Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRYAH ☆ Stuck in a cable car
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ANDRYAH ☆ Stuck in a cable car

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stuck in a cable car 

Andrew & Aaliyah

Yeah la classe des neiges enfin ! Le Canada ! Combinaison de ski dans lequel j'avais tant l'impression d'être le personnage de la marque française de pneumatique Michelin ! Mon Snowboard dans la main ! Franchement j'étais content de pouvoir participer à cet événement particulier et encore plus de le faire avec ma petite femme d'amour. Ça allait être les meilleures fêtes de fin d'année de ma vie surtout que voilà D'ordinaire, je les célébrais en compagnie de la famille royale et comment dire, ce n'était pas vraiment le Noël rêvé de tous jeunes garçons. Quand j'étais tout petit je ne supportais vraiment pas ces réunions de famille où tout le monde se tirait entre les pattes etc... Bref ces fêtes j'allais les passer avec Aaliyah et on allait profiter au maximum tout autant qu'au Cap Vert quelques jours plus tôt. Je crois que je ne m'étais jamais autant amusé avec ma copine depuis que je me suis mis en couple avec elle. Notre retour en Angleterre avait vraiment changé des choses, plus que je ne l'aurais cru possible mais n'était ce pas le but ? Eh bien si et il semblerait que nous avions atteint plus que l'objectif principal. J'étais plus amoureux que jamais de Liyah et je voulais tout faire pour qu'elle soit la plus heureuse des femmes et que nos enfants soient les bambins les plus choyés et heureux de l'univers. D'ailleurs en parlant de bambins, il faudrait qu'on prenne des nouvelles de notre petite Princesse, oui je disais notre princesse puisque j'avais bien vu à quel point Aaliyah s'était attaché à ma fille Alienor. On l'avait de nouveau laissée avec sa nouvelle mamie qu'elle adorait on dirait bien... En pensant à tout cela je ne pus m'empêcher de sourire d'un air radieux tout en me tournant vers Aaliyah alors qu'on attendait le téléphérique. " Contente d'être ici chérie ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stuck in cable car
w/ Drew

Ma période voyage recommençait. La dernière fois, c'était avec Elsy. J'étais allé aux Bahamas, à New York, à Londres et en Russie en quelques jours. Je n'avais jamais autant voyagé. Et là, ça recommençait. Londres, Le Cap-Vert et maintenant, le Canada. Je n'allai pas m'en plaindre, j'adorai ça et ça permettait de penser à tout sauf à Cambridge. Je pensais au départ que mon couple ne tiendrait pas et qu'il faisait d'ailleurs également partie de mes soucis mais non. Enfin dans mon pays natal, j'avais pris conscience que mon couple me rendait heureuse et que c'était tout ce qui se passait autour, à Cambridge qui me rendait dingue et j'avais besoin de m'en éloigner un peu, de prendre l'air. Aliénor se trouvait avec ma mère. Elle savait qu'on allait la laisser avec elle pendant plusieurs jours et ça ne la dérangeait pas plus que ça. En faite, elle nous comprenais totalement. Elle était aux premières loges quand j'étais devenue folle, elle savait que j'étais au courant pour Jade et elle savait aussi que j'avais besoin d'une pause. S'il y en avait bien une qui me comprenait, c'était ma mère. La femme de ma vie c'était bien elle. Mais passons, ne faisons pas dans les larmes. J'étais heureuse d'être ici, bien que dégoûtée de devoir poster une combinaison qui allait me grossir d'avantages. C'est bon, on voyait déjà bien assez mon gros ventre alors que j'en étais qu'à 4 mois, tout ça parce que j'attendais des jumeaux alors, ça va bien hein. Je n'arrêtais pas de me regarder dans le miroir avant de sortir et une fois dehors, je n'arrêtais pas de regarder mon ventre. Si bien qu'en attendant le téléphérique, je le regardais encore, pendant qu'Andrew me parlait. Oui Amour, tu sais pas comment ! Je pouvais skier en plus. Je devais le faire prudemment, ne pas faire ma pro du ski, mais j'avais le droit. Si c'était pas cool ça. Tu pourras voir comment je maîtrise super bien le chasse neige ! Je disais comme si la position du chasse neige était un truc de professionnel, alors que c'était tout le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stuck in a cable car 

