Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABYDIE ✰ Santa baby - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

GABYDIE ✰ Santa baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Teddy-Jane Scott"]

Christmas love
Gabriel + Teddy
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Ok je me suis légèrement embrouillée dans mes paroles mais c’est à cause du froid et du champagne « Celui qui gagne rho mais tu m’as compris de toute manière » Il a un décodeur spécial Teddy en même temps. Je suis prête pour la course je veux gagner et je vais gagner. L’esprit de compétition est assez développer chez moi malheureusement pour les autres. De plus je suis une très mauvaise joueuse si je gagne pas je râle. Je m’élance donc dans la course prête à jeter des peaux de bananes imaginaire à Gabriel pour le faire perdre, je pousse avec mes jambes pour aller encore plus vite, j’adore cette sensation je glisse, je suis libre. Libérée délivrée GABYDIE ✰ Santa baby - Page 4 1116103942 mais grâce à mes talents de lugiste professionnel d’ailleurs je sais même pas si ça ce dit ce truc je fini par gagner heureuse comme tout je saute dans tous les sens « OUAIIIIIIIS J’AI GAGNÉ J’AI GAGNÉ J’AI GAGNÉ J’AI GAGNÉ » Pour illustrer mes propos je fais la dance de la victoire, une danse qui ressemble étrangement à ça « Teddy est dans la place Teddy oh yeah » Il faudrait peut être que je me calme là je fais même pas attention Gabriel qui boude dans son coin. J’ai la solution miracle contre les boudeurs , je prends un peu de neige entre mes mains pour former une très belle boule que je lance sur lui et qui viens s’écraser pile poil sur sa tête comme je sais bien viser « Oup’s » Dis-je d’un air innocent attention je suis en train de préparer la troisième guerre mondial les carottes sont cuites les anglais vont débarquer pas dans le sens deg du terme hein :sifle: dans le sens la guerre va commencer

je sais bien que tu m'aimes pas de toute manière GABYDIE ✰ Santa baby - Page 4 1656754111 tu ne m'as jamais aimé tu fais bonne figure c'est tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas love
Gabriel + Teddy
musique
Je venais de perdre la course. J'étais certain qu'elle était partie avant moi. J'étais dégouté. Je boudais seule dans mon coin alors que Teddy elle, n'avait pas la victoire timide bien au contraire, elle l'exposait aux yeux de tous. Elle faisait même la danse de la victoire. Criant des Teddy dans la place. Je prenais de la neige que je jetais plus loin, juste parce que, je n'aimais pas perdre. Je détestai ça même. Je ne fais même plus attention à Teddy qui s'extasie devant sa victoire, ça va, elle a pas gagné au loto non plus. Elle a juste triché pour gagner. Une boule de neige me percute. Je ferme les yeux, je les ouvres à plusieurs reprises comme pour réaliser ce qui vient de se passer. Je rêve ou en plus elle vient de me jeter de la neige dessus. Je fronce un peu les sourcils, je fais le mec qui boude encore plus mais discrètement, je me met à faire des munitions moi aussi pour lui en lancer une dessus. Ahah on fait mois la malign.... j'ai pas le temps de finir que je m'en prend une autre. Tu vas me le payer Baby je me cache derrière un sapin, je prépare mes munitions. BANZAAAAAAAAIIII dis-je en lui lançant une rafale de boule. Oui, si ça peut lui faire oublier que je devais répondre à ses questions maintenant, je prend.

