Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityILH C'EST... ∞ Trois mots pour définir trois lettres.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ILH C'EST... ∞ Trois mots pour définir trois lettres.

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ILH C'EST... ∞ Trois mots pour définir trois lettres. VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ILH C'EST... ∞ Trois mots pour définir trois lettres. Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
I Love Harvard c'est...

Si je devais le décrire en trois mots.

Le 28 janvier 2015 prochain, ILH fêtera ses trois ans d'existence, ayant ouvert ses portes ce même jour en 2012. Pour l'occasion, le Staff aimerait que les membres participent - que vous participiez - aux préparatifs de l'anniversaire du forum. Comment ? Anciens comme nouveaux membres, vous avez tous votre idée d'ILH, votre impression, alors nous voudrions que vous nous sortiez des mots clés, les premiers qui vous viennent à propos du forum, et nous allons tâcher de tout récolter pour les utiliser lors de notre 38ème version ILH C'EST... ∞ Trois mots pour définir trois lettres. 2511619667 C'est un peu dans le même esprit de la vidéo que les animateurs vous avaient organisées et que vous trouvez sur la page d'accueil ! :roxy:

Si vous voulez également faire des courtes phrases, que des citations vous viennent, n'hésitez pas à les poster également, ce sujet peut aussi être un sujet de partage jusqu'au fameux anniversaire du forum ILH C'EST... ∞ Trois mots pour définir trois lettres. 2511619667 On vous aime, très très fort !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ILH, c'est un forum ... face

en un mot ; inévitable
en une phrase ; l'un des meilleurs manèges du parc d'attractions.

Voilà voilà, c'était le petit mot du revenant. face (Et preums', la classe ! face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de mots et de choses à dire sur ILH ILH C'EST... ∞ Trois mots pour définir trois lettres. 1365124802

Je dirais: Exceptionnel, incontournable, unique, fusion entre les membres ILH C'EST... ∞ Trois mots pour définir trois lettres. 152426858 , rencontres.... Et tellement d'autres ILH C'EST... ∞ Trois mots pour définir trois lettres. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ILH pour moi c'est comme une grande bande d'amis, ou une famille j'laisse les autres mots aux autres ILH C'EST... ∞ Trois mots pour définir trois lettres. 2474380249  ILH C'EST... ∞ Trois mots pour définir trois lettres. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais qu'ILH est une aventure rocambolesque! ILH C'EST... ∞ Trois mots pour définir trois lettres. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ILH c'est un
Incroyable
Laxatif pour
Hiboux ILH C'EST... ∞ Trois mots pour définir trois lettres. 387742012

okjesors

Elle était bien non ? :loukas: Bon ok, nan ILH :

C'est pas un forum comme les autres, c'est une maison qui héberge des tas de gens extraordinaires. :love: ILH C'EST... ∞ Trois mots pour définir trois lettres. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
supercalifragilisticexpialidocious je crois qu'on peut rien dire de plus (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ILH C'EST UN FORUM... FAMILIAL, MAGIQUE, PARFAIT ILH C'EST... ∞ Trois mots pour définir trois lettres. 3850463188 ILH C'EST... ∞ Trois mots pour définir trois lettres. 3850463188 ILH C'EST... ∞ Trois mots pour définir trois lettres. 3850463188

et tellement d'autres choses mais vous etes relou on peut dire que trois mots :TT:
j'vous aimes les dromadères du pérou ILH C'EST... ∞ Trois mots pour définir trois lettres. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour, gloire et beauté (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ILH c'est... une aventure magique où l'on s'ennuie jamais et où on fait de très belles rencontres ILH C'EST... ∞ Trois mots pour définir trois lettres. 2511619667

+1000 Sky ILH C'EST... ∞ Trois mots pour définir trois lettres. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)