Andrew & Aaliyah

Je n'étais certainement un skieur professionnel mais je me débrouillais voir même très bien parfois mais je devais avouer que ça dépendait des moments. J'avais appris à skier parce que mes parents avaient un chalet dans les Alpes Suisses alors toutes les vacances d'hiver etc nous nous rendions là bas afin de manger des trucs typiquement de cette contrée et profiter de la bonne poudreuse donc oui j'avais appris à aimer ça. J'avais eu un moniteur qui avait été un ancien champion de descente donc il m'avait montré pas mal de trucs énormes à ne pas reproduire si vous n'avez pas le niveau cardiaque suffisant... Donc oui je devais avouer que j'aimais bien ça et d'ailleurs cela ne me dérangeait nullement de faire du ski hors piste puisque je ne faisais pas partie des débutants mais je savais que je ne ferais pas du hors piste aujourd'hui parce que j'étais en compagnie de ma petite amie et comme elle était enceinte de nos supers bébés, je ne voulais pas qu'elle se brise quelque chose même si j'avais confiance en ses capacités. Je souris alors qu'elle me répondait finalement, elle aussi semblait heureuse d'être ici au Canada et elle me disait qu'elle allait me montrer le chasse neige. Cela eut le don de me faire rire mais gentiment et je ne pus m'empêcher d'effleurer ses lèvres avec les siennes avant de murmurer: " J'ai hâte de voir ça ! " j'étais vraiment radieux aujourd'hui et vous voulez savoir pourquoi? Eh bien ce matin j'avais fait la plus belle rencontre de ma vie ou plutôt retrouvaille et comment dire, j'avais hâte de le raconter à ma petite femme enceinte d'amour. Mais pour l'heure le téléphérique arrivait enfin et je lui prenais la main pour qu'on entre ensemble dans le compartiment qui était vide. Bizarre non ? Voilà que nous demarrions et je me tournais vers Liyah. " C'est beau hein ? Et j'ai une nouvelle encore plus belle que ce paysage "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stuck in cable car
w/ Drew

Moi aussi j'avais hâte de lui montrer ma technique du chasse neige super glamour. Le cul en arrière, les jambes façon idiote. J'avais vraiment hâte oui. Je riais rien qu'en m'imaginant ainsi. Tout était parfait entre nous, tellement parfait que j'avais peur parfois que quelque chose, ou quelqu'un vienne tout briser. Mais je profitais de chaque instant, ne voulant rien gâcher. Je ne voulais pas être celle qui briserait notre couple, notre histoire. J'étais heureuse alors il fallait que je positive comme le disait si bien Silvia. Que je prenne la vie comme elle vient. C'était dur, j'avais vraiment pas l'habitude d'être aussi heureuse, positive, amoureuse. Il fallait que je m'y fasse, que je m'y habitue et je savais qu'après, tout se ferait tout seul. Notre téléphérique arriva et c'est main dans la main qu'on montait dedans. Je regardais par la fenêtre le magnifique paysage qui s'offrait à nous. J'adorai la neige. Il n'y avait rien de plus que ça. Hormis peut-être les îles oui. Oui c'est magnifique... Impossible de terminer ma phrase, il n'avait pas terminé la sienne. J'arquais un sourcil tout en me retournant vers lui. Trop curieuse pour ne pas lui demander sur le champ de quoi il s'agissait. Puis, nous étions seuls alors il pouvait tout me dire. C'est quoi ? Raconte ! Andrew et les surprises, c'est pas trop ça parfois alors j'avais un peu peur. Mais je souriais quand même. Je souriais tout le temps maintenant, pour n'importe quoi. Là, j'avais vraiment hâte. Hâte d'être au moment où il me raconterait son histoire apparemment plus belle que ce tableau enneigé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stuck in a cable car 

Andrew & Aaliyah

Les téléphériques c'était vraiment une invention pour les fainéants mais j'avais avec moi une femme enceinte alors je ne comptais pas du tout l'obliger à monter toute cette fichue montagne pour qu'on puisse faire une super descente. Mais de toute façon c'étaient des inventions mises en place pour arriver au sommet pour que les skieurs puissent redescendre après en profitant bien de la poudreuse quoi. Je souriais tel un niais alors que j'entendais ma chérie rire de sa petite phrase, haha sa fameuse technique du chasse neige. Cela me faisait penser à cet humoriste français dont le nom m'échappait pour l'heure mais lui, il parlait de la position de chasse la neige. .. Cette fameuse position que toutes les personnes débutantes dans l'art du ski, adoptaient puis après ça devenait comme le blond ! Mais pas le temps de rêvasser puisque notre fameux carosse était enfin là et sans préambule, j'avais pris la main de Liyah et je l'avais aidé à monter dans la cabine qui était vide. Eh oui nous étions les seuls passagers et alors que nous survolions les pistes de ski principales, je lui disais de regarder à l'extérieur à quel point c'était beau. Elle me répondait que c'était magnifique et c'était à ce moment là que je décidais de lui parler du retour de ma soeur. Je lui prenais la main avant de la regarder dans les yeux puis je dis avec un sourire radieux: " Chrissy est de retour mon amour ! Je suis tombé sur elle quand je suis allé récupérer nos skis et tout ce matin. Je n'arrive pas à y croire mais elle est vraiment là !!! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stuck in cable car
w/ Drew