QUE JE T'AIME, QUE JE T'AIME, QUE JE T'AIME GABYDIE ✰ Santa baby - Page 4 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas love
Gabriel + Teddy
musique
Gabriel est encore plus un enfant que pour moi pour le coup, il boude vraiment pour une course de luge, c’est terrible si j’avais su je l’aurai laissé gagné.. ou pas GABYDIE ✰ Santa baby - Page 4 1881463262 nous sommes tous les deux des mauvais perdants et de toute manière il faut bien que quelqu’un perde alors je préfère que ça soit lui plutôt que moi.  Histoire qu’il arrête de bouder je décide de lancer la guerre des neiges. c’est un remake de la reine des neiges avec Teddy & Gabriel dans les rôles principaux. L’histoire est simple une merveilleuse princesse et son fidèle laquait parcourent les terres hostiles afin de trouver un truc perdu enfin bref on s’en tape du scénario on s’en tape de ce que je raconte je dis n’importe quoi je suis perdu dans mon propre rp :TT:  donc je reprends , je suis toujours en train de lancer des boules de neige dans la tronche de Gabriel quand je m’en reçoit une en pleine tronche ce qui me fait perdre l’équilibre je sais il m’en faut peu. Je suis touchée au visage je meurs mon dieu appelez les pompier, le samu, docteur mamour ou dans le pire des Cass faut de moyen un SOS médecin qui se déplacera moyennant 43e dans une fourchette de 8 à 10h. Je m’y connais en SOS médecin comme tu peux le constater. Je décide de faire la morte afin de tromper l’envahisseur alias Gabriel et le faire tomber dans mon piège, je de la neige pleins la main et j’en connais un qui va manger de la neige mais pour ça faut qu’il s’inquiète un peu pour moi alors je fais la morte. Peut être qu’au final il va être content et il va vouloir ensevelir mon corps sour la neige pour cacher son meurtre c’est possible

Ou pas :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas love
Gabriel + Teddy
musique
Nous nous étions lancé dans une bataille des plus rocambolesque. Le pire dans l'histoire c'est que quand je m'y met, je m'arrête plus et j'ai pas envie de perdre cette fois ci. Alors je la mitraille à mon tour, j'ai fais ma réserve de boule de neige, sauf qu'apparemment, j'en ai lancé une trop fort parce qu'elle tombe. Elle est tombé ! Sérieusement ?! Putain, c'est quoi le délire. Soit elle est trop fragile, soit j'ai un lancé de fou. Peut être que j'ai loupé ma vocation, peut être qu'à la place de faire du foot, je devrais me mettre au baseball. Oui, il est là mon avenir. Je regarde ma main, puis mon bras, je me serre tout seule la main, encore obnubilé par la force que j'avais. Au bout d'un instant, je me rend compte que Teddy est toujours au sol ... Alors bien rapidement, je me met à courir vers elle. A tout moment, avec ma force incroyable je lui ai touché le cerveau, peut être qu'elle a fait une hémorragie interne. Merde. Je dégage ses cheveux de son visage, je pose mon oreille contre sa poitrine, sauf qu'avec son blouson, j'entends rien alors je lui ouvre pour poser mon oreille de nouveau contre sa poitrine et pour tenter d'écouter son coeur. Merde, j'entend rien... mais ça c'est peut être parce que j'ai de la neige dans l'oreille. Alors je pose mes deux mains liés contre sa cage thoracique pour lui faire les gestes de premiers secours. M'abandonnes pas Teddy, je suis désolé, j'ai pas mesuré ma force oui, j'y crois toujours. Je pose mes lèvres sur les siennes pour lui insuffler un peu d'air et recommencer mon massage cardiaque.

