Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZUS (-) are you ok ?
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

HAZUS (-) are you ok ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j’avais du temps libre, il n’était pas rare que je me rende au MAC où je m’éclatais comme une dingue – même seule – en faisant du sport. Aujourd’hui, j’avais choisi de me rendre dans une salle pour faire du basket puisque j’avais besoin de dépenser toute l’énergie que j’avais encore en stock. Je n’étais pas aussi douée que les grands sportifs que l’on trouvait facilement dans cette université, mais grâce à mes frères, j’avais un bon niveau et ce, dans différents sports puisqu’ils n’avaient pas tous les mêmes passions. Et si petite, je trouvais cela parfois agaçant qu’ils m’entraînent tous un peu partout, aujourd’hui, j’en étais très reconnaissante puisque j’avais un large choix d’activité qui s’offrait à moi ; comme quoi, avoir des grands frères, ce n’était pas qu’une question de malchance.

Je m’amusai donc à mettre des paniers à trois points et cela m’aidait pas mal à faire le vide, bien que la nostalgie s’emparait rapidement de moi. À chaque fois que je faisais du sport, je pensais incontestablement à ma famille et je me rendais un peu plus compte à chaque fois qu’ils me manquaient tous énormément et que j’avais sans cesse hâte de les rejoindre, ne serait-ce que quelques jours. Ils s’arrangeaient toujours pour tous être présents dans la maison familiale et pour moi, ils mettaient entre parenthèses leurs vies l’espace de quelques jours qui avaient le don de me faire le plus grand bien.

Je chassai finalement ces pensées de ma tête et rejoignais rapidement les vestiaires. Une petite douche me ferait le plus grand bien, et certainement qu’après, j’irai rejoindre la bibliothèque pour entamer quelques petites révisions – j’avais toujours eu ce besoin de me remettre en tête les cours précédents, même si j’en avais pas forcément l’utilité dans l’immédiat. Enfin, je pris rapidement une douche et je me trouvai à présent en serviette et je chantai un peu de manière pathétique une chanson de Queen, sans le bon rythme et avec des paroles approximatives. Je ne m’en faisais pas pour les oreilles des autres puisque j’étais un peu seule au monde actuellement.

Du moins, c’est ce que je pensai jusqu’à ce que j’entende un bruit alors que j’enfilai mon jeans et mon t-shirt. Je fronçai les sourcils, incapable de savoir si j’avais eu une hallucination auditive ou si j’avais vraiment entendu quelque chose – dans les films d’horreurs, cela se passait toujours ainsi -. « Il y a quelqu’un ? » Demandai-je en regardant un peu partout autour de moi, mais je ne voyais personne (pas étonnant). Bon, je devais probablement être folle et entendre des bruits, je ne voyais pas d’autre solution jusqu’à ce que cela recommence. J’attrapai ma brosse à cheveux – on sait jamais, ça pourrait être une arme redoutable, aherm – et m’avançai jusqu’aux douche, endroit d’où venait les bruits. « Il y a quelqu’un ? » Répétai-je en restant prudente – non, je ne suis pas du tout paranoïaque, moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire du sport te manquait. Toi qui avait commencé la danse à quatre ans et qui n'avait jamais arrêté même une seule année depuis, tu te retrouvais clouée à l'immobilité depuis que ton ventre arrivait dans son septième mois de grossesse. Tu exagérais un peu en disant immobilité, mais c'était tellement différent de ce que tu avais l'habitude de pratiquer et de faire. Toutes ces heures de sports par semaines qui avaient considérablement diminuées, et le moins qu'on puisse dire c'est que la palette d'activité avait considérablement diminuée. Au diable les sports collectifs de contact, au diable les sports de combat et ceux où tu avais une grande probabilité de chuter. Tout ce qui pouvait heurter le bébé ou te faire faire une fausse couche était balayé d'un revers de main, et c'est pour cela que tu te retrouvais au MAC, dans le petit bassin afin d'espérer te détendre et nager un peu. Voilà une activité conseillée qui te faisait du bien – tu avais l'impression d'être portée grâce à l'eau et qu'est-ce que c'était bon de ne plus ressentir ce poids en plus qui finissait par te faire quelques fois mal au dos. C'était comme une délivrance et tu profitais de plus en plus des bienfaits de l'eau, même si c'était seulement histoire de faire quelques mouvements de brasse et de te vider l'esprit durant une trentaine de minutes.

