Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeal Emerson ► Matthew Bomer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Neal Emerson ► Matthew Bomer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13 septembre 1988 à Atlantic City, que les membres de la famille Emerson m'ont accueilli( dans leurs bras, ils m'ont prénommé Neal.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que libraire depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

   
À propos d'Harvard
   
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
   Si oui, dites-nous dans quel domaine, quelle maison, si vous avez aimé votre expérience, etc... Si non, dites-nous pourquoi, si vous aurez aimés, etc. Les kids of the future peuvent également répondre à cette question, nous expliquant s'ils imaginent leur personnage à Harvard dans le futur.

   QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
   Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

   APRÈS LA BOMBE
   Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

   Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
   
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Allongé calmement, le regard fixé sur le plafond, il sifflotait un air qu'il avait entendu le matin à la radio. Comme tout les mercredi depuis plus d'un ans, il avait rendez vous ici, dans cette pièce où à part 45 minutes de silences il n'y avait rien d'autre. Neal jeta un regard à la vieille femme assise a son bureau, elle avait l'air de somnoler. Au final il aurait dût faire psy si toutes les séances se passaient ainsi. Il se racla la gorge et se leva calmement du divan pour se dirigeait vers la fenêtre. Il sorti un paquet de cigarette de sa poche et en porta une à ses lèvres sans l'intention de l'allumer.
Dehors le ciel était couvert. La neige n'avait pas encore fait son apparition à quelques jours de la nativité mais comme chaque année tout le monde croissait les doigts pour avoir le droit à ce stéréotype tant aimé: noël sous la neige.  Il s'amusait souvent à regarder les passants, cherchant à savoir d'où ils viennent, où ils vont. C'est en voyant un enfant assis à l'arrêt du bus avec un livre sous son nez qu'il se mit à sourire. Au final l'histoire avait commencée comme ça, un enfant qui aimait lire, peut être un peu trop.

~~~~~

Ainsi puisque toute histoire se doit de commencer par un "il était une fois" et finir par "il se marièrent et eurent beaucoup d'enfant" celle-ci n'en fera pas exception. Il était une fois à Atlantic City un homme et une femme même sans vivre heureux et avoir eu beaucoup d'enfant eurent un petit bambin. Ils l’appelèrent Neal, se promirent monts et merveilles et quelques années plus tard se séparèrent car leurs vies n'était pas un conte. Le jeune garçon fut laissé à sa mère qui fit tout pour qu'il ne manque de rien.
Neal passa une enfance assez banale, il était un enfant studieux, toujours le nez plongé dans les livres, il aimait développé son imaginaire s'imaginant voguer sur les océans, s’enfuir d'une prison en France, voyager aux confins de la Terre ou fuir des monstres. Il n'avait pas de genre prédéfini, il dévorait tout et n'importe quoi, mais comme l'a dit l'Oracle "tout ce qui à un début à une fin" (cf Matrix). Avec l'adolescence vint son détachement pour la littérature et son attachement à d'autre divertissement: fille, jeux vidéo, alcool et d'autre frivolité que lui offrait sa ville natale.

La suite et la même que tout le monde, beaucoup de bêtises, beaucoup de beuverie, beaucoup de peine de cœur, beaucoup de prise de tête avec sa mère, beaucoup trop de "beaucoup". Il ne lisait plus, plus une ligne, tout ses livres avaient finit dans une caisse et prenait la poussière. Il savait qu'il aimait lire, mais il vieillissait et comme tout le monde il voulait que tout soit rapide, il ne voullait plus prendre son temps pour mettre en image des mots.
De manière contradictoire il tenait un journal où il écrivait ce qu'il avait sur le cœur, tout ce qu'il ressentait finissait noté dans un calepin. Il avait découvert que le seul endroit où il pouvait être lui même était sur ces pages, il n'avait plus besoin d'être socialement correct, de se censuré. Ainsi il appris à faire hurler sa plume pour que ses lèvres continuent de sourire. Il apprit a écrire, espérant qu'un jour il trouverait la motivation pour écrire pour les autres. D'une manière innocente il faisait l'apprentissage de l'égoïsme, il écrivait en espérant qu'un jour il soit lu mais ne lissait pas "ses compères.

~~~~~

Ayant réussi ses études assez facilement il avait décidé d'intégrer la prestigieuse université d'Harvard. Il ne savait pas vraiment pour faire quoi dans la vie, la preuve il était partie faire des études en histoire de l'Art sans savoir ce qu'il ferait de sa vie. Il se disait qu'un jour ou l'autre il réussirait à en faire quelque chose.
On ne pouvait pas dire qu'il brillait par ses études, il passait le plus claire de son temps avec sa petite amie de l'époque. Elle étudiait la littérature, elle aimait lire, elle aimait le lire et ainsi il apprit à écrire pour autre chose que lui même. Il se rendit compte que le fait d'être amoureux l'inspiré, il regardait la moindre petite parcelle d'herbe et s'imaginait déjà tout ce qui avait bien put se passait ou ce qui aurait put se passer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTHEW Neal Emerson ► Matthew Bomer 2442039969 Neal Emerson ► Matthew Bomer 73120010
bienvenueeeeeeee sur ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Neal Emerson ► Matthew Bomer 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue. Neal Emerson ► Matthew Bomer 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome :excited: face
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Neal Emerson ► Matthew Bomer 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Neal Emerson ► Matthew Bomer QIkbezwN_o
Neal Emerson ► Matthew Bomer 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24941
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuue Neal Emerson ► Matthew Bomer 4046487928
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Neal Emerson ► Matthew Bomer 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Neal Emerson ► Matthew Bomer 2109348208 Neal Emerson ► Matthew Bomer 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)