Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMassy ✗ i'm sorry for everything
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Massy ✗ i'm sorry for everything

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm sorry for everything

C'était plutôt étrange de revenir ici. De quitter à nouveau mon angleterre natale pour remettre les pieds dans cette université que j'avais tant haïe l'espace d'un instant. J'étais.. Perdue. Comme si je ne reconnaissais rien, comme si je n'étais jamais venu. En désirant rejoindre Harvard à nouveau, j'avais été informée d'un voyage. D'une classe de neige pour être plus exacte. Et allez savoir pourquoi, mais j'avais décidée d'y aller. J'savais pas trop ce qui m'étais passée par la tête, c'était probablement stupide comme décision mais, j'y étais. J'avais encore revue personne. Je savais même pas par où commencer. Et puis finalement, il m'avait semblée que parler avec Maxime serait certainement la meilleure chose à faire. J'avais hésitée un long moment puis avait attendu qu'il soit seul pour le rejoindre. J'avais peur de sa réaction, vraiment. Mais j'avais pas le choix, je ne pouvais pas repousser les choses indéfiniment. J'poussais un soupir prenant place à côté de lui. Bien sûr qu'il allait être surprit, il devait certainement pas s'attendre à ça mais.. J'savais pas comment faire les choses autrement. « Hey.. Ça fais longtemps. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy & Maxime ಇ I'm sorry for everything
Beaucoup de choses se sont passés ces dernières semaines. Ma visite à mes parents sur Paris et surtout la découverte d'un demi frère que j'apprenais petit à petit à connaître. Mon voyage en Thailande, et mon histoire avec Cora. Rien que de penser à elle, je souris. Bref, je suis désormais en classe de neige au Canada, et c'était vraiment chouette, la neige, tout en réalité. J'allais me lever pour faire un tour, lorsque quelqu'un s'installe à mes côtés et que je reconnais cette voix. Je tourne le regard, priant me tromper en réalité. Mais en voyant son visage, en la voyant tout simplement elle, je me rends compte que je ne rêve malheureusement pas. Qu'est ce qu'elle fait là, et comment elle ose revenir me voir, après être partit comme ça. " Qu'est ce que tu fais là ? " Je lui en veux vraiment. Elle m'avait fait croire des choses pour finalement partir et me laisser tomber. Ok je m'en suis remis mais je ne pensais pas la revoir un jour.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm sorry for everything

C'était définitivement pas la bonne manière d'engager une conversation. Pas avec lui. Je l'avais laissée tomber et je pouvais juste par parler du temps. Tout ça, c'était ma faute, je le savais très bien. Et maintenant que j'étais tout près de lui, j'avais envie de partir en courant. Sauf que j'avais passée déjà bien trop de temps à fuir, je ne pouvais pas continuer comme ça. Fallait que j'agisse comme une adulte, que j'affronte mes problèmes une bonne fois pour toute pour ensuite pouvoir les laisser derrière moi. Je savais que c'était la meilleure chose à faire. Et puis, j'étais une Quincy non ? Les Quincy, c'était pas des mauvaises personnes alors fallait que je prouve que je méritais d'être là-bas. Que je partageais toujours leurs idéaux. Quincy for the win quoi. " Qu'est ce que tu fais là ? " Mh. J'aurais du m'y attendre. J'avais beau être une adorable Quincy, il ne pouvait pas bien m'accueillir après le départ que j'avais eu. J'osais même pas le regarder à vrai dire. Gosh, j'allais avoir besoin de la force de la Quincy house pour réussir à surmonter ce moment. « Comme toi je suppose. Je viens m'excuser Max, et c'est vraiment pas facile tu sais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais j'aurais cru la revoir. Surtout que je n'avais pas spécialement envie de la voir. Si encore elle m'avait donné quelques nouvelles, peut être que j'aurais mis réagis. Mais rien, pas une seule nouvelle. Merde, on était quand même en couple, je lui avais ouvert mon coeur pour la première fois. J'ignore pourquoi elle a fait, pourquoi elle est partie. Ca m'a fait mal, et quand je pense encore à elle, ça me fait mal encore, malgré que j'ai quelqu'un d'autre maintenant. Je la regardais, alors qu'elle avait osé dire que ça faisait longtemps. Non mais sans blague, à qui la faute, hein ? Faut vraiment que je me retienne d'être méchant je pense, parce que je n'ai pas envie que mes paroles aillent trop loin. Elle vient s'excuser ? J'etouffe un rire en la regardant. " T'excuser plus de trois mois