Une fois ta petite séance finie tu enroulais ton corps mouillé dans ta grande serviette et tu te dirigeais vers les vestiaires, histoire de prendre une petite douche avant de te rhabiller et de partir. Il n'y avait personne dans le vestiaire où tu avais laissé tes affaires, et tu réfléchissais quelques courts instant sur le grand sujet philosophique qu'était « est-il ou non raisonnable de prendre une douche nue quand on pouvait le faire en maillot ? » - et tu finissais par te dire que tous les sportifs faisaient ça sans honte ni gène maintenant, et que de toutes les manières, tu étais seule pour le moment. Tu te déshabillais donc complètement, posant ta serviette sur l'un des bancs afin qu'elle ne finisse pas mouillée par la douche, et tu entrais dans ces dernières qui étaient grandes, ton gel douche à la main. Tu marmonnais quelques paroles d'une chanson de noël que tu avais dans la tête en ta savonnant, et peut-être que t'avais un petit peu trop d'enthousiasme à ce moment-là, parce que tu commençais à bouger tes pieds et… Non, ça n'y avait pas manqué. Marcher pieds nus sur des carreaux glissants, le tout accompagné de gel moussant qui rendait la surface encore plus dangereuse, tu finissais par glisser, te retrouvant sur tes fesses – et mon dieu, heureusement que tu n'avais pas cogné ta tête ou ton ventre ! - dans un gros bruit qui résonnait. Meeeerde, ça faisait mal tout ça. Tu grimaçais de douleur quand une voix parvint à tes oreilles. « Il y a quelqu'un ? » Une voix féminine c'était déjà ta veine – mais ça allait allé, tu étais peut-être quelqu'un de pas très doué mais tu allais réussir par te relever toute seule, hein ? « O-ui mais... C'est bon je gère ! » Tu disais d'une vois forte afin qu'elle parvienne à l'autre fille – mais non Bee, tu ne gérais pas tout le temps malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas du tout à l’aise avec l’idée que quelqu’un puisse être dans ces vestiaires alors que je m’y trouvais. J’entendais des histoires qui faisaient pas mal froid dans le dos et je n’étais pas franchement rassurée alors je ne voulais pas prendre le risque d’être la proie d’un malade mental. J’étais plutôt du genre prudente et même si je savais bien me défendre – merci mes frères -, je ne voulais pas faire face à un dingue malgré tout. Alors, j’avançai prudemment jusqu’aux douches, ma brosse à cheveux dans la main, comme si cette dernière pouvait être l’arme la plus redoutable au monde alors que franchement, en cas de problème, elle ne me servirait à rien du tout.

Je m’arrêtais à quelques pas des douches pour dire quelques mots alors que mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. Je n’aimais vraiment pas ces situations dans lesquelles je ne savais pas franchement à quoi je faisais face. J’attendais tranquillement, non sans anxiété, jusqu’à ce qu’une voix féminine me répondit. Je fronçai les sourcils parce qu’il me semblait bien connaître cette voix. Elle ne m’était vraiment pas inconnue et il me fallait attendre que la lumière revienne à tous les étages de mon pauvre cerveau pour que cela me percute.

« Bee ? C’est toi ? » Demandai-je en avançant encore de quelques pas. Je ne m’aventurai pas trop parce que je ne savais pas trop si c’était bien elle, mais j’avais quand même des gros doutes. Je la connaissais depuis suffisamment longtemps pour reconnaître sa voix et là, je ne pensais pas faire une bourde. Je me demandais en même temps ce qui avait provoqué ce bruit et je commençai à craindre le pire avec sa grossesse. Elle avait du faire une chute, cela me semblait la seule chose plausible. « Est-ce que ça va ? Tu es tombée ? » Ajoutai-je d’une voix inquiète.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)