Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUU ❋ MAXEO
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUU ❋ MAXEO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est néééé le diviiiiin enfant jouuuur de fête aujourd'hui sur terreuuuuh, il est néééé le diviiiin enfant, chantons touuuuus son avénement. Et voilà, c'était Noël, les cadeaux, les sapins, et pour la première fois de sa vie, à l'instar de Thanksgiving, Leo ne fêterait pas cela avec sa famille. Sa mère avait beau eu assuré à son fiston chéri que ça ne la dérangeait pas, il avait bien entendu la voix enrouée et cassée de sa mère quand elle avait fit ça. Petit Halberstam déployait ses ailes pour voler tout seul. Ce serait Noël sous la neige, contrairement aux Noëls très ensoleillés de Californie puisque les étudiants avaient l'opportunité de passer quelques jours au Canada dans un grand hôtel-chalet. D'ailleurs, le jeune homme avait sorti les gros pulls, tout frileux qu'il était. Il était désormais assez tard pour qu'il décide de rester un moment dans sa chambre, se reposer pour se remettre de sa journée de ski et puis pour une fois il n'avait pas trop envie de sortir. Fin de toute façon, il s'installa sur son lit, avant de s'endormir complètement, et ne fut réveillé que par quelques coups donnés sur sa porte. Il aurait presque râlé d'être réveillé à 22h le mec, mais bon. Avant d'aller ouvrir, il zappa pour mettre une série policière plutôt qu'un vieil épisode de Grey's Anatomy, sa réputation de gros dur allait en prendre un coup sinon. Il ouvrit finalement, se retrouvant face à face avec Maxine. « Salut beauté princière, visite nocturne ? On se voit mieux la nuit dis-moi. » dit-il en souriant, faisant référence à leur rencontre en Thaïlande quelques jours plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine avait l'habitude de passer les fêtes de fin d'année avec sa famille. En Suisse. Qu'est ce que la Suisse lui manquait ! Et sa famille aussi, bien évidemment, inutile de le préciser. Elle avait l'habitude de dîner en famille, puis s'asseoir dans le canapé, près du sapin, regardant le père noël est une ordure, jusqu'à pas d'heure avant de s'endormir dans les bras de sa mère et se réveiller en ce même temps que sa mère. La jeune fille aimait les fêtes de fin d'années, c'étaient les rares moments en famille que les Monroe passaient ensembles. Mais cette année était différente. Elle était partie en classe de neige avec une bonne partie d'Harvard. Maxine se demandait encore pourquoi elle était venue, avec toute cette agitation en ce moment. Les viols, les agressions. La blonde ne voulait pas l'avouer, elle avait peur. Elle n'était pas terrifiée mais oui, elle avait peur. La cabot ne le disait pas, évidemment, mais c'est ce qu'elle ressentait. Elle n'arrivait pas à dormir. Vraiment pas. A Harvard, Olympe était dans la même chambre qu'elle, mais là, ce n'était pas le cas. Elle était seule, et ça ne la rassurait pas trop, elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il était environ vingt-deux heures quand elle sortait de sa propre chambre. Les élèves ne pouvaient pas être dehors après vingt-et-un heures alors, elle se promena dans les couloirs. Évidemment, elle s'était changée entre temps. Ses pas la guidèrent, elle regardait partout, cherchant d'abord la chambre de sa soeur. Mais elle ne la trouvait pas, et d'ailleurs, Maxine se retrouva devant la chambre de Leo. La jeune fille hésita un long moment avant de frapper à la porte doucement, plusieurs fois. Il lui ouvrit, il avait l'air un peu fatigué malgré son sourire. Hey. On peut dire ça ouais. Elle se mordit l'intérieur de la joue discrètement avant de continuer. J'arrivais pas à dormir, alors j'ai fait un tour, et j'suis tombée sur ta chambre. Maxine croisa les bras, souriant un peu. Je ne te dérange pas au moins ? Vu sa mine un peu fatiguée, elle l'avait peut-être réveillée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la pire excuse qu'elle aurait pu lui sortir. Elle était tombée sur sa chambre. Mais oui bien sur, quoiqu'il en soit, Leo commençait à avoir une certaine influence sur elle puisqu'elle commençait à avoir les mêmes excuses bidon que lui. Mais soit, maintenant qu'elle était c'était certain qu'il n'allait pas la mettre dehors, bien au contraire, on parle de Maxine hého, aucun risque que le jeune homme se plaigne qu'elle