Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Aaliyah
Yeah la classe des neiges enfin ! Le Canada ! Combinaison de ski dans lequel j'avais tant l'impression d'être le personnage de la marque française de pneumatique Michelin ! Mon Snowboard dans la main ! Franchement j'étais content de pouvoir participer à cet événement particulier et encore plus de le faire avec ma petite femme d'amour. Ça allait être les meilleures fêtes de fin d'année de ma vie surtout que voilà D'ordinaire, je les célébrais en compagnie de la famille royale et comment dire, ce n'était pas vraiment le Noël rêvé de tous jeunes garçons. Quand j'étais tout petit je ne supportais vraiment pas ces réunions de famille où tout le monde se tirait entre les pattes etc... Bref ces fêtes j'allais les passer avec Aaliyah et on allait profiter au maximum tout autant qu'au Cap Vert quelques jours plus tôt. Je crois que je ne m'étais jamais autant amusé avec ma copine depuis que je me suis mis en couple avec elle. Notre retour en Angleterre avait vraiment changé des choses, plus que je ne l'aurais cru possible mais n'était ce pas le but ? Eh bien si et il semblerait que nous avions atteint plus que l'objectif principal. J'étais plus amoureux que jamais de Liyah et je voulais tout faire pour qu'elle soit la plus heureuse des femmes et que nos enfants soient les bambins les plus choyés et heureux de l'univers. D'ailleurs en parlant de bambins, il faudrait qu'on prenne des nouvelles de notre petite Princesse, oui je disais notre princesse puisque j'avais bien vu à quel point Aaliyah s'était attaché à ma fille Alienor. On l'avait de nouveau laissée avec sa nouvelle mamie qu'elle adorait on dirait bien... En pensant à tout cela je ne pus m'empêcher de sourire d'un air radieux tout en me tournant vers Aaliyah alors qu'on attendait le téléphérique. " Contente d'être ici chérie ? "
(Invité)