Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinthrop house ► en cours.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Winthrop house ► en cours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIZUTEZ MOI hanwii :pee:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? Genre, tu vas me refuser.. Winthrop house ► en cours. 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais carrément que j'veux bien d'toi -et jor non j'peux pas te refuser (a)-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que non. (a)
Alors comme défi tu vas devoir.. établir une liste des cinq meufs les plus bonnes de l'université à tes yeux. Et tu vas devoir leur envoyer un mp à chacune d'entre elles, en expliquant pourquoi elles sont dans ton classement et en te vendant presque, en leur expliquant genre pourquoi elles devraient passer dans ton lit. Winthrop house ► en cours. 2157042859
Si ça te va pas, j'ai d'autres idées. XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça m'va carrément, j'fais ça de suite 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je témoigne d'avoir eu l'MP de Mister Jamie

"Candice, candice, la petite coquine, alors comme ça tu aime te faire prendre, tant mieux, j'aime prendre. Tu sais que toi et moi on peut faire plein de chose ensemble, comme baiser, baiser et encore baiser. T'imagine pas à quel point j'ai de l'endurance ma jolie, j'pourrais même te laisser squatter mon lit après pour te reposer parce que tu vas en avoir besoin, mes coups de reins tu vas t'en rappeller. Si tout ça t'as fait mouiller, viens me voir je me ferais un plaisir de mettre tout ça en application"

Et d'ailleurs c'est quand tu veux (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie-Connor Reawey a écrit:Alors miss aux cheveux lisses, tu t'fais encore baiser par l'autre richou depuis que t'es en cloque ? Tu sais moi ça m'dérange pas de m'occuper de ton cas, puis t'inquiète, j'sais me protéger, ou même me vider ailleurs même si c'pas ce que je préfère. M'enfin, si ça t'intéresse mon lit t'es ouvert puis tu verras par toi même, j'sais m'en servir, alors si t'es ok pour venir réveiller le campus avec moi, ouais parce que j'te le dis tu vas crier, ben j't'attends.

Ceci est un bizutage, si tu peux venir poster le c/c ici j't'en serais trèèèèèès reconnaissant :loukas:

Merci pour l'invitation et aussi pour me classifier comme étant l'une des 5 plus "bonne" mais... le richou sait très bien me satisfaire :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh la fille t-shirt qui brille, tu veux pas genre l'enlever, puis toutes tes autres fringues aussi, et venir me voir histoire qu'on fasse connaissance à ma façon ? J't’emmènerais visiter mes planètes tu verras ça va être cool. J’veux sentir t’essouffler à chacun de mes coups de reins. Allé viens que je t'emmène dans la chevauché fantastique.

Winthrop house ► en cours. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors toi j'te veux dans mon lit, t'es bonne, j'te laisse imaginer ce qu'il se passe dans mon calbut actuellement, si ça t'intéresse tu peux venir me l'enlever je me ferais un plaisir de te montrer ce que je vaux au lit. Dans n'importe quelles positions, j'te ferais atteindre le septième ciel, on revisitera le kamasutra toi et moi tu verras. So', n'hesite pas à me le dire si t'as envie de prendre ton pied.

C'est si fleuri et si délicat :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus qu'une fille et c'est bon. (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas