Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome sexy lady || Esmeralda
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Welcome sexy lady || Esmeralda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esmeralda & Ezio

Ce matin-là, je m’étais levé du bon pied et j’avais pris un copieux petit-déjeuner tout en optant pour sécher les cours et pour cause, j’avais besoin de temps et d’énergie parce qu’aujourd’hui c’était ménage toute la journée… Et oui, parce qu’en principe ce soir je devais enfin recevoir ma nouvelle colocataire. Elle aussi était une jeune bizut des Mathers et accessoirement, c’était une sorte de pure bombe anatomique très plaisante à regarder. Alors forcément, je devais masquer les traces des quelques mois de débauches que j’avais eu dans cette villa depuis la mort de mon ancienne colocataire durant les attentats sur Harvard… Et autant dire que j’étais super content d’avoir à nouveau de la compagnie étant donné que la villa était immense et pour moi tout seul c’était un brin triste et déprimant… Je me mis donc au travail et je préparais deux pizza rapidement tout en espérant que la petite Esmeralda aimait les plats italiens fais maison… Puis quand l’heure de son arrivée approcha, je montais me prendre une bonne douche et je finis par m’habiller comme à mon habitude d’un jean et d’un t-shirt. J’avais déjà vu cette jeune femme à plusieurs reprises mais je n’avais encore jamais vraiment eut la chance de lui parler directement et je finis par espérer qu’elle était sympathique parce que cohabiter avec une jeune femme pouvait devenir assez violent… Mais au premier abord, Esmeralda ne pouvait qu’être une personne fort sympathique. Je soupirais doucement en m’assurant que tout était propre… Oh et j’espérais que c’était une fille aussi débauchée que moi parce qu’ici c’était la porte ouverte à toutes les jeunes femmes un tant soit peu sexy… Et aux mœurs légères aussi le plus souvent… Mais bon je m’assumais complètement et je ne pensais pas moi non plus être chiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Welcome sexy lady❞
Esmeralda & Ezio
Aujourd'hui c'était le grand jour, si jusqu'à aujourd'hui j'avais habité dans une chambre de ma confrérie, j'avais décidé de quitter celle-ci pour aller vivre en colocation, au centre ville. A Inman Square plus précisément. Oh je n'avais pas prit ma décision sur un coup de tête et avant de me décider, j'avais bien prit soin de rencontrer la personne avec qui je partagerai la plupart de mon temps. Entre Ezio et moi, ça avait rapidement accroché et c'est pourquoi j'avais accepté de me mettre en colocation avec lui, ceci même si je ne le connaissais pas encore très bien. Mais bon avec le temps je suis certaine que j'apprendrai à mieux le connaître et qui sait, peut-être qu'un jour nous deviendrons de proches amis, plutôt que de simples colocataires. Une fois mes affaires emballées correctement, j'avais prit celle-ci, ainsi que la direction de mon futur chez moi et après quelques minutes de trajet, enfin arrivée à destination, j'avais sonné à la porte de mon nouveau chez moi, espérant que je n'arrivais pas au mauvais moment. On ne sait jamais, si ça se trouve Ezio était occupé et le déranger était de loin ce dont j'avais envie. Patientant ensuite tranquillement en jouant avec mon portable, que mon colocataire vienne m'ouvrir, je me demandais bien comment allait se dérouler notre colocation. Espérons seulement que ce dernier ne compterai pas sur moi pour faire le ménage et la bouffe, parce que les femmes soumises ce n'était pas du tout mon genre.

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esmeralda & Ezio

Mon regard balaya rapidement une dernière fois le gros de la villa très luxueuse ou la jeune femme allait avoir un problème de riche : choisir entre la dizaine de chambres toutes équipées de leur propre salle de bain et toutes étaient assez semblables : équipées de terrasses privées, des salles de bain avec douche et baignoire… Il y avait de tout dans les chambres, grand lits kingsize et télévision… il n’avait pas lésiné sur les moyens en investissant dans sa demeure et dans l’aménagement de son logement… Je soupirais doucement en admettant stresser un peu. J’étais un coureur de jupons oui, mais je n’étais pas du genre dépensier. J’aimais juste me dire que chez moi, j’aimais me sentir bien et c’est aussi pour cette raison que j’avais investis l’argent de mon héritage auquel je ne voulais pas toucher car c’était de l’argent sale que mon père avait gagné via sa mafia… Alors j’espérais qu’elle allait avoir plaisir à se trouver ici et non pas regretter… Pour ce qui était du ménage, il y avait une femme de ménage et pour la cuisine… j’adorais cuisiner alors non, elle ne venait pas ici pour entretenir les lieux. J’étais assez grand pour le faire moi-même et je n’étais pas du tout genre à être macho et encore moins à me faire servir, je détestais ça. J’avais grandi entouré de domestiques et de personnes à tout faire qu’on traitait mal et qu’on exploitait alors non merci… J’entendis frapper à la porte et je partis dans cette direction, l’ouvrant tranquillement avant d’esquisser un petit sourire amusé en voyant ma collègue Mather. Elle était ravissante et très agréable à regarder… j’avais l’intime conviction que tout cela allait très bien se passer…

Salut… je t’en prie, entre et fais comme chez toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Welcome sexy lady❞
Esmeralda & Ezio
Attendant pendant quelques minutes devant la porte de ma futur demeure, j'étais entrain de me demander comment se passerait la colocation avec le jeune homme qui avait accepté de me prendre comme colocataire, quand tout à coup, celui-ci était venu ouvrir la porte d'entrée et m'avait invité à entrer chez nous. Ma première impression concernant ce jeune homme se confirmait, il était pas mal du tout et il n'y avait aucune raison pour que l'on ne s'entende pas du tout. Entrant ensuite dans la villa, j'avais esquissé un léger sourire en entendant ses dires, avant de lui répondre :

« Ne me dis pas ça, parce que sinon tu ne reconnaitras plus la villa. »

Posant ensuite mes bagages dans un coin, j'avais passé la main dans mes cheveux, avant de reprendre une fois de plus la parole :

« En tout cas ça m'a l'air super ici. Je sens que l'on ne va pas s'ennuyer avec cette colocation. Et puis ce sera toujours mieux qu'à l'université, on aura pas les surveillants et le Doyen sur le dos, tout le temps. »

Lui montrant ensuite mes bagages, j'avais ajouté en souriant :

« Qu'est-ce que tu dirais de me montrer ma chambre ? Comme ça j'irai mettre mes affaires dans ma chambre et une fois que ce sera fait, on pourra boire un verre et faire plus ample connaissance, si tu veux ? »

© Pando
(Invité)