Invité
est en ligne
Invité
Défouloir Ambulant
~ Silvia & Shane ~
Si je devais comparer tout les complexes sportifs où j'ai pratiqué la lutte comme activité extra-scolaire, le Malkin Athletic Center est sans aucun doute le plus vaste et le plus pratique que j'ai eu la chance de connaitre. Le MAC, comme il est habituellement surnommé, est devenu mon nouveau terrain de jeu. Puisque c'est grâce à la lutte que je suis inscrit dans cette université, il aurait été idiot de ne pas continuer. J'ai assisté à environ cinq entrainement depuis mon arrivé, les lutteurs étudiants sont bon mais ne sont pas non plus les meilleurs que j'ai connu. Je ne crains pas grand monde, ou plutôt, mon ego surdimensionné ne craint personne. Ce qui est génial dans ce complexe c'est que nous pouvons y trouver n'importe quoi. Piscine, piste de cyclisme et d'athlétisme mais encore plus fort, on y trouve toutes sortes de terrain de jeu collectif comme le basket. Ma partie préfère reste bien évidemment le coin des lutteurs. Je m'y rends régulièrement pour m’entraîner. Je travail mon cardio, mes gestes techniques mais je profite aussi des rares sacs de frappe pour mes combats de rue illégal. Comment je m'y rend ? Le coach dont il a été facile d'obtenir la confiance, me laisse très souvent les clés pour profiter des lieux. Je crois qu'il voit déjà en moi le nouveau champion de l'université. J'aime assez l'idée. Je suis un battant.
Mais si je m'y rend aujourd'hui ce n'est pas pour mon entraînement personnel. Je serais accompagné d'une nouvelle fille aux traits plutôt... attrayants. Toujours et encore toujours grâce à Colt. Il est rare que nos connaissances ne soient pas communes. Tout ce que je sais, c'est que cette idiote semble souvent se rabaissé à lui pour se procurer de la drogue. C'est ce que je crois bien que je n'en ai jamais eu la preuve. Bref, elle me fait mal au cœur parfois mais comme d'habitude je cache cette facette de moi. Je préfère rester détacher et ne penser qu'à moi. Je l'aime bien, c'est une fille sympathique et très sociable. Elle a rapidement compris que j'étais un bon combattant pour le compte de Colt. Elle a d'ailleurs assisté à l'un des mes nombreux combats. Heureusement, cette fois-là j'ai pulvérisé le record en gagnant par KO dès la première minute. A vrai dire, c'était un coup de chance. Les combats réservent parfois de belle surprise et peuvent se terminer rapidement si nous baissons notre garde ne serait-ce qu'une minute. Et là, je parle en connaissance de cause, je me souviens encore de la gueule de cet enfoiré de Colt quand il a perdu ses cinq cents dollars.
Une fois dans le MAC, je prends la direction des vestiaires pour enfiler un short fidèle aux combattants de l'UFC et un t-shirt à manches longues qui se colle à la peau. Je saisi deux paires de gants dans mon sac et me dirige vers la salle de lutte. J'ouvre ma bouteille d'eau, préalablement déposé à mon arrivé, pour en boire quelques gorgées. J'avais hâte de commencer ma petite séance de sport en compagnie de cette jolie femme. Je l'ai toujours dit, à force de leur courir après elles finiront par avoir ma peau ou alors se seront leur hommes qui m’achèveront. Je ferme le bouchon de ma bouteille d'eau et m'assoie au centre de la salle. Je scrute l'heure sur ma montre noire, ça y est, elle ne devrait plus tarder.
C'est maintenant que la séance de défouloir va commencer pour Silvia...
(Invité)