Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXIAM ₪ Time to forget, to forgive
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ALEXIAM ₪ Time to forget, to forgive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vêtu d'un simple sweat ainsi qu'un jogging bleu marine, tes écouteurs aux oreilles, cela faisait au moins une bonne heure que tu parcourrais les allées d'Harvard en courant à un bon rythme. Tu avais finalement fini ta course, au stadium. Et ouais, ton coatch de natation, te faisant suivre un entrainement strict, et t'étais de corvée courses (haha sans faire exprès, j'ai fait un jeu de mots pourri). La course c'était importante pour faire travailler ta respiration, primordiale pour la natation, même si tu préférais nettement plus être dans l'eau qu'à l'air libre. Mais bon, en tant que bon élève, c'était d'ailleurs la seule discipline, le sport, où tu pouvais être sérieux et surtout exemplaire. Bref, tu courais au rythme de ta musique électro, tu n'arrêtais pas tes pas, pour ne pas finir congelé à cause du froid sur place. Ca te rappelait d'ailleurs, que la classe de neige arrivait à grands pas et tu avais hâte d'y être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia s'était remise au sport, pour se défouler. Elle avait appris - plus ou moins - la boxe, s'entrainait de nouveau au tennis deux fois par semaine, et elle s'était mise à courir - à son rythme, attention - de temps en temps. Tout ça au détriment de sa société. Mais c'était temporaire. Ce matin là, elle avait couru un peu au Harvard Stadium, et elle s'était ensuite posée sur le bord du stade avec sa bouteille d'eau, pour récupérer, en legging de sport et débardeur. Ca défoulait, ça faisait du bien. Mais elle vit Adam arriver de loin, au pas de course. Genre dix mille fois plus rapide qu'elle. Adam, elle ne l'avait pas revu depuis le Summer Camp, où elle avait été super dure avec lui. Elle lui avait fait des reproches devant tout le monde. Bon, devant une personne, mais quand même. Au moins, lui était parti sans se casser à l'autre bout de la planète, ça lui donnait un caractère plus pardonnable. En fait, elle regrettait même de l'avoir harangué comme elle l'avait fait. A coté de ce que Niels lui avait fait, Adam c'était un saint. Tout à coup elle eut envie de se faire pardonner. Un besoin soudain de paix dans ce monde de brutes. Elle bondit et se mit à courir vers lui. "Hey, Adam !", accompagné de grands gestes, comme si on pouvait la louper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes droit devant, quand soudainement une blonde apparaît dans ton champ de vision. Ses cheveux blonds qui volent au vent, tu les aurais reconnus entre mille. C’était la jolie Alexia, qui fut un temps avait été ta copine. Le souvenir de cet été revient brutalement dans ton esprit, pour te rappeler de mauvais souvenirs. La blonde t’avait carrément passé un savon devant ce prof de plongée qui lui n’avait rien demandé. Pendant un moment t’es pris d’envie de fuir, de faire comme si tu ne l’avais pas vu, et de partir dans une autre direction pour que vos chemins ne se rencontrent pas. Mais tu ne sais pas ce qu’il se passe. Tu ne bouges pas et la blonde arrive finalement à ton niveau. Tu appréhendes les mots qui vont sortir d’entre ses lèvres. Vont-il être encore être froids et plein de reproches envers toi ? Mais non, bien au contraire, dès que tu entends sa première phrase arriver à tes oreilles, ça te rassure Hey Alexia ! tu lui réponds avec un fin sourire sur tes lèvres Quelle surprise de te voir ici ! pas que tu reprochais la femme de jamais faire du sport, bien au contraire, tu étais juste surpris de la revoir, surpris qu’elle ne te gronde pas. Surpris que ça soit elle qui soit venu vers toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'avait pas eu peur qu'Adam se montre dur avec elle. Il avait toujours été un mec calme avec elle, et elle avait eu le pressentiment que malgré ce qui s'était passé cet été, il ne se montrerait pas agressif pour autant. Son instinct ne l'avait pas trompée. "Oh, oui, je sais, je n'aime pas courir, c'est juste que j'ai besoin de m'aérer l'esprit en ce moment, c'est juste temporaire." dit elle en souriant et à côté de la plaque, comme d'habitude. "Adam, je suis vraiment désolée pour le summer camp, c'est nul ce que j'ai fait, t'es un