J'avais vraiment envie de sortir de là et d'aller me rouler dans la neige. Mais on ne pouvait pas. Il fallait que l'on monte et je ne pouvais pas le faire, trop long, trop fatiguant, trop contraignant avec ma grossesse et ses énormes godasses d'astronaute. Mais sortons quelques instants de mes pensées pour entrer dans celles d'Andrew. Il avait quelque chose à me raconter, à m'annoncer, je ne sais pas il était content de lui en tout cas. Il était souriante, heureux, ça faisait plaisir à voir et je me demandais ce qu'il se passait. Il ne tarda pas à m'annoncer la bonne nouvelle. Sa soeur était de retour. C'est pas vrai ! J'étais littéralement sur le cul. Il pouvait très certainement sentir ma main trembler. Une superbe nouvelle. Surtout que la dernière fois que j'avais entendu son nom, c'était dans la bouche de son père et c'était pas forcément en bien, vu qu'il menaçait de la tuer. T'es pas sérieux ? Elle est revenue... pour de bon ? Ca m'avait fait vraiment mal de la voir partir. Elle m'avait parlé de sa grossesse, je lui avais parlé de la mienne et depuis, plus rien. Mais au moment où on avait parlé de tout ça, j'étais enceinte de Konrad, pas d'Andrew, ça allait être super étrange comme retrouvailles. J'imaginais déjà la scène. Il fallait que je la vois, que la prenne dans mes bras, que je l'étrange quelques instants pour être partie comme ça, du jour au lendemain. J'étais vraiment trop heureuse. J'avais d'hurler, de sauter, mais trop peur que la machine s'arrête en hauteur, au-dessus du vide. Ma petite Sissy ! Ma Sissy chérie. J'avais envie de pleurer, sincèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stuck in a cable car

Andrew & Aaliyah

Franchement j'avais hâte d'annoncer à ma fille aussi que sa tante qu'elle aimait tant était de retour dans nos vies et j'espérais qu'elle n'en parte plus jamais. C'était tellement dur sans elle mais pour l'heure je devais annoncer la nouvelle à Aaliyah alors que nous nous trouvions dans un de ces fichus téléphériques qui servaient vraiment à rien, hormis transporter des fainéants mais je devais le faire puisque Ma copine était enceinte et ne pouvait pas trop bouger. Bref j'avais vraiment hâte de quitter ce machine de la mort, vieux comme le monde et qui ne cessait de faire des bruits étranges depuis que nous avions décollé. Je n'aimais pas ça du tout parce que cela avait le don de me rappeler les problèmes des réacteurs de mes aéronefs. Ce n'était nullement bon signe mais je ne voulais pas effrayer Liyah alors je ne faisais pas encore part de mes inquiétudes. Non là je lui faisais part de mon bonheur après avoir découvert que Chrissy était de retour parmi nous ! " Ouiii ! Elle est bien de retour et j'espère de tout mon Coeur qu'elle ne repartira plus jamais. De toute façon je l'en empêcherais cette fois ! " Tellement heureux j'étais ! Je prenais ma petite amie dans mes bras et l'embrassais fougueusement d'un air radieux. " Il faudra qu'on aille la voir ensemble ! " dis-je alors que je la tenais toujours dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stuck in cable car
w/ Drew

J'étais vraiment triste en apprenant son départ soudain. Je ne m'y attendais pas et ce, comme la plupart de ses proches j'imagine. Et puis, je ne m'attendais pas non plus à ce qu'elle soit la soeur d'Andrew. Je me souviens encore du moment où j'ai appris la nouvelle. Un vrai choc et j'avais eu un fou rire que j'avais tenté de dissimuler mais en vain. Apprendre ce genre de nouvelle, c'est pas toujours facile. Une fille que tu adores, jumelle du mec que tu détestes le plus au monde à ce moment là, oui, c'est pas toujours évident. Ouais... Tu sais pourquoi elle est partie ? Au final, peu de personne en connaissait la raison. Il faut dire qu'on avait pas tellement eu le temps de la lui poser en même temps. Je ne voudrais pas qu'elle parte de nouveau et qu'Andrew aille mal à cause de ça donc j'étais contente, mais pas trop non plus. Je modérais ma joie si on peut dire ça comme ça. Oui évidemment ! Je lui prenais la main, venant poser la tête sur son torse. L'euphorie en apprenant la nouvelle venait de s'en aller. Ca n'avait pas durer longtemps tout simplement à cause de ma part que ça ne se reproduise et qu'Andrew en souffre. J'espère qu'on aurait pas à vivre un autre de ses départs. Puis le téléphérique s'arrêta. Sur le coup, la cabine se secoua un peu. Qu'est-ce qui se passe ? La poisse me suivait partout en faite. Je pensais que j'allai passer de bonnes vacances, mais je me trompais complètement. Je lâchais Andrew pour regarder autour de moi et plus rien ne bougeait. Je sentais la crise arriver. Mais qui allait la faire, Andrew ou moi ? Là était la vraie question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stuck in a cable car

