Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDéfouloir Ambulant - Silvia A-T. Castiel
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Défouloir Ambulant - Silvia A-T. Castiel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Défouloir Ambulant

~ Silvia & Shane ~

Si je devais comparer tout les complexes sportifs où j'ai pratiqué la lutte comme activité extra-scolaire, le Malkin Athletic Center est sans aucun doute le plus vaste et le plus pratique que j'ai eu la chance de connaitre. Le MAC, comme il est habituellement surnommé, est devenu mon nouveau terrain de jeu. Puisque c'est grâce à la lutte que je suis inscrit dans cette université, il aurait été idiot de ne pas continuer. J'ai assisté à environ cinq entrainement depuis mon arrivé, les lutteurs étudiants sont bon mais ne sont pas non plus les meilleurs que j'ai connu. Je ne crains pas grand monde, ou plutôt, mon ego surdimensionné ne craint personne. Ce qui est génial dans ce complexe c'est que nous pouvons y trouver n'importe quoi. Piscine, piste de cyclisme et d'athlétisme mais encore plus fort, on y trouve toutes sortes de terrain de jeu collectif comme le basket. Ma partie préfère reste bien évidemment le coin des lutteurs. Je m'y rends régulièrement pour m’entraîner. Je travail mon cardio, mes gestes techniques mais je profite aussi des rares sacs de frappe pour mes combats de rue illégal. Comment je m'y rend ? Le coach dont il a été facile d'obtenir la confiance, me laisse très souvent les clés pour profiter des lieux. Je crois qu'il voit déjà en moi le nouveau champion de l'université. J'aime assez l'idée. Je suis un battant.

Mais si je m'y rend aujourd'hui ce n'est pas pour mon entraînement personnel. Je serais accompagné d'une nouvelle fille aux traits plutôt... attrayants. Toujours et encore toujours grâce à Colt. Il est rare que nos connaissances ne soient pas communes. Tout ce que je sais, c'est que cette idiote semble souvent se rabaissé à lui pour se procurer de la drogue. C'est ce que je crois bien que je n'en ai jamais eu la preuve. Bref, elle me fait mal au cœur parfois mais comme d'habitude je cache cette facette de moi. Je préfère rester détacher et ne penser qu'à moi. Je l'aime bien, c'est une fille sympathique et très sociable. Elle a rapidement compris que j'étais un bon combattant pour le compte de Colt. Elle a d'ailleurs assisté à l'un des mes nombreux combats. Heureusement, cette fois-là j'ai pulvérisé le record en gagnant par KO dès la première minute. A vrai dire, c'était un coup de chance. Les combats réservent parfois de belle surprise et peuvent se terminer rapidement si nous baissons notre garde ne serait-ce qu'une minute. Et là, je parle en connaissance de cause, je me souviens encore de la gueule de cet enfoiré de Colt quand il a perdu ses cinq cents dollars.

Une fois dans le MAC, je prends la direction des vestiaires pour enfiler un short fidèle aux combattants de l'UFC et un t-shirt à manches longues qui se colle à la peau. Je saisi deux paires de gants dans mon sac et me dirige vers la salle de lutte. J'ouvre ma bouteille d'eau, préalablement déposé à mon arrivé, pour en boire quelques gorgées. J'avais hâte de commencer ma petite séance de sport en compagnie de cette jolie femme. Je l'ai toujours dit, à force de leur courir après elles finiront par avoir ma peau ou alors se seront leur hommes qui m’achèveront. Je ferme le bouchon de ma bouteille d'eau et m'assoie au centre de la salle. Je scrute l'heure sur ma montre noire, ça y est, elle ne devrait plus tarder.

C'est maintenant que la séance de défouloir va commencer pour Silvia...