chouette type et j'aimerais bien qu'on fasse la paix. Et si tu veux je peux écrire une carte postale au maître sauveteur pour lui dire, histoire de rétablir les choses." Bien sur Alexia, comme si ça avait une importance. "Oublie le maître sauveteur, je suis juste désolée." Elle était plus que sincère et n'importe qui l'aurait su rien qu'en la regardant, de toute façon cette fille ne savait pas mentir. "Et tu vas bien sinon ?" Comme un cheveu sur la soupe. Toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je vois ! En tout cas t'es courageuse, il fait frisquet ! même toi t'avais du mal alors respect Alexia, elle devait vraiment être motivée, pour une raison que tu ignorais encore. Quand soudainement coup de théâtre ! La belle blonde te fait un long monologue à propos de cet été dernier. Tu voulais éviter le sujet mais écoutais quand même ce qu'elle avait à te dire. Au début ça te surprend, t'as l'impression que c'est irréel. Puis ensuite, cela te rend heureux, voir reconnaissant. Tu souris Alexia.. t'excuse pas. Je t'en veux pas. Moi aussi j'ai ma part de responsabilité dans cette histoire. J'ai pas assuré et j'comprends tout à fait qu'en me revoyant t'avais toutes les raisons du monde de me détester. tu lui réponds posément, avant de rire à sa p'tite référence au prof de plongée et sa carte postale J'suis heureux de voir que t'as enfin remarqué que j'étais un chouette type! tu ris à ta propre blague, t'avais besoin de détendre l'atmosphère Toi aussi tu es une femme bien Alexia, et je ne peux que faire la paix avec toi. Impossible de dire non après tes mots. tu lui tends la main, attentant une réponse de sa part, comme pour sceller votre acte de paix. Ca fait aller écoute ! J'suis content de voir que toutes les femmes qui m'entourent, ne me détestent pas. T'en es la preuve ! tu dis accompagné d'un sourire sincère. C'est vrai, tu le pensais, en repensant au drame de thanksgiving, où les trois femmes que tu appréciais le plus, en pouvaient pas se voir en peinture. Ca faisait du bien de voir d'autres personnes outre de ton entourages proches. Etrangement, t'étais content de revoir Alexia. Comment résister à ce joli mignon qui demandait des excuses Et toi tu vas bien ? tu oses lui demander, appréhendant sa réponse, sachant que si elle était venue ici dans le but de s'aérer l'esprit, quelque chose n'allait pas. Tu connaissais malgré tout Alexia et reconnaissais quand ça allait pas fort. Elle avait était ta copine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'était pas sure qu'il accepte ses excuses même si elle l'espérait. C'était bien connu, Alex manquait de confiance en elle dès qu'on sortait du tennis et de l'informatique en plus. Surtout dans ses relations avec les autres. Elle retint son souffle et ... Adam prit bien les choses. Ouf. Soulagement. "Merci, j'ai vraiment eu peur que tu me détestes, et tu sais à quel point je déteste que les gens me détestent, parce que je suis une grande pacifique bisounours, enfin, la plupart du temps." Elle expliquait tout ça de manière tellement sérieuse que ça en était drôle. Adam était tellement gentil. Il n'imaginait juste pas la portée de ses mots pour Alex qui s'était sentie carrément abandonnée. Il lui tendit la main, et au lieu de la lui serrer, elle se glissa contre lui pour le prendre dans ses bras. Soulagée de s'entendre dire qu'elle était une fille bien ? Ca devait être ça. Parce qu'elle commençait à se demander quel était son problème. Pourquoi est ce qu'elle se faisait toujours abandonner sans prévenir ? "Merci Adam." Le pauvre devait se demander quelle mouche l'avait piquée. Faut dire, il n'avait pas l'air au top non plus. Elle s'écarta et le regarda répondre. Comment ça les femmes les détestaient ? Aux dernières nouvelles cet été il avait une copine et ça se passait super bien. Ne me dites pas que lui aussi était en phase plus rien ne va. "Je me suis faite larguer par post it pour un poste de pdg en Suède, je pète la forme tu n'imagines pas à quel point." Elle disait ça ironiquement, évidemment, c'était sa manière de faire face. "Qu'est ce que tu as fait aux femmes de ton entourage au juste ? Ne me dis pas que tu as oublié leurs anniversaires !" dit elle sur le ton de l'humour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois la jolie Alexia se perdre dans ses mots, que cela t'en donne