Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Charlie
La veille le jeune homme avait proposé à Charlie de passer du temps avec lui parce qu'il l'appréciait beaucoup et mêmequ'elle était anciennement sa sexfriend mais elle était bien plus que cela en fin de compte, en effet elle était sa petite soeur de coeur en qu'il protégerait au péril de son existence mais quand elle a rompu avec son connard de mec, ils étaient devenus sans réellement le vouloir des amants jusqu'à maintenant... Même s'il ressentait autant d'attirance pour la jeune Eliot, il pouvait plus faire ça puisqu'il était officiellement en couple avec la mère de ses enfants. Fin bref, alors qu'il venait à peine de revenir du voyage des Cabots au cap vert où il fut invité par sa petite amie en personne, il s'était donc dit la veille qu'il verrait bien sa petite soeur de coeur alors pourquoi pas aujourd'hui alors oui il lui avait donné rendez-vous en ce jour à la piscine olympique du Malkin Athletic Center. Le jeune homme était déjà sur les lieux puisqu'il allait avoir un entrainement mais avant l'heure, il profiterait de l'eau si bonne de la piscine. Il adorait faire des longueurs ici pour se ressourcer, oublier tous ses tracas. C'était donc ce qu'il était en train de faire à l'heure actuelle. Il nageait tranquillement sur le dos, il se disait que tout cela lui avait manqué quand même. En effet, il avouait que cela faisait quelques semaines qu'il n'arrivait plus vraiment à parfaire ses performances de nageur professionnel mais il n'en parlait à personne hormis les plus importantes personnes comme Liyah ou encore Alexys Carpenter... Fin bref, j'étais tellement dans mon trip que je ne remarquais même pas la présence de Charlie.
(Invité)