Invité
est en ligne
Invité
Comme c’est noël je fais la tournée pour offrir des cadeaux aux gens que j’apprécie enfin disons à mes amis et le prochain sur la liste c’est Leandro. Je ne sais pas pourquoi j’ai décidé de lui offrir un cadeau nous ne sommes pas amis lui et moi mai disons qu’après ce qu’il a fait pour moi je me sentais redevable. Bon ok vous voulez la vérité ? Ba oui je l’aime bien voilà c’est dit. Il ma montré un autre visage, un visage touchant et attachant sauf que je préfère le détester plutôt que l’apprécier c’est beaucoup plus drôle. Je vais faire un effort pour aujourd’hui c’est noël et puis c’est un mec gentil qui mérite quand même un petit cadeau. J’ai décidé de lui offrir une toile vierge et un nécessaire de peinture à l’huile tout neuf. Du coup c’est hyper lourd mais il ma dit qu’il adorait peindre mais qu’il avait arrêté car il considérait qu’il n’avait pas de talent alors que je suis certaine que c’est faux il faut toujours croire en sois et en ses rêves. Je frappe alors à la porte de sa chambre assez vigoureusement « C’est le père noël ouvres, enfin plutôt la mère noël » Dis-je assez contente qui aurais-cru qu’un jour je serai heureuse d’offrir un cadeau à touffe man « Bon bouges toi c’est lourd abrutis » Chassez le naturel il revient au galop j’attends que le frisé m’ouvre la porte que je puisse lui donner
(Invité)