Heureusement, t'avais vraiment l'air fâcher, j'avais peur de te perdre, en plus il m'a dit qu'on s'était parler au Bresil, j'm'en souvient même plus.. ça c'est arranger avec Andréa ?
désolée, j'étais vraiment stresser, on devait le faire avec Jorden, ça c'est jamais fait et j'en heureuse! Tu vas pas te rétreindre pour Némo, j'suis sûre qu'il se tape plein de gars! (dont mon frère, j'suis sûre ils ont un clun gay fragile )
vous pouvez vous voir en secret ? c'est facile, comme dans les films! j'aurais aimer, 'fin, j'étais vraiment amoureuse de lui, j'aurais aimer le faire avec quelqu'un dont je suis amoureuse, là j'ai plus personne, j'aurais plus personne, vais être vierge pour toujours.
Je sais pas, ça doit pas être trop difficile avec tes amours chaotiques non ? une fois dans les bras d'une fille, une fois dans les bras d'un mec, et bam, mariage explosé.
oui bah écoute, je te ferais dire qu'on se connait pas tant que ça alors il faut qu'on teste, qu'on se fasse des blagues pour voir comment est l'humour de l'autre. je peux pas lire dans tes pensées et savoir ce qui te ferais rire et ce qui te dérangerais. quoooi, comment ça mon ex qui tape des scandales dans les parkings ?
nooon, c'est bête hein ? à ma naissance, j'ai eu aucune marraine fée qui est venue me doter de pouvoirs magiques ou de dons exceptionnels. oscar ? haha amoureux ? ouais non, il me déteste à mort t'sais, et je pense pas qu'il faut que tu prennes ça personnellement. je sais pas, le mec gueule et agresse absolument tout le monde, c'est son caractère de mec chiant.
c'est bien gentil. j'aurais tellement aimé être quelqu'un de grand et de fort et d'incroyable... et puis je suis né et tous mes rêves ce sont envolés. haha j'aime le surnom. il est peut-être juste dégoûté et énervé de penser que c'est lui qui m'a rendu hétéro ?
Oh tu apprendras. :sifle: - mais je prends note, je prends note, je gracie chaque gentille parole que tu porterai à mon égard. j'suis d'accord on l'appelle comme ça maintenant - ce sera ta mini vengeance dont il ne sera pas au courant. Tu peux essayer mais tu penses pas que ça risque de l'énerver encore plus ? je sais pas, il pourrait être jaloux du travail merveilleux que t'a fait le chirurgien - ou ça pourrait lui donner des idées de changements de sexe haha. :sifle: