Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjasmine and nathan » i'm gonna miss you
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

jasmine and nathan » i'm gonna miss you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jasmine & Nathan
i'm gonna miss you

Noël approchait à grand pat et j'avoue que c'est difficile de passé noël seul, mais je le sais que Trung et moi avions pensé à aller en-dehors du Massachussetts pour le temps des fêtes. Ayant pratiquement tous les deux problèmes avec nos familles, Trung est comme un petit frère à mes yeux et c'est qui fait de nous des hommes forts et aussi très proche l'un de l'autre, mais il y avait Jasmine, ma grande soeur. Une fille merveilleuse avec qui je peux facilement me sentir moi-même sans qu'elle puisse me trouvé trop connard ou encore trop sérieux. Depuis que l'on se connait, je pense toujours à elle pour le temps des fêtes. Je lui achète un cadeau parce qu'elle est toujours-là pour moi quand j'ai besoin d'elle.Je lui avait acheter une panier de produit de beauté dans un magasin de produit naturelle et aussi des breloques pour son bracelet Pandora que je lui avait offert l'an passé. Oui, j'étais fou d'avoir fait ça, mais elle m'en parlait tous les jours avant qu'elle ouvre son cadeau et elle m'avait pratiquement envoyer promener, mais elle le porte depuis ce moment-là. Je lui avait donner rendez-vous au Luna's Café au centre-ville. Un endroit tranquille et aussi le café était délicieux là-bas.

crackle bones
(Invité)