Invité
est en ligne
Invité
Madison& Jacey
Dinner with my brother
C
e matin, je me suis réveillée avec la grande envie d'aller dîner avec Jacey afin de discuter et pour passer du temps avec lui. Chose, qu'ils ne faisaient pas souvent même s'ils étudiaient dans la même université. Alors, je me suis levée de mon lit tout en m'étirant et j'ai pris mon téléphone portable qui se trouvait sur ma table de chevet. J'ai déverrouiller mon téléphone et j'ai écrit un sms à mon frère.'' Bonjour grand-frère. Comment vas-tu ? J'espère, que je ne te réveille pas et c'est le cas, je m'excuse d'avance. Mais, si je t'écris ce petit sms si tôt c'est juste pour te dire, que je t'invite à venir manger ce soir à dix-neufs heures au East Coast Grill. Alors, j'espère que tu viendras, parce que j'ai vraiment envie et besoin de passer du temps avec toi grand-frère. Bisous et bonne journée Jacey.''
Une fois mon sms envoyez, je me suis lancée dans ma petite routine du matin où j'ai fait une heure de footing avant de mes laver et de mettre des vêtements à la fois élégants et décontractée. Puis, je suis allée en cours et ma journée c'est plutôt bien passée. Puisque, j'ai discutée avec mes amies et je suis allée étudier à la bibliothèque à dix-sept heures. Cependant, mon esprit était ailleurs... et je n'étais pas vraiment concentrée dans mon travail.
Du coup, j'ai quittée la bibliothèque dix minutes plus tard et je me suis promenée durant une bonne heure avant de rentrée chez les cabot où je suis partie dans ma chambre. J'ai pris mon téléphone portable puis j'ai regardée mes sms reçus et j'ai vu, qu'il y en avait un de Jacey qui me disait, qu'il acceptait mon invitation. Alors, j'ai esquissée un petit sourire puis j'ai allumée ma chaîne hi-fi et j'ai le single de Martin Tungevaag.
Je suis ensuite partie me prendre une petite douche rapide, qui me fit beaucoup de bien, car elle eut l'effet de me détendre et de me faire penser à autres choses, que mes études où ce dont je n'ai pas arrêtée de pensée aujourd'hui. Je me suis ensuite séchée le corps puis les cheveux avant de les brosser et de me laver les dents. Puis, je suis retournée dans ma chambre où je me suis mise à marcher jusqu'à ma penderie, que j'ai ouvert en grand.
*Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre ce soir ?* Pensais-je, tout en tapotant ma lèvre avec l'index de ma main gauche et j'ai trouvée mon bonheur cinq minutes plus tard. En effet, j'ai trouvée un combi-pantalon noir, que je n'avais pas encore eu l'occasion de mettre. Alors, je l'ai mise avant d'enfiler des escarpins à talons aiguilles afin de ne pas être trop petite à côté de mon frère et de même couleur que ma tenue.
Je me maquille de façon à ce que ce soit discret et j'ai mis une petite touche de mon parfum préféré. Je me suis ensuite parée d'une petite bague, qui me rappelait quelqu'un ainsi, que des bracelets et une paire de petites boucles d'oreille très discrète. Me voilà prête. Alors, je mets ma veste en cuir et de couleur noir. Je prends également une petite pochette beige où j'y ai déposée au préalable les clefs de ma voiture, mon chéquier et mon téléphone portable.
Je sors de ma chambre tout en prenant soin de me regarder une dernière fois dans le miroir afin de remettre bien mes cheveux et je jette un rapide regard sur mon réveille qui indique dix-huit heures quarante. Je ferme ma chambre et je traverse un petit couloir puis des escaliers avant de sortir de la maison des cabot où je ne suis qu'une bizut pour le moment. Je me dirige ensuite, vers ma voiture et je l'ouvre avant de déposer ma pochette tout en m'installant avant de fermer la porte. Je mets ma ceinture puis, je la démarre et je pars en trombe en direction du restaurant East Coast Grill.
J'arrive sur le lieu de rendez-vous cinq minutes plus tard. Alors, je me gare et je défais ma ceinture avant de sortir et je refais les mêmes gestes, que précédemment. Une fois dehors et ma voiture fermée à clef, je pars en direction du restaurant et j'ouvre la porte avant d'interpeller un serveur, qui passait par là. Je lui dis, que j'ai réservée au nom de mademoiselle Brooks et je m'excuse pour le retard. Le serveur m'a conduit à ma table et j'ai vu, que Jacey n'étais toujours pas-là. Alors, je me suis installée et j'ai lu un message de Stan, ce qui me rendit un peu triste. Mais, je me suis vite reprise puisque mon frère arrivait...
(Invité)