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Défouloir Ambulant

~ Shane & Silvia ~

Ok, j'avais les neurones complètement frigorifiées. Je devais bien reconnaître que ma manie de me transformer en gamine devant de la neige pouvait parfois devenir un brin... gênant, surtout lorsque la tenue n'était pas appropriée et que je me mettais à rentrer dans le jeu des autres étudiants sans gants. Le voyage au Canada approchait et j'attendais toujours ça avec une impatience de folie, alors quoi de mieux que de commencer à se mettre dans l'ambiance en suivant le mouvement général ? Oui, j'entend la voix de Bee d'ici : va bosser ! Mais franchement je n'avais pas le moral à ça, il y avait bien trop de chose qui me préoccupait et j'avais besoin de laisser mon esprit vaquer à des occupations bien plus intéressantes. Comme par exemple préparer mes repas de fêtes, faire des cadeaux.. vous voyez, ça c'était le genre de truc dont j'avais besoin, pas d'autres choses. Quoique.. il y avait peut-être bien un autre truc dont je ne pouvais définitivement plus me passer et c'était les petits moments que je passais avec Shane. Je dois reconnaître que je ne connaissais pas grand chose de lui, hormis ce que j'avais pu voir lors de ses combats et du fait qu'il était un ami à Colt. Enfin, un ami... je les appelais comme ça mais au fond, j'ignorais réellement ce qu'ils étaient l'un pour l'autre.

Rentrant ainsi chez moi pour me préparer, ayant une petite heure devant moi, j'en profite pour me prendre une bonne douche chaude histoire de me remettre les idées en place avant de regarder mes sms. Chase qui me demande quand est-ce qu'on pourrait se voir, et Konrad qui m'annonce qu'il est en couple.. alors ça j'avoue que sur le coup ça me prend par surprise. Skyler je suppose ? Je ne supporte pas cette fille, des le premier jour ou nos regards se sont croisés, j'ai tout de suite su que ce serait une emmerdeuse. Je suis presque limite parano au point de me dire que c'est à cause d'elle si je n'arrive plus à attirer le jeune homme pour nos soirées rituels. Soupirant, je snob ainsi le sms de Konrad et répond à mon meilleur ami tout en mettant mes sous vêtements et ma tenue de sport. Lançant ainsi le smartphone sur le lit, j'attrape mon débardeur avant de prendre un leggins noir qui sera bien plus agréable pour faire du sport avant d'enfiler mes baskets montantes. Oui que voulez-vous, j'suis une fille alors même pour faire du sport, il fallait quand même que je me trouve un minimum jolie. J'm'en foutais de l'apparence et j'sais bien qu'après ça ça pouvait paraître paradoxal mais c'était le cas. C'était pour moi. Prenant ainsi mon sac et mon manteau, je ne tardais pas à allé rejoindre le beau brun au MAC. Shane était à la fois plus grand et plus large que moi, c'était limite intimidant. Poussant les portes, je laissais une légère brise de froid entrer alors que le nez sous mon écharpe, je frissonnais tout en refermant derrière moi, le rejoignant une fois repéré. Salut ! souriante, je retire mon bonnet et mon écharpe alors que je laisse mon sac tomber lourdement au sol un peu plus loin. Désolée je suis un peu en retard, je me les caillais trop, j'avais besoin de me réchauffer avant de venir. Tu vas bien ? autant briser la glace tout de suite et entamer la conversation, d'autant que je sentais que j'allais vraiment adorer ce moment. J'avais déjà quelques notions de combat et j'avais juste hâte qu'il m'en donne davantage.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Défouloir Ambulant

~ Silvia & Shane ~

Je commençais déjà à m’échauffer en courant autour de la salle quand soudain j’entends le grincement de la porte du MAC. Je reprends mon ancienne position au centre de la salle quand j’aperçois Silvia déposer son sac à l’autre bout de la salle, complètement frigorifier le nez dans son écharpe. Je lui souris en signe de bienvenue. J’avais oublié à quel point ses formes pouvaient en faire rêver plus d’un. Mon côté coureur de jupon fait évidemment de nouveau surface avant de me calmer, je me suis juré de me tenir un peu et paraître correct plus de dix minutes. Ce qui serait un record à inscrire dans mon palmarès. Je l’avoue, impossible de ne pas la dévisager de haut en bas lorsqu’elle se découvre de tout son équipement de paria pour lutter contre le froid. Je l’écoute me saluer, adoucit par sa voix. Putain, réveil toi, c’est quoi ton délire ? Incompréhensible, à croire que plus je vieillis et plus je perds mon assurance. Sérieux ? Oh que non !

