Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJordeyna ┼ « You could be my hero if only i could let it go. »
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jordeyna ┼ « You could be my hero if only i could let it go. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine avions nous poser nos valises au Canada que j'avais demandé à Jorden de venir me retrouver au chalet. Le timing était probablement horrible mais je ne me voyais pas passer Noël en sa compagnie en sachant très bien que j'allais lui annoncer par la suite que je comptais annuler nos fiançailles. Même si ce n'était que par arrangement, j'avais du mal à imaginer les mots que je pourrais utiliser une fois devant lui. Pourtant si un jour je comptais retenter quelque chose avec Marshall je n'avais pas le choix, pareillement pour lui avec Alexys. Qui voudrait sortir avec une personne mariée ? Non vraiment je lui serais éternellement reconnaissante d'avoir voulu faire un tel sacrifice pour moi, mais je ne pouvais pas lui gâcher davantage la vie. Je souhaitais qu'il le comprenne et que je n'ai pas à perdre mon meilleur ami qui comptait tellement à mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime pas le Canada. Y fait frid, et y’a des gens étrange là bas. Comment ils appellent ca ? Des Québécois ou j’sais pas trop quoi. Ils parlent bizarrement et tout ça. Moi ca m’fait bader.  En tout cas on est bien tous arrivé, malheureusement. On peut même se demander pourquoi j’suis venu finalement. C’est simple.. N’étant plus dans une maison, la moindre p’tite action, sortie, ou se genre de chose, j’y saute dessus ! J’suis à peine arrivé dans ma chambre pour déposer mes valises que j’ai reçu un appel de Leyna en me demandant d’aller la voir. Ok… J4ai juste changé de t-shirt, enfilé une grosse doudoune et direction Leyna. On s’est retrouvés au point de rendez-vous. Fais vite, j’ai sommeil. Un ours j’te jure..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Canada c'est chian. C'est froid surtout. J'aime pas avoir froid moi, je veux pouvoir me balader jour et nuit en bikini. Si par malheur je venais qu'a devoir vivre ici je crois que je me ferais appeler Lucie. C'est la seule chose que je pouvais faire pour rendre tout ça plus supportable, parce que c'est top ce nom. Bref on s'en fou de tout ça, ce qui compte c'est que Jorden est enfin là et il semble un peu fatigué du voyage. Génial ça aidait pas du tout. « Ok... » Comment je fais pour être rapide sans avoir l'air trop brusque ? Je veux dire, il y a tellement de choses que j'avais envie de lui dire pour justifier ma décision, pour ne pas qu'il s'imagine que c'était de sa faute ou autre genre de pensée pessimiste type à Jorden. Mais bon allons droit au but et on sortira les explications ensuite. Je passai donc ma main droite sur ma gauche en y retirant la bague de fiançailles. « Je crois que je vais devoir te rendre ça. » Ça y est j'avais envie de pleurer... L'espace d'un instant j'avais l'impression de réellement rompre avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’dors plus ou mal alors. Tout ça à cause de cette histoire avec Carpenter au Cap-Vert. J’me tourne et retourne dans mon lit, j’essais de me vider la tête mais rien n’y fait.. Ca m’prend tout simplement la tête et ca m’fait chier. Alors je marmonne tout seul dans mon coin, j’fais le grognon, je décide même d’aller au Canada pour me changer les idées pendant deux semaines. Mais bon Alexys y sera aussi alors, ca va pas changer grand chose pour moi. Ca sera toujours le même calvaire quoi. Et puis voilà j’voulais seulement m’allonger faire uen sieste, c’est Leyna qui m’appelle. Putain c’est pas le moment.. Mais comment refuser de voir sa fiancée hein ? J’suis allé la voir, comme prévus, à l’endroit prévus en essayant d’écourter la discutions. Et la.. Elle a retirée sa bague de fiançailles. J’lai regardé genre sans bouger n’importe quel partie de mon visage. Rien n’a bougé, nada. Fallait bien que ca arrive un jour, mais si tôt j’ne pensais pas ! J’ai pris la bague de ses doigts en la regardant bêtement. Un autre mec ? Faut pas être con pour comprendre ça. Son père aurait jamais enlevé son truc d’expulsion alors.. Je ne vois que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins il ne pourrait pas dire que je n'ai pas été direct dans mes intentions. Mais ça me faisait pas moins mal pour autant. Je me suis attachée à lui, tellement fort, c'est définitivement mon meilleur ami et ça ne changerait jamais. J'espérais que de son côté ça n'aurait pas changer parce que je ne pouvais pas imaginer ma vie sans un petit Jorden dedans. Ce serait bien trop monotone. « Ouais...» Ça aurait pu être quoi d'autre ? Ce mariage c'était non seulement une manière de ne pas me faire expulser du pays par mon père mais aussi un moyen de me protéger des garçons. Alors si j'y renonçais ce n'était pas pour le plaisir de tout perdre, c'était évident qu'il y avait quelqu'un. Mais pour lui aussi et c'était cette partie là que j'avais peur qu'il ne comprenne pas. « Je suis amoureuse de lui tu sais, Marshall... Je l'ai toujours été. Et si cette fois on a une chance que ça fonctionne j'ai envie de la prendre peu importe les risques et le temps que ça peut prendre. Mais c'est aussi pour toi. Tu es tellement généreux et gentil d'avoir voulu faire ça pour moi, je serais égoïste de te gâcher la vie comme ça... Je sais que c'est pas avec moi que tu veux te marier Jord. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était qu’un mariage arrangé, juste moi et ma meilleure amie. Je savais d ès le début qu’il se passerait rien entre moi et elle et pourtant voilà. Elle me rend ma bague pour partir avec un autre mec et moi ca me déprime un peu j’dois l’avouer. Mais bon c’est la vie non ? Ca marche comme ça. Si c’est lui alors fonce. J’lui ai souris en lui prenant la main. J’suis le premier à tout faire pour avoir Alexys, celle que j’aime, celle avec qui j’voudrais tellement tout recommencer à zéro. Alors si avec Marshall pour elle ca peut marcher, alors faut qu’elle fonce. Non c’est vrai que me marier avec toi c’était pas vraiment dans mes plans à la base ! J’me suis marré. Mais bon, j’ai fait ca pour la bonne cause non !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais Jorden, à la folie. C'était une amitié tellement forte que s'en était indescriptible. Mais ça s'arrêtait là autant de son côté que du bien, nos coeurs ils sont déjà pris. Du coup notre mariage était en quelque sorte voué à l'échec. Et pourtant ça me déchirait le coeur de devoir l'annuler parce qu'il avait été tellement adorable de s'offrir à moi de la sorte. Je ne le méritais simplement pas, il devait être avec une fille qui serait amoureuse de lui, qui donnerait tout pour lui. Rigolant à sa dernière remarque, je le pris dans mes bras très très fort. « Je t'aime tellement, tu es mon meilleur ami, je veux jamais que ça change tu m'entends ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)