lui faire croire qu'elle s'est trompé de chambre, c'est beaucoup plus drôle La touffe ✰ Un noël sans cadeau c'est comme une tarte sans pomme 3997999705 De toute façon je suis déçu .. La mère Noël sans costume de mère Noël, c'est pas la mère Noël. fis-je savoir en faisant une petite moue avant de rire en faisant comprendre à la jeune femme d'entrer dans ma chambre, je vais tout de même pas la laisser sur le pas de la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas bitch
Leandro + Teddy
musique

Je n’aime pas attendre, je suis la fille la plus impatiente de la terre et du coup je cogne à la porte du mec à la coupe de cheveux improbable mais il ne me répond pas alors je croise les bras et je pose mes paquets au sol. Si seulement j’avais une hache pour défoncer la porte. Bon c’est peut être un peu extrême. Peut être qu’il n’est pas là aussi c’est probable. Je suis prête à partir quand j’entends sa voix derrière moi. « Ba oui c’est toi l’abrutis j’en connais pas d’autre mais qu’est-ce que tu fais là ? C’est pas ta chambre ça » J’ai une bonne mémoire et je sais que c’est pas sa chambre mais qu’importe, j’attrape les paquets au sol avant de me tourner vers lui « Un déguisement de mère noël désolée mais ça ce que pour les intimes » Dis-je avec un clin d’œil avant de rentrer dans la chambre refermant la porte au passage avec ma jambe. Je pose les paquets sur le grand lit qui n ‘est pas fait d’ailleurs « Tu pourrais au moins faire le lit » Dis-je en prenant la petite dans mes bras oui je lui arrache sa fille des mains La touffe ✰ Un noël sans cadeau c'est comme une tarte sans pomme 1881463262 « Mais c’est qu’elle est trop mignonne la princesse à sa Teddy tu veux voir ce que la papa noël à pour toi » Dis-je en allant avec elle vers la petite pour lui offrir une peluche de la reine des neiges et un petit manteau de ski que j’ai confectionner « Tu sais que le papa noël est aussi passé pour papa » Dis-je en jetant un coup d’œil à Leandro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La chieuse & la touffe
   'I need you blondie.
 On est pas intime tout les deux ? Pourtant depuis que t'as limite voulu me violer dans les vestiaires je nous pensais proche .. Je suis déçu. Disais-je en rigolant, oui j'adore l'emmerder avec cette histoire. Finalement une fois à l'intérieur elle posa ses cadeaux sur mon lit, critiquant même le fait que ce dernier ne soit pas fait. Et voilà ça commence .. Je ne disais rien, me contentant simplement de soupirer alors qu'elle m'arrachait ma fille des bras, lui offrant alors ses cadeaux. Je rigolais en voyant la peluche reine des neiges, puis un petit manteau. Et voilà qu'elle essaie même de bourrer le crâne à ma fille avec ses conneries de disneys .. disais-je en rigolant alors que je m'avançais vers eux pour aider Teddy à mettre la veste à Malvina histoire de l'essayer et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle va très bien à mini-Spinelli. J'allais la remercier jusqu'à ce qu'elle avoue à ma fille que les autres cadeaux sur le lit sont à moi. Je fronçais les sourcils, ne m'attendant pas à ça. Je la regardais bizarrement, sentant la connerie venant de sa part. J'ouvrais alors mes paquets, voyant la toile puis de quoi peintre. Woahh .. Ça me touchait vraiment, tellement que je savais plus quoi dire. C'est .. Euh .. Je m’attendais pas à ça, ça me fait super plaisir. Mais j'imagine que si je te fait la bise pour te remercier tu me gifles ? Disais-je en souriant, bien qu'en réalité ça me faisait réellement plaisir, j'adore peintre, j'aime ça et ça fait trop longtemps que je n'ai plus peint par manque de moyen et d'accessoires. J'ose pas te donner ton cadeau .. Je me sens con maintenant. disais-je en grimaçant. Ouais je suis pauvre moi .. J'ai dû acheter des cadeaux pour quelques personnes et je me sentais con avec mon t-shirt acheter par très cher sachant qu'elle aimait la mode, j'osais même pas lui offrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas bitch