« Salut, avec moi ça se paye cher d’arriver en retard. »

Quelle plaisanterie, moi qui n’arrive pas à avoir au minimum cinq minutes de retard à tous mes rendez-vous. Le genre de truc qui épuise Colt qui a pour habitude de me fréquenter. En parlant de Colt, que dirait-il si il me savait avec cette fille ? Je dirais qu’il en aurait strictement rien à foutre mais j’ai quand même un doute. Jusqu’à maintenant, nous avons toujours plus ou moins partageait nos conquêtes. Bref, il ne s’agissait pas encore de ça ni même de Colt. Pour le moment, il s’agissait de sport et d’amitié naissante. Je fais signe de la main à Silvia pour l’inviter à me rejoindre. Par chance, elle se trouvait déjà en tenue de sport, ce qui nous évitait de perdre plus de temps. Une fois face à moi, je ne décroche pas mon regard de ses yeux.

« Prête à découdre ? »

Je lui mets une petite tape du poing sur le bord de son épaule droite pour la provoquer un peu. Je crois me souvenirs qu’elle dispose de quelques notions de combat, honnêtement je ne m’y suis jamais vraiment penché.

« Voilà ce que je te propose. Tu vas d’abord me montrer ce que tu sais faire et tu m’expliqueras ce que tu attends vraiment de moi. Je peux t’apprendre beaucoup de chose mais si tu ne cherches qu’à épuiser l’énergie qu’il te reste de la journée, ça me va aussi. »

Je lui adresse un petit clin d’œil charmeur, je n’en reste pas moins un homme qui aime plaire, qui aime quand les filles lui mangent dans la main. Mais sera-t-elle aussi ce type de femme ? Aucune idée. Je ne demande qu’à la connaître. Je me recule de trois pas pour prendre une légère distance et je me mets en garde. Je lui fais signe avec mes mains pour lui dire d’attaquer tout maintenant ma garde.

« Montres moi ce que tu as dans le ventre, petite ! »

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Défouloir Ambulant

~ Shane & Silvia ~

Soutenant doucement son regard alors que je me débarrassais de mon attirail anti froid, j'essayais de me montrer sur de moi mais en réalité, il m'impressionnait beaucoup plus que je ne le laissais paraitre et à sa phrase, mon cerveau mit un certain temps avant de voir s'il rigolait ou pas. C'était con hein, généralement j'étais quand même plus rapide à tilter que ça, mais il fallait croire que pour le coup, ce n'était pas le cas. Néanmoins, je lui adressais un petit sourire franc tout en haussant les épaules. Ah oui ? ça ne me fait pas peur, je suis persuadée que tu n'es pas l'homme le plus ponctuel du monde de toute manière, rapidement j'ai repris mes habitudes de taquinerie alors que je me pince les lèvres. Colt m'a un peu parlée de lui et je sais qu'il lui reproche bien souvent sa manie de ne pas arriver dans les temps alors autant entrer dans sa petite plaisanterie en espérant qu'il ne prendra pas mal ma remarque. Après tout c'était surtout pour lui rendre la monnaie de sa pièce que j'avais dis ça et pas pour le vexer.. puis il suffisait de regarder l'expression de mon visage pour savoir que je le provoquais.

Le rejoignant ainsi quand il me fait signe de m'approcher, je m'attache mieux les cheveux pour être sur que ma queue tienne bien et dans une moue j'hoche la tête avec motivation tout en sautillant légèrement sur place. Carrément, je rêve de pouvoir te taper dessus sans que tu puisse rendre tes coups, héhé, ben quoi je perd pas le nord moi, pouvoir frapper une montagne de muscle pareil sans qu'il ne dise rien... à moins qu'il ne rende les coups sur une faible femme comme moi ? Hm médite ça Sil, sait-on jamais. C'est d'ailleurs à ce moment qu'il donna un petit coup contre mon épaule droite, me faisant me décaler légèrement sur le coté avec amusement tandis que j'écoute ses paroles silencieusement. A vrai dire... je suis là pour plusieurs raisons, me défouler, évacuer ce que j'ai en moi et aussi.. pouvoir me défendre. Je sais pas si t'as entendu parler des agressions sur le campus et je n'ai pas envie d'être la prochaine victime.. au moins c'était assez clair je pense et alors que je croise son regard je me pince les lèvres à son clin d'oeil. C'est qu'il est charmeur le petit.. enfin petit.. façon de parler et tandis que je me met en garde face à lui, je m'avance doucement quand il me dit de lui montrer ce que j'ai dans le ventre. Je suis le genre de fille avec un caractère de merde alors même si les dragueurs ne me laissent pas indifférente, je suis bien plus coriace que ça. D'accord, tu l'auras voulu ! dans un sourire, je fis ainsi un pas rapide en avant pour commencer avec un crochet du droit direction sa mâchoire et comme je sais qu'il va voir le coup venir de loin, je lance également un uppercut de mon autre poing au niveau de son ventre.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Défouloir Ambulant

