Invité
est en ligne
Invité
[quote="Teddy-Jane Scott"]
Ok je me suis légèrement embrouillée dans mes paroles mais c’est à cause du froid et du champagne « Celui qui gagne rho mais tu m’as compris de toute manière » Il a un décodeur spécial Teddy en même temps. Je suis prête pour la course je veux gagner et je vais gagner. L’esprit de compétition est assez développer chez moi malheureusement pour les autres. De plus je suis une très mauvaise joueuse si je gagne pas je râle. Je m’élance donc dans la course prête à jeter des peaux de bananes imaginaire à Gabriel pour le faire perdre, je pousse avec mes jambes pour aller encore plus vite, j’adore cette sensation je glisse, je suis libre. Libérée délivrée mais grâce à mes talents de lugiste professionnel d’ailleurs je sais même pas si ça ce dit ce truc je fini par gagner heureuse comme tout je saute dans tous les sens « OUAIIIIIIIS J’AI GAGNÉ J’AI GAGNÉ J’AI GAGNÉ J’AI GAGNÉ » Pour illustrer mes propos je fais la dance de la victoire, une danse qui ressemble étrangement à ça « Teddy est dans la place Teddy oh yeah » Il faudrait peut être que je me calme là je fais même pas attention Gabriel qui boude dans son coin. J’ai la solution miracle contre les boudeurs , je prends un peu de neige entre mes mains pour former une très belle boule que je lance sur lui et qui viens s’écraser pile poil sur sa tête comme je sais bien viser « Oup’s » Dis-je d’un air innocent attention je suis en train de préparer la troisième guerre mondial les carottes sont cuites les anglais vont débarquer pas dans le sens deg du terme hein :sifle: dans le sens la guerre va commencer
je sais bien que tu m'aimes pas de toute manière tu ne m'as jamais aimé tu fais bonne figure c'est tout
(Invité)