Leandro + Teddy
musique
« Je n’ai jamais voulu te violer si j’en crois mes souvenirs tu étais plutôt consentant même plus que ça. C’est dingue cette capacité à changer le passé comme ça. Comme si tu étais frustré de quelque chose » Dis-je avec un petit sourire sur les lèvres, il faut qu’il arrête avec cette histoire car je vais vraiment croire qu’il regrette de ne pas avoir terminé ce que nous avons commencé. En même temps c’est de sa faute pas la mienne. Quoique j’aurai fini par le repousser moi aussi de toute manière je pense. J’offre les cadeaux à la petite qui est franchement trop mignonne avec ça faut bien l’avouer. Elle est toute mignonne elle ne ressemble absolument pas à la touffe qui semble être son père. Quoiqu’elle commence à avoir pas mal de cheveux moi ça m’inquiète un peu pour elle. Moi je suis contente de lui faire plaisir et voilà que monsieur râle à cause de disney « Oh ça va fait pas ton vieux râleur ta fille aime c’est le principal je t’ai pas demandé ton avis à toi » Je m’enfiche un peu qu’il aime ou pas. Après tant qu’il aime ses cadeaux c’est le plus important. J’espère lui avoir fait plaisir avec la peinture, bien sûr ce geste n’est pas désintéressé je ne fais jamais rien qui ne puisse pas me rapporter un petit quelque chose « Il ne faut pas croire je ne suis pas violente hein, et puis si je t’ai offert ça c’est surtout pour que tu puisse faire un portrait de moi. Un portrait pas un nue hien » Dis-je en lui donnant un petit coup d’épaule à Leandro c’est une petite blague bien sûr j’aime le taquiner c’est noël j’ai bien le droit. « Un cadeau pour moi ? Mais il fallait pas tu sais j’ai pas besoin de grand chose » Je préfère faire des cadeaux que d’en recevoir ça peu sembler dingue mais pourtant c’est la vérité. Je ne suis pas si superficiel que ça au final
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La chieuse & la touffe
   'I need you blondie.
 Moi frustré ? Pas du tout. Sans quoi je l'aurais jamais repoussé ce jour-là, bon je dois avouer que je l'ai repoussé juste pour l'emmerder, sans quoi bien évidemment j'aurais été plus loin avec elle, ça serait mentir de dire que Teddy est moche, bien au contraire mais bon, au final je crois qu'on est né pour se jeter des piques dans la figure à longueur de temps, cependant ça ne m'empêche pas de l'apprécier secrètement. (a) Finalement lorsqu'elle m'expliqua pourquoi elle m'a offert ce cadeau je n'ai pu m'empêcher de rire. T'inquiète pas, j'ai aucunement l'intention de faire un nu. J'ai vu une fois la marchandise, j'ai fait des cauchemars pendant au moins deux semaines. Donc non merci. disais-je en faisant semblant d'être choqué. Bon bien évidemment je déconne, car on sait tous que je trouve le cul de Teddy parfait :sifle: mais chuut c'est un secret, 'fin je crois. Bref je regardais ensuite Teddy, puis la toile en fronçant faussement les sourcils, j'aime tellement l'emmerder c'est limite une drogue. Par contre tu trouves pas la toile un peu petite si tu veux que je fasse ton portrait ? lui demandais-je avant de rigoler. C'est bon je déconne, commence pas à pleurer. Je sais à quel point les femmes prennent la mouche quand on fait une allusion sur leur poids et je suis ô combien Teddy risque de faire sa chieuse si jamais elle le prend mal. Je l'écoutais me parler de son cadeau en allant le chercher à côté de mon lit, encore dans le sac du magasin dans lequel je l'ai acheté, oui j'ai eu la flemme d'emballer mes cadeaux .. Je revenais vers Teddy pour lui tendre le sac avec son cadeau qu'elle va probablement trouver moche. J'ai pas eu le temps de l'emballer .. Puis si jamais tu le trouves moche j'ai encore le ticket, tu pourras le changer. ouais j'ai préféré garder le ticket au cas où ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)