Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJadys (+) Damn.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jadys (+) Damn.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais être réellement endormit pour me retrouver le derrière sur la cuvette des toilettes.. pour femmes. J'avais pour intention de me reposer un peu dans ce petit endroit confiner et dans un même temps d'avoir un instant tranquille pour moi, loin du bruit qu'émette les étudiants jusqu'à ce que mon attention se porte sur les voix féminines que j'entendais à travers ma porte. J'avais eu un doute. Mais rapidement, mes suppositions c'était révélé être confirmé. Une femme peut se tromper, mais trois d'un coup c'était un peu gros tout de même. Je soupirais silencieusement en écoutant leurs voix criardes et casse pied, avant de m'intéresser à ce qu'elles racontaient. Les potins de l'université. Et rien de bien intéressant, je connaissais presque aucun prénom cité. Attendant impatiemment qu'elles mettent les voiles, je regardais attentivement les mots laissés par ses dames sur les murs des toilettes allant du numéro de portable aux noms des mecs qui les intéressaient. Merde. Y'avait pas le mien. Devais-je m'inquiéter ? Un sourire apparut alors sur mon visage tout en me moquant gentiment de la gaminerie que les femmes pouvaient avoir une fois amoureuse. Une fois les trois dindes partis, je sortais des toilettes d'abord timidement pour finalement soupirer de soulagement en voyant que j'étais bel et bien seul. Je n'avais plus qu'à sortir d'ici avec discrétion et tout le monde n'aura vu que du feu à mon énorme gaffe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rhys & Jade

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, essayez de devenir un homme qui a de la valeur. ► RIMBAUD
Mon réveil venait à peine de sonner, j'avais envie de rester encore sous ma couette et dans mon lit. En plus on était en plein mois de décembre il faisait terriblement froid, et avec ce temps je ne savais pas trop comment m'habiller... Je me décida quelques minutes après de sortir de mon lit, pour prendre mon déjeuner. J'étais pas stressé, et je n'aimais pas me dépêcher le matin. Je déjeunais devant la télévision, lentement et je me foutais pas mal d'arriver en retard. Ensuite j'alla direction la douche, pour me réveiller un peu à l'eau fraîche et pour me laver. Je m'habilla avec un jeans à moitié déchiré, un pull simple mais classe quand même et des baskets un peu à la rache quoi. Puis je pris ma trousse de maquillage j'irais me maquiller à l'université, toute façon en retard pour en retard... Je pris mon sac, ma veste et un manteau avec ma fourrure de lapin pour bien avoir chaud ainsi que les clefs de ma voiture. J'étais en quelque sorte prête pas tout à fait, mais j'allais faire le reste à l'université! Sur la route il n'y avait pas grand monde, je roula donc assez tranquillement c'était surtout pour me trouver une place sur ce parking bondé de monde... Quelle galère et misère, mon dieu! Une fois la place trouvée, je marcha pour entrer dans le hall de l'université. Vite trouver les premières toilettes, et y rentrer pour me regarder dans un miroir afin de faire mon maquillage. Je me mis face à un miroir, sortit tout ce dont j'avais besoin pour me maquiller légèrement. En même temps j'en profita pour essayer de me coiffer un peu, parce que à voir la tête que j'avais je faisais un peu peur. Puis j'entendis quelques petits bruits dans les toilettes, qu'est-ce que c'était? J'y resta quelques minutes de plus, pour en profiter pour me fumer un petit joint dans les toilettes. Cela ne fait de mal à personne si? Et puis si la personne dedans était contre, où avait quelque chose à dire qu'elle sorte. Je l'attendais de pied ferme. Je tirais sur mon joint, j'adorais l'odeur et puis ça allait me détendre avant d'aller en cours (si j'y allais). Je jeta encore un léger coup d'oeil dans le miroir, j'étais mieux que tout à l'heure en tout cas. J'étais curieuse de savoir qui était enfermée dans les toilettes, et surtout pourquoi la personne ne voulait pas sortir de la dedans...

Rhys K. Mason & Jade L. James

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'entendant plus aucun bruit, je repris mon sac de cours pour le placer sur mon épaule avant d'ouvrir la porte d'un pas décidé. Je devais rapidement rejoindre mon cours pour ne pas y être en retard. Pour ma part, les études constituaient une ressource importante pour mon futur, grâce à elles, j'allais obtenir un bon poste, une bonne rémunération et de quoi vivre toute ma vie sans grand effort. Du moins, le travail d'un vétérinaire était certes bien payé, mais demandait réellement de l'énergie pour les gardes la nuit, les journées bien remplis.. Mais j'étais déterminé, et surtout j'adorai ce que je faisais. Redonner la santé, était une chose mais chez nos compagnons, s'en était une autre que j’appréciais particulièrement. Me regardant l'espace d'un instant dans un des miroirs afin de voir si j'étais plutôt potable, c'est seulement à cet instant que je remarquais sa présence. Je tournais alors vivement la tête dans sa direction en me mordant les lèvres au passage. Merde. Grillé. Je ne l'avais même pas vu venir. Je m'apprêtais à sortir rapidement, du moins jusqu'à ce que mon regard se porte sur ce qu'elle avait entre les doigts. Mhm. J'étais pas en infraction pour le coup comparé à elle. C'est ce qui me soulagea quelque peu. Si tu te fais chopper t'es dans la merde.. Dis-je en souriant tout à coup. Bon, je n'étais tout de même pas à l'abris d'une autre énergumène dans son genre et ce qui me faisait peur dans cette éventualité c'était qu'elle puisse crier. Du genre que j'ai essayé de la violer ou pire encore, sans rire. J'ai déjà eu un ami qui avait eu pas mal d'ennuis à cause de ça. Juste parce qu'il s'était trompé de toilette. Enfin, celle devant moi, pouvait toujours crier à son tour, rien ne l'empêchait. C'est alors que la porte s'ouvrit pour mon plus grand malheur et qu'instinctivement, je m'étais jeté sur la jeune femme pour l'embrasser.. en mettant tout de même ma main entre nos lèvres. Mais de là où la personne se trouvait elle ne pouvait absolument rien voir. Les yeux écarquillés non loin de ceux de la jeune femme, j'essayais d'être crédible en passant mon autre main sur sa taille, pour finir par la plaquer un peu plus vers le mur. AAAAAH, mais y'a des chambres pour faire ça.. Dit-elle avant de refermer la porte, me permettant de lâcher plus facilement ma proie. La frousse que j'avais eu. Mais je n'étais tout de même pas prêt à embrasser n'importe qui, un peu de distinction tout de même. Désolé.. Soufflais-je en me reculant de quelques pas.

Je sais plus si c'est la rencontre ou non, alors ça sera la rencontre.. Jadys (+) Damn. 1881463262 Jadys (+) Damn. 1881463262 Jadys (+) Damn. 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)