soit tombée sur sa chambre, comme elle le disait si bien. Bien au contraire. Le brunet était encore un peu dans les vapes, tout juste réveillé, cependant, il lui céda le passage, ouvrant un peu plus la porte pour la laisser entrer, refermant ensuite la porte derrière elle. « Comme s'il y avait une chance que tu me déranges un jour. » dit-il avec un fin sourire à son adresse. Elle avait beaucoup trop de pouvoir sur lui, c'était dingue. Il était un peu gêné néanmoins de n'avoir rien à lui proposer à boire, son lit était défait, ce qui n'était pas franchement classe quand on y pensait, elle allait avoir de gros doutes par rapport à ses goûts en matière de séries, mais enfin bon. Il lui fit signe de s'asseoir sur son lit. Qu'on soit bien clair, c'est uniquement parce que c'était le seul truc confortable sur lequel elle pouvait s'asseoir hein, c'était pas une proposition à deux balles, suggestive au possible. Le Mather en avait fini avec la drague lourde. Maxine avait gagné au final. Il s'assit à côté d'elle sur le bord du lit, faisant craquer au passage ses articulations et reprenant une respiration plus forte pour se sortir de la fatigue un instant. « Donc tu n'arrivais pas à dormir et tu viens te réfugier ici ? C'est la seule raison ? » Il attrapa délicatement son menton pour voir ses yeux, une soirée pyjama avec la blondinette, autant dire que ça le tentait carrément. Mais avant il avait besoin de quelques renseignements, chose normale non ? On sait jamais avec les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau excuse, Maxine repassera évidemment. Même si en réalité, elle n'avait pas cherché sa chambre, mais celle de Dinah, sa soeur. Finalement, c'était peut-être une mauvaise idée d'avoir frappé chez Leo. La blonde ne savait pas trop en fait, il était fatigué, elle l'avait peut-être dérangée. Il ouvrit un peu plus la porte pour la laisser passer. Maxine prit une grande inspiration avant d'entrer, découvrant le nid douillet provisoire de Leo. (bah oui, c'était pas sa chambre quoi). La télé était allumée, son lit défait. Maxine avait raison : elle l'avait réveillée. Néanmoins, Leo lui disait qu'elle ne le dérangeait pas alors elle commença à le croire. La blonde s'assit sur le lit du mather après y avoir été invitée. Elle comprenait bien que le lit était la plus place où elle pouvait s'asseoir. A part le sol. Bon, évidemment, il avait des soupçons sur la véritable raison de sa présence. Enfin, Maxine était vraiment tombée sur sa chambre, mais ce n'était pas la véritable raison. Elle avait peur mais refusait de l'avouer. La jeune blonde le laissa faire quand il attrapa son menton, et croisa le regard du brun. Maxine inspira profondément, baissant les yeux. Je suis vraiment tombée par hasard sur ta chambre, je cherchais celle de ma soeur, et je n'arrive vraiment pas à dormir parce que... Ouais, non, elle pouvait pas le dire. Maxine se recula un peu, déglutissant. Laisse tomber, tu vas te foutre de ma gueule tellement c'est ... con. Bon, elle ne pensait pas qu'il allait se foutre de sa gueule mais bon, on ne sait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme fronça les sourcils, pour une fois il n'avait pas l'air de passer pour le plus illogique des deux, peut-être commençait-il à l'influencer. Tomber par hasard sur les chambres des personnes du sexe opposé c'était tout à fait ce que pouvait faire Leo, mais Maxine voyons … Bon au moins, elle était tombée sur sa chambre et elle était entrée, elle aurait pu tomber dessus et se contenter de passer devant. En gros relou qu'il était, quand elle lui dit qu'il allait forcément se foutre de sa gueule si elle lui expliquait la vraie raison pour laquelle elle était entrée, le Mather se mit à rire. Non mais faut le comprendre, la fatigue, les nerfs relâchés, c'était pas contre elle, vraiment. Il se racla la gorge, cessant de rire pour pas qu'elle commence à croire qu'il était véritablement con. Néanmoins il garda un léger sourire aux lèvres avant de la questionner. « Allez, si, dis-moi, promis je me moque pas. Ça doit pas être si terrible que ça non ? Puis si je peux faire quelque chose … » Chevalier servant ça s'improvise pas mais Leo avait pris de longs cours de courtoisie galante, non vraiment, Leo s'était vraiment amélioré depuis un moment. Autant qu'elle en profite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)