Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThrough snow and cold ✮ WYATT
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Through snow and cold ✮ WYATT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt s'en est allé pendant quelques semaines hors d'Harvard pour une compet. Eh ouais, monsieur est très occupé depuis qu'il est dans l'équipe de natation de Boston. En plus de ça, il est devenu papa depuis quelques mois. Je me demande bien comment il fait pour accumuler les cours, les entraînements, les compets, et en plus son rôle de père. Guerin est de retour pour la classe de neige, ce qui me rend nostalgique du voyage Winthrop de l'année dernière. On avait passé un aprem ensemble, accumulant les petites emmerdes. Vous m'direz, être débutant et faire une piste hard était idiot de ma part. Parfois, je suis vraiment con. Enfin, ce n'est pas le débat. Après quelques sms, on a décidé de se voir pour prendre notre revanche sur les pistes. Attention, Guerin et Silver vont faire trembler la neige. Sourire aux lèvres, j'descends pour récupérer mes affaires et une fois pret, je rejoins le pied des montagnes. Il ne reste plus que Wyatt pour compléter ce magnifique tableau aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Revenge !
AVERYATT
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Imaginez la musique de Rocky : eye of the tiger. Vêtue de ma combinaison de ski, je m’apprête à rejoindre Avery sur le début de la piste. Ski en main, je marchais au ralenti tel Rocky ! Lunette spécial ski sur les yeux, j’observe mon ami de loin. Il me semble que cela fait une éternité que nous ne nous sommes pas vu et quoi de plus merveilleux que de se retrouver pour un face à face avec les pistes ! La dernière fois, nous avions finis contre un arbre, mais cette année, on allait vaincre l’arbre et tous les obstacles ! J’évitais d’être trop nostalgique et de repenser à l’année dernière quand j’étais encore président chez les rouges et que j’étais en contact permanent avec eux. Winthrop un jour, Winthrop toujours ! Oubliant mon air de super vainqueur, je lâchais mes skis pour serrer Avery dans mes bras comme une femmelette. « Tu m’as manqué ! » Mettant fin à notre étreinte, je mettais rapidement mes skis. « Prêt pour la vengeance ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un large sourire s’inscrit sur mes lèvres quand je vois l’ancien Winthrop débarquer. Je lui lance un « Heey », mais il semble plus tactile en me faisant une accolade bien trop féminine à mon gout. « Tu m’as manqué ! » Aaah j’le savais. Il ne peut pas se passer de moi (a) C’est normal. Loin d’Avery Silver et la vie perd son charme. Okay maggle. « Ravi de te revoir mec » Sérieusement il m’a aussi manqué. Depuis qu’il est parti de la confrérie, on s’voit plus rarement. Fallait s’y attendre, mais ça m’attriste tout de même. J’imite l’étudiant en mettant mes skis. « Prêt pour la vengeance ? » Je tourne ma tête vers les pistes de skis.. elles me semblent gigantesques. « Absolument pas » Je ris en regardant Wyatt. « Mais on va gagner contre ce sport, j’en suis convaincu » J’vais avoir plus de mal que lui, mais chut. « Goo ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Revenge !
AVERYATT
musique
Comment être prêt pour la vengeance quand on était ensemble ? Inutile de rappeler toutes les conneries qui nous étaient arrivées. Avery disait qu’on allait gagner contre ce sport. J’aurais aimé avoir le même optimiste que lui. « On y croit ! C’est partie !» Remettant mes lunettes sur mon nez, je me mettais en place. « Que la force soit avec nous ! » Petite prière du Jeidï ! Ainsi, nous nous lancions sur l’une des plus grandes piste. Le vent fouettait mon visage malgré le bonnet. La vitesse à laquelle nous descendions était fulgurante. Maniant avec aisance mes skis, je manquais de peu un arbre. Puis, me tournant vers Avery -qui se trouvait à quelques mètres-, je hurlais : « SI C’EST PAS BEAU CA ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On y croit ! C’est partie ! » J'ai un mauvais pressentiment. Vous m'direz, c'est tout à fait justifié avec mon karma. « Que la force soit avec nous ! » J’acquiesce bien déterminé, puis fait glisser mes grosses lunettes sur mes yeux. Je suis prêt ! Rapidement, on se lance sur la piste, lui avant moi. Le début semble bon, même trop facile. C'est bien trop bizarre. Je reste concentré avant que Wyatt ne gueule, « SI C’EST PAS BEAU CA ! » Et bien évidemment ses quelques mots me font sourire tout en retirant mes yeux de la piste. J'en oublie de vérifier le sol, et je frole une pierre vagabonde. Eh merde. Je manque de me casser la gueule, mais fort heureusement je tiens debut. Alors que la descente semble s'achever sur une bonne note, un gamin d'une dizaine d'année me bouscule. Par ce contact, il perd de son efficacité et fonce droit dans Wyatt (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Revenge !
AVERYATT
musique
Je suis vraiment fier de moi. Voilà quelques minutes que je parcourais la piste et pour l’instant, aucune chute à l’horizon. Mon regard posé sur Avery, je le vois dérapé sur quelque chose de brut et pendant un instant, je me dis que la malchance nous avait rattrapés. Heureusement, il se rattrapait et j’en profitais pour me concentrer sur ma route. Continuant de skier pendant plusieurs minutes, je profitais de la vue. L’adrénaline s’emparait de mon être, me donnant une forte confiance en moi. Puis, soudain, ce fut le drame. Le choc fut brutal et déstabilisant. Je tombais tête la première dans la neige. Dans ma bouche, s’accumulait la neige blanche. Me redressant, je découvrais un morveux. Automatiquement, j’allais vers lui, mais son père me rejoignait pour s’excuser. Etait-ce ça mon destin avec les gosses ? ça ne me rassurait pas pour mon avenir avec Devyn ! « VIENS PAS M’AIDER SURTOUT » hurlais-je à Avery qui s’était arrêté à quelques mètres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etonnant. C'est le seul mot qui me vient à l'esprit quand la colission entre ce gamin et Wyatt s'effectue sous mes yeux. Je ne suis pas touché. C'est.. merveilleux. Enfin, la chance me revient ? Se serait le plus beau cadeau de Noel. Je m'arrete à quelques metres de la chute en regardant les yeux de l'ancien Winthrop virer au rouge. Tiens rouge comme la couleur de son ancienne confrérie. C'est un signe, il doit revenir chez les plus beaux d'Harvard. « VIENS PAS M’AIDER SURTOUT » Tout en riant devant Guerin, je m'avance pour venir l'aider. Comme le dit un beau dicton, un ami viendra toujours t'aider après avoir explosé de rire. True. Je lui tends la main, fin sourire au visage. « Pour une fois que je ne suis pas la victime. Wyatt, tu te rends compte, je ne suis pas tombé. Nan tu te rends pas compte du choc émotionnel » Et voilà que je pars dans un court monologue. Mais que voulez-vous, c’est extraordinaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)