Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityw/ Melina
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

w/ Melina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Melina & Janelee

Je venais de terminer ma petite session bénévolat du jour au centre d’aide pour les sans-abris. Comme d’habitude, nous avons servis des repas, et personnellement j’ai beaucoup ris avec l’un d’entre eux. Il me racontait ses histoires, drôles la plupart du temps. Vous savez, ils sont la pratiquement tous les jours, ils voient tout et entendent (presque) tout.. Ce sont durant ces moments-là que je souhaite d’être riche. Pouvoir aider ses gens, leur fournir un toit durable, un travail.. Quoi, petite utopie Jane ?
Habillée d’une manière assez simple – jean, tshirt, veste- , je m’étais rendue au bar. Assise au comptoir, j’attendais Melina, qui ne devrait pas tarder d’ailleurs. Je la connaissais depuis quelques mois déjà. On est toutes les deux serveuses, elle au People’s Republik et moi dans un restaurant ; et on vient toutes les deux de la Californie. En attendant, j’avais commandé ma boisson favorite : la Margarita a la fraise. J’pourrai tuer pour ce cocktail vous savez !
(Invité)