~ Silvia & Shane ~

Je m’amuse de voir Silvia être hésitante. Je la sais franche et plutôt courageuse mais je crois que mon jeu fonctionne plutôt bien. Tant mieux, c’est un vrai plaisir de la voir de cette manière. Elle me taquine sur mes retards, je ne sais pas si elle eue vent de ce défaut mais je m’en fiche, j’arrive en retard quand j’ai envie d’arriver en retard. Finalement, après s’être légèrement dévêtue et après m’avoir défiée du regard, ma jeune amie s’approche de moi pour commencer les festivités. Je suis amusé par sa nouvelle remarque et je lui fais savoir en rigolant de bon cœur.

« Si tu veux savoir tu perds ton temps si tu t’imagines ce genre de chose. »

Une nouvelle provocation comme j’aime les faire. Je crois qu’elle aime ce côté-là de chez moi. Les filles d’aujourd’hui adorent les bad-boy, bien que je sois plus dans la catégorie des enfoirés. J’écoute attentivement ce que recherche Silvia dans ces entraînements. Comme elle, j’ai bien entendu eu connaissance de ces agressions. Quel salopard. Le genre de mec que l’on a envie de pendre par les couilles, et je n’aurais pas honte de le faire. Cependant, un détail sur le visage de Silvia me fait oublier toutes ces histoires. En réponse à mon clin d’œil je remarque qu’elle se mordille les lèvres. Une réaction généralement faite inconsciemment mais qui veut dire beaucoup. Mais son regard fini par changer, elle reprend tout à coup du poil de la bête et me menace suivit d’un sourire. Je maîtrise le premier coup mais le second m’atteint au niveau des côtes. Celui-là je ne m’y attendais pas et j’avoue qu’elle vient de légèrement toucher à ma fierté. Je recule de trois pas.

« Eh bien, je ne m’attendais pas à ça ! » lui dis-je amusé.

« Aller, continue ! »

Je reçois plusieurs coups, faibles oui mais plutôt bien réfléchis. Dans ses enchaînements je tente de lui donner des indications, je lui précise les endroits les plus douloureux et comment bien respirer lors de ses frappes. Au bout de deux minutes, je la sens essoufflée. Je me décale sur le côté pour éviter sa dernière tentative et place ma main dans son dos avant de la faire trébucher avec l’une de mes jambes.

« N’attaques pas à tout bout de champs. Regardes ton adversaire, jauge le et surtout fait attention à la distance. Si la personne est plus grande que toi, n’hésites pas à t’approcher de lui pour le gêner. » lui expliquai-je très sérieusement.

« Mais n’oublie pas, chez un homme, c’est ce qu’il a entre les jambes que tu dois viser en premier lieu. »

Je m’approche d’elle et je finis par rigoler, amusé de la voir rétamé sur les tapis. Je m’accroupis prêt d’elle puis tends ma main dans sa direction pour lui offrir mon aide pour se relever…

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Défouloir Ambulant

~ Shane & Silvia ~

Shane est une personne que j'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer Entre nous, pour une fois que Colt me servait à quelque chose -(a)-, je le remercierais comme il se le devait en venant le faire chier au beau milieu de la nuit puisqu'il m'avait si gentiment proposé son appartement en cas de soirées trop arrosées. Mon regard se posant ainsi sur le beau brun devant moi, j'essayais de faire bonne figure malgré le fait qu'il m'intimidait plus que de raison et tandis qu'il répondait à ma petite remarque, je lâchais un petit rire. Cool, donc ça veut dire que je peux te taper dessus sans remord dans ce cas,  j'ai toujours été une fille franche et naturelle je ne pense pas encore avoir eu une seule fois un caractère différent face à quelqu'un. Sauf évidemment quand je me retrouvais devant des petits cons. Ceux-là j'me faisais une joie de remballer leur sourire de crétin avec ma partie de caractère de merde que je savais si bien maîtriser. Quoiqu'il en soit, il faut que je me reprenne et même si son petit côté charmeur ne peut s'empêcher de toucher mon côté fille sensible, je me ressaisit avant de lancer les premiers coups. Comme prévu, le premier loupe mais le deuxième passe et me redressant en me reculant d'un pas, je lui adresse un sourire sadique. Les mecs et leur fierté, je suis persuadée qu'une part de lui est 'mauvais' de s'être fait avoir comme ça, de mon côté j'en suis RAVIE. C'est normal, on me sous-estime toujours parce que je suis une fille lâchais-je du même air amusé que lui avant qu'il ne me dise de continuer, chose que je fais. La séance se passe plutôt bien et j'essaye de suivre à la lettre ses indications et ses conseils. Il sait de quoi il parle et ça me fait du bien de me défouler sur quelqu'un en sachant que je ne peux pas le blesser. Je ne suis pas une violente mais il m'arrive de péter des cables et... savoir ou frapper juste pour faire mal sans prendre le risque de blesser gravement dans ce genre de sport c'était important et ça, j'en avais conscience. Essayant de gérer mon souffle et mes coups, ce fut à mon tour de me faire avoir alors qu'il se décale et me pousse afin de me faire chuter au sol.