le sourire. Vraiment la jeune femme ne devait pas se sentir autant coupable alors que dans votre histoire c'est toi qui avait le con en ayant peur de t'engager. Mais tu étais heureux, que pour une fois, ça allait bien avec une de tes exs, que les choses semblaient petit à petit s'arranger. Tu es encore plus surpris quand la jeune femme vient se blottir contre toi. Par automatisme tes bras viennent s'enrouler autour d'elle quelques instants, alors qu'elle te remercie. A cet instant, tu ne peux t'empêcher de lui dire en rigolant Qui aurait cru un jour qu'Alexia Dickins me sauterait dans le bras pour venir me faire un câlin. Pendant un moment j'ai cru que t'allait me taper. tu la taquines, un sourire chaleureux aux lèvres. Tu finis par te détacher de votre étreinte lorsqu'Alexia t'apprend sa récente rupture. Et ça t'apprend une chose, y'avait eu pire que toi, tu lui aurais bien proposé d'aller tabasser le type (ironique non comme situation?) mais s'il était parti à des millions de kilomètres d'ici, cela allait être légèrement compliqué. Tu te contentes de dire en te pinçant les lèvres Ouuh, pas cool. J'suis vraiment désolé pour toi Alex', si t'as besoin de te défouler, sportivement parlant hein, je suis l'homme qu'il te faut. ouais pas te défouler en te tabassant hein, t'étais gentil, mais y'avait des limites. Si c'était seulement ça. Non c'est plus compliqué que ça, j'pense j'ai le don de choisir des femmes qui s'détestent entre elles. Parfois j'ai vraiment du mal à vous suivre. tu dis en riant nerveusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était bon d'être dans les bras d'Adam. Elle s'y sentait bien, elle s'y était toujours sentie bien d'ailleurs. "Moi, te taper ?" fit elle avec un air indigné qu'il ne pouvait pas voir, vu qu'elle était dans ses bras. "T'as jamais été un homme battu avec moi, t'exagères !" dit elle en riant. Elle n'aurait pas fait de mal à une mouche. Enfin, pas volontairement. Mais c'est sur que par maladresse, c'était autre chose, elle était capable de faire de gros dégats. L'étreinte était arrivée à son terme. Et le sujet sur le tapis n'était pas très joyeux. Elle en avait voulu à Adam. Mais elle en voulait bien plus à Niels. Du coup, ça faisait relativiser les choses. "J'me suis mise à la boxe figure toi, enfin, essayée. Mais je me ferais plutôt bien une partie de tennis, si tu es partant, un de ces quatre." Elle lui sourit. Il était sympa, de s'intéresser à ses problèmes, après la scène de l'été dernier. Puis lui aussi, il avait l'air de ramer avec les demoiselles, en ce moment. "Dis toi qu'à la base, la majorité des femmes se détestent entre elles, donc bon. C'est typiquement féminin. Et puis y en a certaines qui sont carrément des harpies tu vois." Alexia ne se classait pas dans cette catégorie là, heureusement. Elle était pacifiste, pas peste, et elle n'était pas du genre à chercher des noises aux filles. "Si t'as besoin d'en parler en tout cas, tu sais que je suis une tombe."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai, t’exagérais peut-être un peu dans tes mots. La jolie Alexia ne t’avait jamais tapé, mais un bon nombre de tes autres exs, en étaient déjà arrivées aux mains pour te mettre gracieusement une gifle en plein la figure. C’était toujours agréable comme sensation. Ou pas. T’apprends alors que depuis sa rupture, la vp Dunster s’était mise à la boxe. Très bon moyen pour se défouler. Si tu m’apprends les quelques bases du tennis je suis partant ! tu lui avais répondu avec un sourire. Tu ne connaissais rien du tout à ce sport, t’avais jamais touché à une raquette de ta vie. Mais t’étais sur que si on t’apprenait, cela n’était pas sorcier. T’étais un sportif dans l’âme donc tu pouvais y arriver, tu en étais sur même. Tu ris à la phrase suivante de la jolie blonde à propos de la gente féminine C’est bon à savoir. Je prends note. Heureusement que tu ne fais pas partie de ces harpies. tu la taquines un sourire espiègle aux lèvres avant de reprendre ton sérieux. Eh bien, en fait. Comment t’expliquer les choses simplement. Mon ex supportait pas ma meilleure amie et un jour c’est vraiment aller trop loin quoi et ça à mis en péril mon couple. Du coup j'suis de nouveau célibataire. tu confis à la jeune femme. P’être qu’un avis extérieur t’aidera ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)