Andrew & Aaliyah

Ma vie avait considérablement changé maintenant et je savais que j'allais être plus heureux que je ne l'avais jamais été. Je voulais transmettre ma joie à ma petite amie ainsi qu'à nos enfants. Tiens mais nous allions être cinq dans notre villa c'est impressionnant quand même ! Fin voilà alors que nous étions toujours dans ce fichu téléphérique qui semblait avoir des problèmes, j'ignorais les signes parce que j'étais en train de parler avec Aaliyah du retour de ma soeur jumelle. Elle était super contente mais je voyais bien également que sa joie en apprenant cela semblait être altérée par je ne sais pas quoi... Quoiqu'il ne fallait pas être complètement observateur pour comprendre ce qu'elle ressentait réellement. Elle avait peur pour moi ! Mais je savais que je ne serais plus aussi brisé si jamais ma soeur venait à m'abandonner encore une fois; et ce parce que je m'étais habitué! " Pas vraiment parce que je ne voulais pas le lui demander. Mais je sais qu'elle était chez notre mère... " je la regardais tendrement avant de tenter de la rassurer : " Même si ma soeur venait à repartir, cela me détruirait mais j'ai trouvé mon bonheur. La personne qui a réussi à combler le vide: toi. Je t'aime ! " Sur ces mots, je l'embrassais tendrement avant que soudainement, le téléphérique ne s'arrête ! Eh merde ce que j'appréhendais depuis quelques petites minutes se passait vraiment ! Le coup de la panne ! Un classique ! Putain de merde ! " Je crois qu'on nous fait le coup de la panne mon coeur... Et on a même pas de numéro pour contacter le poste ". Ne pas paniquer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stuck in cable car
w/ Drew

Savoir que Chrissy était de retour me réjouissait mais, m'effrayait également. Andrew était heureux de la revoir et selon lui, il serait dévasté si elle s'en allait, mais moins qu'avant, car j'étais là à présent. Mais je ne remplacerai jamais sa soeur et il avait tout de même avoué qu'en effet, ça le détruirait d'avoir à subir un nouvel au revoir de sa part. Je devrais faire quoi moi si ça arrivait une nouvelle fois ? Dire à mes enfants qu'ils ne devront pas compter sur leur tante qui s'en est aller ? Ne pas compter sur leur père qui pleure une nouvelle fois le départ de sa soeur jumelle ? Je ne crois pas non. Je t'aime aussi mais je ne suis pas Chrissy. Je ne pourrai jamais prendre sa place, la remplacer. Remplacer ta soeur jumelle ! Remplacer Jackie a été une chose plus que facile à faire. J'aurai même pu le faire les yeux fermés. J'étais dans le fond, assez contente de moi d'ailleurs, mais sa soeur, c'est une tout autre histoire. Et puis, je n'avais pas tellement envie de remplacer ma Sissy. Cette fille assez barge dans sa tête. Qui me donne parfois l'impression qu'elles sont deux, voire même plus dans sa tête.
Je pensais à tout ça. A elle, jusqu'à ce que le téléphérique s'arrête. Deux personnes qui cèdent rapidement à la panique dans un objet, au-dessus du vide, qui ne bouge plus. Génial ! Enfin, dans mon cas, je cède souvent à la panique après avoir cédé à une colère monstre. La dernière remontait à Halloween et elle avait eu lieu après ma colère envers Andrew et Léonora, après cette douleur atroce au ventre qui m'avait croire que j'allai perdre mes bébés au beau milieu d'une fausse forêt, sur le parking de ma propre université. Ca finira bien par redémarrer mon coeur ! J'avais Monsieur Panique en personne avec moi. Je ne voulais pas lui foutre la même baigne qu'il avait reçu de la part de la Mather au centre commercial alors, je me devais de le distraire jusqu'à ce que la machine se remette en route. Ils avaient sans doute dut remarquer en bas que tout s'était arrêté. Je m'approcha en peu plus de lui, passant mes bras autour de son cou afin de déposer un long baiser sur ses lèvres. Histoire qu'il pense à autre chose, quelques minutes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)