M'étant rattrapée de mes mains, je relève les yeux vers lui en pétard de m'être fait avoir comme ça alors que la respiration saccadée, je me calme doucement avant de me redresser sur mes genoux pour me laissée tomber sur le dos dans une moue boudeuse. Evidemment, même si je n'en n'ai pas l'air, je l'écoute et ma tête se tourne même vers lui alors que je soupire. Oui mais comment tu veux parer des coups quand la personne est deux fois plus forte que toi ? Parce que cette manie d'attaquer à tout bout de champs c'est aussi pour éviter de s'en prendre plein la tête.., la peur fait faire des trucs qu'il ne faut pas faire, ça ce n'est pas nouveau, ce n'est pas pour rien que je lui ai demandé quelques conseils. Oh, donc tu as envie que je te castre dès l'entrainement ? m'étant ainsi redressée sur mes coudes contre lesquels je suis en appui, je le fixe dans un sourire en coin avant de le voir s'approcher de moi dans un rire pour me proposer sa main. Me pinçant les lèvres, une idée en tête me venant, je pose ainsi mes yeux sur cette main avant de les relever sur lui et alors que je la prend dans la mienne je le tire soudainement vers l'avant pour lui faire perdre l'équilibre, avant de remonter mon pieds que je pose sur son torse pour avoir la force nécessaire de le faire basculer au dessus de moi afin de l'envoyer au tapis à son tour. VENGEANCE ! levant les bras en l'air, j'en profite pour passer à califourchon sur lui et je lui donne une tape sur la joue avant de simplement me relever avec amusement. Oui je suis une gamine, mais une gamine mature pas de panique. Sauf dans certains... cas.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Défouloir Ambulant

~ Silvia & Shane ~

Durant sa petite cession à se servir de moi comme punching ball, Silvia ne s'est pas fait mentir quand elle disait pouvoir me frapper sans aucun remord. J'ai bien senti qu'elle y avait mit toute ses forces et toute son énergie. Et de l'énergie, elle semblait en avoir à revendre, c'est un bon point. J'ai bien failli me faire avoir une seconde fois pendant ses enchaînements, à trop vouloir faire le malin face à une fille. Lassé de recevoir des coups, j'ai finalement m'y un terme à sa folie en la poussant vers le sol. Elle n'a pas beaucoup apprécié et me le fait savoir avec sa petite moue boudeuse.

" A coup sûr, tu ne seras jamais capable de rivaliser face à tout le monde. Ne cherches pas à parer, attaques où ça fait mal et attaques la première si tu te sens menacé et... cours. "

C'est vrai après tout, ce n'est qu'une femme toute mince, plutôt bien foutu certes mais pas nécessairement utile niveau résistance. Je ris avec plaisir lorsqu'elle menace mes parties génitales, elle peut toujours essayer mais ce ne sera pas la dernière à essayer, d'une certaine manière si vous voyez ce que je veux dire...

