Invité
est en ligne
Invité
Je devais être réellement endormit pour me retrouver le derrière sur la cuvette des toilettes.. pour femmes. J'avais pour intention de me reposer un peu dans ce petit endroit confiner et dans un même temps d'avoir un instant tranquille pour moi, loin du bruit qu'émette les étudiants jusqu'à ce que mon attention se porte sur les voix féminines que j'entendais à travers ma porte. J'avais eu un doute. Mais rapidement, mes suppositions c'était révélé être confirmé. Une femme peut se tromper, mais trois d'un coup c'était un peu gros tout de même. Je soupirais silencieusement en écoutant leurs voix criardes et casse pied, avant de m'intéresser à ce qu'elles racontaient. Les potins de l'université. Et rien de bien intéressant, je connaissais presque aucun prénom cité. Attendant impatiemment qu'elles mettent les voiles, je regardais attentivement les mots laissés par ses dames sur les murs des toilettes allant du numéro de portable aux noms des mecs qui les intéressaient. Merde. Y'avait pas le mien. Devais-je m'inquiéter ? Un sourire apparut alors sur mon visage tout en me moquant gentiment de la gaminerie que les femmes pouvaient avoir une fois amoureuse. Une fois les trois dindes partis, je sortais des toilettes d'abord timidement pour finalement soupirer de soulagement en voyant que j'étais bel et bien seul. Je n'avais plus qu'à sortir d'ici avec discrétion et tout le monde n'aura vu que du feu à mon énorme gaffe.
(Invité)