Invité
est en ligne
Invité
i'm sorry for everything
C'était plutôt étrange de revenir ici. De quitter à nouveau mon angleterre natale pour remettre les pieds dans cette université que j'avais tant haïe l'espace d'un instant. J'étais.. Perdue. Comme si je ne reconnaissais rien, comme si je n'étais jamais venu. En désirant rejoindre Harvard à nouveau, j'avais été informée d'un voyage. D'une classe de neige pour être plus exacte. Et allez savoir pourquoi, mais j'avais décidée d'y aller. J'savais pas trop ce qui m'étais passée par la tête, c'était probablement stupide comme décision mais, j'y étais. J'avais encore revue personne. Je savais même pas par où commencer. Et puis finalement, il m'avait semblée que parler avec Maxime serait certainement la meilleure chose à faire. J'avais hésitée un long moment puis avait attendu qu'il soit seul pour le rejoindre. J'avais peur de sa réaction, vraiment. Mais j'avais pas le choix, je ne pouvais pas repousser les choses indéfiniment. J'poussais un soupir prenant place à côté de lui. Bien sûr qu'il allait être surprit, il devait certainement pas s'attendre à ça mais.. J'savais pas comment faire les choses autrement. « Hey.. Ça fais longtemps. »
(Invité)