Je m'approche de Silvia, toujours en riant, et tend ma main vers elle pour lui proposer mon aide. De nouveau, je la vois se pincer les lèvres, je lui plais sans doute. Lorsqu'elle prend ma main, je sens qu'elle commence à s'agiter pour tenter quelque chose contre moi. Je sens cette même force que tout à l'heure, sûrement ses dernières réserves. Surpris, je perds facilement mon équilibre et je me laisse aller lorsque son pied vient se poser sur mon torse. J'aurais largement pu contrecarrer ses plans mais j'avais hâte de lire sa joie d'être vengé. Elle n'est vraiment pas du genre à ne pas avoir le dernier mot ! Aussitôt au sol, je l'entends crier vengeance et se mettre à califourchon sur moi. Et bien, les choses avance plus vite que je ne l'aurais imaginé, ou peut-être est-ce moi qui m'imagine des choses ? Doucement, elle tapote ma joue avec sa main comme pour démontrer qu'elle venait de gagner la bataille...

Je me relève, libéré de son étreinte, dans l'idée de lui faire mordre la poussière à mon tour. Oui, j'aime aussi avoir le dessus. Je patiente encore quelque seconde pour faire mine de lui laisser un moment de répit puis je me précipite vers elle. Je me baise pour plaquer ma tête contre ses côtes et, à l'aides des mes bras et de mon élan, je la projette au sol en la faisant trébucher. Cette fois-ci, c'est moi qui suit au dessus d'elle. Une jambe entres les siennes, une main prêt de son visage et l'autre prêt de sa taille. J'approche mon visage d'elle, laissant à peine quelques centimètres de séparation. Je souris d'avoir peut-être pu enfin l'agacé ou la déstabilisé.

" Alors Silvia ? On abandonne déjà ? "

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Défouloir Ambulant

~ Shane & Silvia ~

J'essayais de lui renvoyer au mieux possible les coups et de m'en prendre le moins possible tout en écoutant ses conseils. J'étais peut-être petite et fine mais j'avais de l'énergie et c'était bien pour ça que j'avais besoin de me défouler avec lui. Après tout, pourquoi ne pas profiter de ses compétences ? ce serait dommage. C'est alors que ses paroles m'arrivèrent aux oreilles. Il n'avait pas tord, souvent la meilleure solution pour s'en sortir était encore de courir, c'était ce qui était le plus simple, seulement pour ça fallait-il encore avoir de l'endurance. Ce fut donc une fois au sol que j'avais reporté mon attention sur lui, la mine boudeuse. J'étais une mauvaise perdante, j'pense que ça se voyait sans mal non ? Oui je crois que ça reste encore le truc le plus facile à faire.., dans une moue, j'avais finis par mettre en pratique mon plan de vengeance afin de le faire basculer au sol, me retrouvant rapidement sur lui. C'est dans ce genre de moment qu'on se sent fort même si on sait que ça ne va certainement pas durer bien longtemps. Me redressant ainsi dans un sourire, je sautille sur place afin de montrer que je suis prête pour reprendre le combat. Au moins c'est un partout, je n'aurais pas voulu qu'il pense que je n'étais qu'une petite chose fragile incapable de faire des retours à l'envoyeur. Bon on fait quoi maintenant ? ça va tu t'en remet ? taquine et fière de ma connerie, je le vois soudainement se lancer vers moi, tête baissée. Oh oh... mes mains en avant, je ne pu retenir un rire nerveux tandis que je commençais à reculer, le beau brun me rentrant vivement dedans comme si j'avais été un joueur de rugby.

Basculant ainsi brusquement au sol, je heurte le tapis en fermant les yeux quelques secondes avant de porter mon attention sur lui. Il me surplombe sans mal et alors que je me redresse très faiblement pour voir dans quel pétrin je suis, mes yeux se posent sur son bras non loin de ma tête avant que dans une moue, je ne repose l'arrière de mon crâne par terre. Reprenant ma respiration, je me sens un brin déstabilisée alors que je cherche quelle solution adopter et à sa question, je fronce les sourcils avant de poser mes mains sur son torse afin d'essayer de le repousser. J'y peux rien si tu pèse dix tonne, tu m'as pris pour un sac à patates ou quoi ?, amusée, je gigote sous lui tout en cherchant une alternative. Et dans ce cas là, j'fais comment pour courir hein ? le fixant, je penche la tête sur le côté alors que ma jambe se replie sous lui, mon genou s'arrêtant à une distance raisonnable de son entre jambe, le but n'est pas non plus de le castrer et je m'en voudrais de lui faire mal. Après tout on s'entraine. J'peux t'étrangler au pire.. malicieuse, mes mains viennent enrouler son cou comme pour faire genre de commencer à l'étrangler. Oui bon ok, j'étais un peu déconcentrée.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)