Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui vole un boeuf est vachement musclé !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qui vole un boeuf est vachement musclé !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elijah Damascus Stoyanov
fiche; en cours

C'est le 03 juin 1988 à Cambridge, que la famille Stoyanov m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Elijah Damascus. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en sport, je suis maintenant en sixième année. Et pour terminer, je fais partie des Winthrop House.

Études
Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.

Caractère

Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte.

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - ici.
↬ ÂGE - ici.
↬ PAYS/RÉGIONS - ici.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - ici.
↬ TES IMPRESSIONS - ici.
↬ CRÉDIT(S) - ici.
↬ AVATAR - ici.
↬ SCÉNARIO OU PI? - ici.
↬ LE MOT DE LA FIN - ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à tous...

Déjà je tien à dire aux admins qu'ils ont un magnifique forum...D'où la raison de pourquoi je m’inscris :luv2:.

Par contre j'ai regardé le listing d'avatar et je blogue sur mon choix. Comme ceux que je veux ne sont plus disponible j'ai aucune idée..Alors avis aux membres si vous pouvez m'aider...Moi j'ai plusieurs choix mais je sais pas choisir "Marlon Teixeira" "Sean O'pry" "Shiloh Fernandez" Je sais sa fait pas un large choix..... :sleep:

En tout cas merci au ceux qui m’aideront.

"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlon Teixeira a l'air sympa de visage :loukas: Par contre, Sean O'pry est pris. ^^

Bienvenue sur le forum & Bon courage pour ta fiche !! Qui vole un boeuf est vachement musclé ! 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi , tu as bien fais de t'inscrire sur le fow hanwii

Je ne sais pas si tu as jeté un oeil à ce sujet , il peut peut-être t'aider :

https://www.i-love-harvard.com/t3529-aide-aux-avatars-trouve-ta-tete?highlight=avatars

Quoi qu'il en soit, entre les trois proposés ... Je rejoins l'avis de Teodora, je préfère Marlon en ce qui me concerne x)

Bon courage et en espérant te voir rejoindre les WINTHROP *sbaaf* Qui vole un boeuf est vachement musclé ! 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH , moi j'ai un coup de coeur pour Shiloh Fernandez mais voila après à toi de voir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welc' ! :rvmp:

J'préfère Marlon aussi à Shiloh (vu que Sean est pris).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Qui vole un boeuf est vachement musclé ! 3400909363
J'opetrai pour Marlon également hanwii
Bonen chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi j'préfèrerais Shiloh XD

Bienvenue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche et pour trouver ton Avatar Qui vole un boeuf est vachement musclé ! 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)