Tu vois, je te déclare mon amour et tu t'en fou GABYDIE ✰ Santa baby - Page 4 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas love
Gabriel + Teddy
musique
J’ai décidé de me la jouer artiste comédienne, je veux faire croire à Gabriel qu’il ma porté le coup fatal rien que pour pouvoir ensuite faire de même, c’est un peu sadique non ? Je sais que ma plaisanterie ne va pas le faire rire c’est pour ça quand même que j’hésite un peu à continuer quand il commence tout son cinéma il écoute mon cœur mais bien sûr il entend rien pourtant ça ce voit quand même que ma poitrine se soulève quand je respire il est aveugle ou bien ? Je ne pensais pas qu’il marcherait autant alors quand il commence à me faire un massage cardiaque là forcément je me dis que je suis dans la merde, en plus ça fait mal un massage cardiaque comme il a beaucoup de force il appuys plutôt fort sur mon thorax et ça me coupe limite la respiration et quand il pose ses lèvres sur les miennes c’est encore pire que tout j’arrête carrément de respirer, l’espace d’un instant l’idée de l’embrasser me traverse l’esprit après tout ses lèvres sont assez douce et je sais pas il sent bon, alors que j’allais lui rendre ce baiser qui n’est pas un baiser il retira alors sa bouche et pour ma part je décidai que la plaisanterie avait assez duré finalement tel est prit qui croyait prendre « Stop stop c’est bon je suis vivante » Dis-je en me relevant pour me mettre en position assise, par contre j’ai vraiment mal à la joue à cause de sa force et de sa boule de neige et ça ce n’est pas de la comédie « Tu ne t’appellai pas Hulk dans une autre vie ? Dis-je en me frottant la joue, ne pense pas à ses lèvres Teddy ne pense pas à ses putain de lèvre pense à quelque chose d’autre du genre la paix dans le monde une connerie du genre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas love
Gabriel + Teddy
musique
Merde, je suis trop fort, j'ai réussi à assommer Teddy avec un lancé de boule de neige. Je devrais peut être rester chez moi et m'enfermer pour ne pas faire du mal aux gens. Attachez moi, ligotez moi ce soir c'est la pleine lune GABYDIE ✰ Santa baby - Page 4 321341868 Rapidement, je cours vers blanche neige, je suis tellement dans la panique et l'angoisse que je remarque même pas que sa poitrine remonte et descend. Je tente d'écouter son coeur, rien ... merde. Alors je commence à lui faire un massage cardiaque. Je veux la sauver, je suis trop jeune et trop beau pour aller en prison (aa) accessoirement, ça serait dommage que Teddy meurt. Après quelques impulsion sur son thorax pour finalement déposer mes lèvres sur les siennes pour lui donner un peu d'oxygène. Je me relève un peu, ses lèvres ont le même goût fruité qu'à Vegas, je vais pour continuer le massage cardiaque jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle était vivante. Putain la peur. Je laisse tomber mes fesses dans la neige en me frottant le visage de mes deux mains, qu'est ce qu'elle peut être conne par moment  Bordel mais tu m'as fait peur Teddy, t'es vraiment conne  c'était pas méchant, ma voix montrait bien le soulagement que j'avais de la savoir en vie et surtout consciente J'sais pas mais vu la marque t'as sur la joue, j'aurais surement dû me lancer dans le baseball dis-je en bombant légèrement le torse, puis finalement, je prenais son visage entre mes doigts pour regarder sa marque C'est rien, c'est juste sur le coup puis avec le froid ça rougie plus rapidement .... à moins que se soit moi qui te fasse de l'effet  dis-je en voyant ses petites joues rouge, je souriais , un sourcil arqué, attendant sa réponse

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas love
Gabriel + Teddy
musique
Gabriel était en train de se la jouer docteur sauveteur et moi je faisais semblant de mourir d’une boule de neige dans la tête jusqu'à ce que mon plan se retourne contre moi. Je n’avais pas prévu qu’il mette autant de conviction et de forme à me sauver, il aurai dû s’inquiéter et là j’aurai profiter de son manque de vigilance pour frapper seulement il a commencé ses mouvements de réanimations et je me suis retrouvée bloquée sous ses mains et ensuite sous ses lèvres. Heureusement que j’ai arrêté cette petite comédie sinon je crois que je n’aurai pas survécu à ça bien longtemps « Merci pour le compliment, en tout cas je suis fière niveau secourisme tu es au top » Je dis qu’il a bien retenu la leçon peut être un peu trop. J’ai une trace rouge mais je pense que c’est à cause de la neige parfois il y’a des petits cailloux qui se glissent dans les boules de neiges et ça fait mal je parle par expérience :TT: en tout cas c’est terminé j’arrête de jouer avec lui je ne veux pas me retrouver marquer de la tête au pied à cause d’une bataille de boule de neige ça serait quand même dommage. Il prend mon visage entre ses mains afin d’examiner la trace, il a les doigts froid enfin ce ne sont pas ses doigts mais plutôt les gants qu’il porte qui sont froid et humides aussi je n’aime pas du tout cette sensation. « Si demain je me réveille avec une grosse marque violette ou rouge je te préviens que ça ira mal pour toi, terriblement mal. Tu me fais tellement d’effet Batista si tu savais » Dis-je le plus sensuellement possible avant d’éclater de rire ( technique de détournement de sujet :sifle:) « Soyons sérieux deux minutes vu que j’ai gagné la course j’ai gagné quelque chose je n’ai pas oublié, et je sais ce que je veux » Dis-je en pointant du doigt Gabriel « Enfin pas toi hein ton pull, je veux dormir avec Rodolph ce soir GABYDIE ✰ Santa baby - Page 4 1365124802 » Ce pull me fait tellement rêver et puis qui n’a jamais rêvé de dormir la nuit du 24 dans un pull en laine lumineux

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)