plus tard ? C'est un peu long non ? Je demandais pas grand choses... Des nouvelles et une explications. " Malgré ma colère, je ne peux empêcher mon coeur battre dans ma poitrine. C'est donc ça l'effet d'un premier amour ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pire que pas facile même. J'étais vraiment mal pour le coup et je sentais qu'il n'allait pas me faciliter les choses. Bien au contraire. Bien sûr, je ne lui demandais pas de faire comme si rien ne s'était passé mais.. Mais quoi au juste ? Je lui avais brisée le coeur. Tout simplement. Alors bien entendu qu'il pouvait pas juste me sourire en me disant que ce n'était pas grave. Il aurait été stupide de me dire ça. « Je.. Je sais que c'est long et que tu comprends pas et aussi que c'est trop tard. » Ouais, il avait pas besoin de me le dire, tout ça, je le savais déjà. J'étais au courant que j'avais merdé. Que j'avais tout envoyée en l'air mais, c'était pour moi. Pour aller mieux, pour faire ce que j'aurais du faire bien longtemps avant septembre. J'avais refusée de voir que je n'allais pas bien et j'avais juste sombrée de plus en plus. « Je sais mais.. J'pouvais pas. C'était pas une partie de plaisir Max. J'étais hospitalisée et j'essayais de m'en sortir. » Mais qu'est ce que ça pouvait faire tout ça ? Sûrement pas grand chose. « Je suis désolée de t'avoir laissée tomber. Tu méritais pas ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca me fait quelque chose de revoir Chrissy à vrai dire. Jamais j'aurais cru la revoir, alors j'ai décidé de reprendre ma vie en main et de remonter la pente, qui a été dur et longue à remonter et maintenant tout va pour le mieux, mais il a fallu qu'elle revienne à Harvard, et à cette classe de neige. J'aurais à la limite préféré qu'elle ne vienne pas me voir, et qu'elle reprenne tout simplement sa vie d'avant sans moi. Elle m'explique qu'elle a été hospitalisé et j'avoue que ça me fait quelque chose d'apprendre ça. Pourquoi elle ne m'en a pas parlé, pourquoi je n'ai rien vu. Elle aurait pu me dire ce qui n'allait pas. J'aurais préféré qu'elle me quitte et qu'elle m'en parle mais non elle a préféré tout abandonner et m'abandonner au passage. Elle est désolé et elle me dit que je ne méritais pas ça. Je soupire légèrement, alors que je repense aux paroles qu'elle m'avait dit lorsqu'elle a appris ma tromperie. Elle a souhaité que je tombe amoureux et que je souffre, et bien ça a été le cas. " Arrête Quinn ! On était... merde on était ensemble, j'ai fais tous les efforts du monde pour réparer mon erreur ! Tu disais m'aimer, alors si aimer veut dire abandonner la personne qu'on aime et bien l'amour craint ! " Et pourtant en ce moment avec Cora ce n'est pas que de l'amitié, bien au contraire. " Je t'en veux de ne pas m'en avoir parlé ! On se disait tout, tu me parlais de tes craintes d'être enceinte, pourquoi tu m'as pas dis que tu n'allais pas bien ?! " Je l'aurais laissé partir si elle m'en avait parlé.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. Il méritait tellement mieux qu'une lâche dans mon genre qui n'avait même pas été capable de lui parler de ses problèmes. Je savais que j'avais merdé, je savais que j'avais fais des tonnes de faux pas aussi mais.. Je pouvais pas changer tout ça. Ni mon départ précipité ni mon silence. Je ne pouvais rien changer. La seule chose que je pouvais faire était m'excuser, donner des explications et attendre un pardon qui ne viendrait peut être pas. Oui, c'était carrément pathétique pour le coup mais, j'faisais avec ce que j'avais pour tenter d'enfin tirer un trait sur tout ce qui m'avait plombée petit à petit. Je sourcillais légèrement quand il m'appelait Quinn sans pourtant réagir. Encore un de mes caprices, prendre mon deuxième prénom alors que tout le monde ou presque m'avait toujours connu comme étant Chrissy. Je fermais les yeux écoutant ses reproches sans broncher. « Je.. Non. L'amour ça craint pas. Ce qui craint, c'est ce que je t'ai fais. Et je suis désolée d'être partie, d'avoir rien dis et tout le reste. Mais t'as pas intérêt de douter de mes sentiments pour toi. Je t'aimais Max. Et je t'aime toujours alors arrête. » J'étais pas là pour faire une déclaration, pour lui demander de revenir avec moi. Loin de là. Il était libre de ses choix, je cherchais pas à le récupérer. J'voulais juste m'excuser, rien de plus. « Tu crois que c'est facile ? Que c'est simple d'admettre qu'on est dépressive. Que j'pouvais placer au cours d'une discussion que ma seule envie était de me jeter par une fenêtre. C'est pas aussi facile que ça Max. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que je devrais me calmer, parce que mes paroles vont finir par dépasser mes pensées, sauf que je suis en colère. Vraiment en colère, je lui avais ouvert mon coeur, je l'avais écouté, j'avais accepté qu'on soit ensemble, pour finir comment ? Pour qu'elle vienne à me quitter, sans donner d'explications, elle s'est juste cassé d'Harvard, sans rien me dire. Alors oui je lui en veux, et pas qu'un peu. Certes, avec son départ, j'avais réussis à me réconcilier avec Dorian, mais ce n'est pas ça qui a réussis à combler le vide qu'elle a laissé. Elle vient à me dire que je ne dois pas douter de ses sentiments, parce qu'elle m'aimait et qu'elle m'aime toujours. Oh bon dieu, j'ai sentis mon coeur se soulever dans ma poitrine en l'entendant me dire ça. Jamais j'aurais cru que ça me ferait un tel effet de la revoir. " Tu peux pas me dire ça, tu peux pas me dire que tu m'aimes toujours... Bordel je... je t'aimais Quinn ! D'accord je l'ai réalisé peut être trop tard, quand t'es partie, quand j'ai réalisé à quel point tu me manquais, et à quel point ça me faisait mal d'être loin de toi ! " Je passe ma main dans mes cheveux, finissant par me lever pour faire les cents pas. Comment j'ai fais pour ne pas voir qu'elle n'allait pas bien, qu'elle était dépressive ? Sérieux, j'ai été aveugle pour le coup. " Tu m'as parlé de ta grossesse alors que je n'avais pas été sympa avec toi... Tu m'as parlé de l'état de ton frère, alors qu'on se connaissait à peine... Tu m'as pardonné alors que j'avais fais la plus grosse erreur de ma vie... J'aurais pu t'aider Quinn ! "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que là, je m'emportais un peu. Peut être que je haussais un peu trop la voix mais.. Fallait me comprendre aussi. Les choses n'étaient pas simple, rien ne s'arrangeait en un claquement de doigt et il aurait pas pu m'aider. C'était pas le genre de chose qu'on pouvait soigner à travers des mots, c'était bien plus dur que ça. Et même s'il serait resté à mes côtés, ça n'aurait rien changé. J'avais eu besoin d'être prise en charge, de soigner mes démons et il ne pouvait rien pour moi. J'avais pas voulu l'entraîner dans l'enfer que je m'étais moi même créé et ça s'arrêtait là. Après tout, à quoi cela pouvait-il bien servir d'émettre des regrets ? De faire des hypothèses sur ce que les choses auraient pu être si j'avais agis différement ? On pouvait rien constater, c'était fait et point final. « Tu crois que c'était facile pour moi ? Tu crois que j'allais bien ? Faut pas croire que j'ai vécu un conte de fée là-bas. Et bien sûr que j'ai le droit de le dire, j'ai le droit de dire que j'suis amoureuse de toi. Parce que les sentiments, ça part pas en un claquement de doigt. » Et il aurait du se douter que je n'avais pas tirée un trait sur lui, que je n'avais pas déjà tout recommencée à zéro. Je fonctionnais pas comme ça. Loin de là. Et même si j'allais pas m'imiscer dans sa vie pour le récupérer, j'voulais pas qu'il pense que j'avais arrêter de me soucier de lui. « T'aurais pas pu parce que je t'aurais pas laissé faire. Parce que je voulais pas admettre que quelque chose n'allait pas et qu'on a du m'enfermer pour que j'accepte qu'on me vienne en aide. Alors non, t'aurais pas pu m'aider et j'avais pas besoin de t'entraîner dans un truc comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On hausse tous les deux la voix, elle pour s'expliquer, alors que moi je repousse tout ce qu'elle me dit, notamment lorsqu'elle me dit qu'elle m'aime. Je n'ai pas envie d'y croire, parce qu'après tout elle est partie. Pourtant, ce que je ressens pour elle est toujours là. Oui bien sûr que j'ai toujours des sentiments, elle est pour moi en quelque sorte mon premier amour. " Ca devrait pouvoir partir en un claquement de doigt, parce que mes sentiments pour toi ne sont toujours partis et te revoir n'arrange rien. " Oui je suis à la limite de lui reprocher d'être revenu. Mais je ne peux m'empêcher de m'énerver, mais faut que je me calme. Je passe nerveusement ma main dans ma nuque, alors que je fais toujours les cents pas face à elle. " Mais je m'en fichais Quinn... Tout ce que je voulais c'était t'aider. J'étais quand même prêt à élever un enfant avec toi qui n'était pas le mien... Je me suis ouvert à toi, j'ai ouvert mon coeur, pour au final quoi ? Rien. J'ai même pas été capable de voir que t'allais bien ! J'étais pas assez bien pour que tu remontes la pente. "

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)