Invité
est en ligne
Invité
SUMMER & HAYDEN
Le temps cette fin d’après-midi était digne d'un hiver new yorkais malgré le grand soleil qui avait éclairé la ville toute la journée. Il en venait même à se demander ce qu'il aurait fait sans son manteau aujourd'hui. Parfois il avait vraiment de bonnes idées comme ça. Faut dire que l’état dans lequel il se trouvait était assez détestable et la mauvaise journée qu’il avait passée ne promettait rien de bon pour plus tard. Hayden jeta un coup d’œil à sa montre : il était six heures du soir, presque sept heures et Summer allait bientôt finir son cours de... il ne savait plus trop quoi. Mais il avait très bien retenu l'heure à laquelle elle finissait et où elle se trouvait aujourd'hui, autrement dit le plus important ! Cela faisait une ou deux semaines qu'il n'avait pas prit le temps pour la voir avec toutes ces examens à réviser, mais cette fois, il prenait le temps pour lui. Et il avait envie de la revoir, aussi simple que ça. Quelque chose lui disait que ce n'était pas le meilleur moyen de souffler, mais d'un autre côté, quelque chose le retenait à elle. Depuis quelques temps, ses pensées revenaient toujours à elle. Il pouvait toujours se dire que c'est normal, parce qu'il tenait à elle, qu'ils se connaissaient depuis un bout de temps maintenant... Mais ce n'était pas ça. Le jeune Rowe allait s'installer sur un banc quand les portes d'un amphi s'ouvrirent enfin. Il l'aperçut dans les premières à quitter le bâtiment et il remercia le ciel pour cet heureux hasard qui l'arrangeait bien. « Je sais bien que tu es overbookée, que tu as une tonne de chose à faire... Ça te dit pas d'engager une secrétaire, une assistante. Je sais pas moi. Juste le temps d'aller prendre un café ensemble. » Il sourit, bien heureux de la retrouver enfin.
(Invité)