Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaëlys ∞ ce sont les petites attentions qui sont les plus importantes ♥ (10/12 17h)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

maëlys ∞ ce sont les petites attentions qui sont les plus importantes ♥ (10/12 17h)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Muni d'un grand sourire, je passais la porte de la Cabot House. Cela faisait un petit moment que je n'y avais pas mis les pieds. Les raisons sont simples : les cours à Harvard prenaient du temps, en plus d'étudier le soir, puis j'avais mon appartement personnel, mon travail et un petit ami (très (a)) encombrant. Disons que je n'avais pas réellement le temps. Ou que je ne le prenais pas. C'était plus correct de cette façon. Quoiqu'il en soit, j'avais une bonne raison de m'y rendre. Malgré le fait que je connaisse pas toutes les Cabots – ou disons, en temps que copine de soirée, ou de vue, mais pas plus – je savais tout de même qu'aujourd'hui était l'anniversaire de Maëlys. Ne pouvant pas me rendre à la fête prévue le soir-même, je venais ici pour la retrouver dès qu'elle arrivera. Il était 16h30 et je savais que son avion avait atterri il y a quelques minutes. Elle serait là d'ici 17h et je l'attendais sagement. La Cabot House était déserte pour le moment. Enfin, l'entrée seulement, car je suppose que les filles étaient entrain de préparer ici – ou ailleurs – de quoi fêter dignement l'anniversaire de Maëlys. J'avais déjà pu lui parler un peu de mes histoires de cœur et d'un peu de tout en règle générale, mais depuis le Summer Camp, je me sentais quelque peu déphasé. Déjà, sortir avec Austin était un assez grand bouleversement et en plus, partager mon temps entre les cours, mon travail et lui, je ne voyais plus le temps passer cette année.

Les minutes défilant plus vite que je ne l'aurais pensé, je vis la porte s'entre ouvrir avant de laisser place à une Maëlys pétillante. Comment arrivait-elle à être si belle après un si long voyage ? Je me le demandais et je venais même à l'envier ! Croisant son regard, je lui offrais un grand sourire. « Salut ! » lui dis-je avant de m'approcher d'elle et de lui faire la bise. « Joyeux anniversaire ! » m'exclamais-je. « Je ne peux pas venir à la fête car je travaille, donc je t'attendais pour te le dire » m'empressais-je de lui confier. Souriant de plus belle, je lui tendais un petit paquet rose. « Ce n'est pas grand chose, mais je suppose que c'est l'intention qui compte » riais-je doucement. Dans le petit sachet se trouvait un petit bracelet argent et rose, avec des petites décorations au couleur de la Cabot House, avec les initiales de celle-ci. Il y avait aussi deux-trois trucs dans le thème de Noël, toujours de la couleur de notre maison. J'avais trouvé tout ça mignon et puis, je suis nulle en cadeau, alors bon, j'essayais de faire plaisir comme je le pensais.
(Invité)