Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility-Jacey- Dinner with my brother
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

-Jacey- Dinner with my brother

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madison& Jacey
   Dinner with my brother

C
e matin, je me suis réveillée avec la grande envie d'aller dîner avec Jacey afin de discuter et pour passer du temps avec lui. Chose, qu'ils ne faisaient pas souvent même s'ils étudiaient dans la même université. Alors, je me suis levée de mon lit tout en m'étirant et j'ai pris mon téléphone portable qui se trouvait sur ma table de chevet. J'ai déverrouiller mon téléphone et j'ai écrit un sms à mon frère.

'' Bonjour grand-frère. Comment vas-tu ? J'espère, que je ne te réveille pas et c'est le cas, je m'excuse d'avance. Mais, si je t'écris ce petit sms si tôt c'est juste pour te dire, que je t'invite à venir manger ce soir à dix-neufs heures au East Coast Grill. Alors, j'espère que tu viendras, parce que j'ai vraiment envie et besoin de passer du temps avec toi grand-frère. Bisous et bonne journée Jacey.''

Une fois mon sms envoyez, je me suis lancée dans ma petite routine du matin où j'ai fait une heure de footing avant de mes laver et de mettre des vêtements à la fois élégants et décontractée. Puis, je suis allée en cours et ma journée c'est plutôt bien passée. Puisque, j'ai discutée avec mes amies et je suis allée étudier à la bibliothèque à dix-sept heures. Cependant, mon esprit était ailleurs... et je n'étais pas vraiment concentrée dans mon travail.

Du coup, j'ai quittée la bibliothèque dix minutes plus tard et je me suis promenée durant une bonne heure avant de rentrée chez les cabot où je suis partie dans ma chambre. J'ai pris mon téléphone portable puis j'ai regardée mes sms reçus et j'ai vu, qu'il y en avait un de Jacey qui me disait, qu'il acceptait mon invitation. Alors, j'ai esquissée un petit sourire puis j'ai allumée ma chaîne hi-fi et j'ai le single de Martin Tungevaag.

Je suis ensuite partie me prendre une petite douche rapide, qui me fit beaucoup de bien, car elle eut l'effet de me détendre et de me faire penser à autres choses, que mes études où ce dont je n'ai pas arrêtée de pensée aujourd'hui. Je me suis ensuite séchée le corps puis les cheveux avant de les brosser et de me laver les dents. Puis, je suis retournée dans ma chambre où je me suis mise à marcher jusqu'à ma penderie, que j'ai ouvert en grand.

*Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre ce soir ?* Pensais-je, tout en tapotant ma lèvre avec l'index de ma main gauche et j'ai trouvée mon bonheur cinq minutes plus tard. En effet, j'ai trouvée un combi-pantalon noir, que je n'avais pas encore eu l'occasion de mettre. Alors, je l'ai mise avant d'enfiler des escarpins à talons aiguilles afin de ne pas être trop petite à côté de mon frère et de même couleur que ma tenue.

Je me maquille de façon à ce que ce soit discret et j'ai mis une petite touche de mon parfum préféré. Je me suis ensuite parée d'une petite bague, qui me rappelait quelqu'un ainsi, que des bracelets et une paire de petites boucles d'oreille très discrète. Me voilà prête. Alors, je mets ma veste en cuir et de couleur noir. Je prends également une petite pochette beige où j'y ai déposée au préalable les clefs de ma voiture, mon chéquier et mon téléphone portable.

Je sors de ma chambre tout en prenant soin de me regarder une dernière fois dans le miroir afin de remettre bien mes cheveux et je jette un rapide regard sur mon réveille qui indique dix-huit heures quarante. Je ferme ma chambre et je traverse un petit couloir puis des escaliers avant de sortir de la maison des cabot où je ne suis qu'une bizut pour le moment. Je me dirige ensuite, vers ma voiture et je l'ouvre avant de déposer ma pochette tout en m'installant avant de fermer la porte. Je mets ma ceinture puis, je la démarre et je pars en trombe en direction du restaurant East Coast Grill.

J'arrive sur le lieu de rendez-vous cinq minutes plus tard. Alors, je me gare et je défais ma ceinture avant de sortir et je refais les mêmes gestes, que précédemment. Une fois dehors et ma voiture fermée à clef, je pars en direction du restaurant et j'ouvre la porte avant d'interpeller un serveur, qui passait par là. Je lui dis, que j'ai réservée au nom de mademoiselle Brooks et je m'excuse pour le retard. Le serveur m'a conduit à ma table et j'ai vu, que Jacey n'étais toujours pas-là. Alors, je me suis installée et j'ai lu un message de Stan, ce qui me rendit un peu triste. Mais, je me suis vite reprise puisque mon frère arrivait...
WILDBIRD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
‘Hey sister ! Non tu me réveilles pas, je suis matinal comme garçon ! Je reviens à peine du footing. Je serais là ce soir ! On se rejoint là-bas ? Je sortirais de l’entrainement de basket ! A ce soir Madi’ ! <3’ Jacey avait reçu un message de sa sœur. Après son footing matinal habituel, le jeune garçon était rentré à sa colocation où il avait pris une douche, prenant soin de ne pas réveiller les loirs qui dormaient encore à cette heure-là, et une fois habillé, il avait trouvé le message de sa sœur qui l’invitait à manger au restaurant. Ca faisait un moment qu’il ne l’avait pas vue. Pourtant ils ne vivaient pas loin l’un de l’autre, même si Madison avait préféré intégrer une confrérie et donc dormir sur le campus. Il ne l’avait jamais jugée pour cette appartenance, elle faisait ce qu’elle voulait, mais leurs avis divergeaient sur la question. Pour autant, il acceptait bien que sa petite amie soit une Mather, alors sa sœur une Cabot, ça passait aussi. Jacey regarda son agenda brièvement : il notait toujours ce qu’il avait à faire, car il avait rarement un moment de répit. Quand il n’était pas à la fac, il était au cabinet d’avocats et quand il n’y était pas, il était au tribunal pour assister à des cas épineux, auxquels il avait besoin d’assister pour apprendre et surpasser chaque avocat sur le sol américain. C’était son rêve. Là où d’autres aspiraient à avoir un bon boulot, à devenir chanteur, acteur, sportif, lui souhaitait devenir l’avocat le plus incontournable des Etats-Unis d’Amérique. Ce n’était pas une question d’honoraires, ni une question d’argent, mais il voulait être le représentant de la justice, celui à qui on ferait appel et qui vous promettait la réussite, la victoire. Pour autant, il savait que certains criminels feraient appel à lui et qu’il laisserait donc des criminels en liberté, mais il pouvait aussi choisir de ne pas les représenter. La conscience ferait la différence. A lui de garder ses valeurs pour ne pas faire tomber ce beau projet. Avoir un bolide, c’était une aide non négligeable, au moins il ne perdait pas de temps sur les routes, bien qu’il doive se maitriser car il s’était déjà fait interpeler plusieurs fois pour excès de vitesse. Jacey vivait à cent à l’heure, et il était très difficile de le suivre. Parfois, il se demandait même comment Jade pouvait le supporter parce qu’il était toujours par monts et par vaux, et ne supportait pas ne rien faire à trainer sur son canapé. Aussi, chaque journée passait à une allure folle, et ce fut bien vite l’heure de rejoindre sa sœur. Il tronqua d’ailleurs son entrainement de basketball, ne participant pas au match de fin d’entrainement pour essayer d’arriver à l’heure et de ne pas trop faire attendre sa petite sœur. Aussi, il ne s’attarda pas dans la douche, et récupéra rapidement toutes ses affaires une fois propre avant de quitter les lieux le plus rapidement possible. Une fois devant le restaurant, il gara sa voiture et rejoignit l’entrée où un maitre d’hôtel le reçut. « Bonsoir ! Ma sœur a réservé au nom de Brooks, je pense qu’elle est déjà arrivée. » Le maitre d’hôtel le lui confirma et l’invita à le suivre pour qu’il rejoigne sa sœur qui était déjà assise. Il sourit et l’enlaça une fois qu’elle fut levée, et il s’excusa promptement : « Désolé du retard, c’était compliqué de partir de l’entrainement de basket. T’es splendide. » Il pouvait le dire parce qu’il l’avait toujours pensé. Sa sœur était devenue une belle femme, aussi belle que leur mère à laquelle elle ressemblait beaucoup. Jacey n’avait pas de comparaison à faire, il avait connu sa mère biologique que brièvement et n’avait jamais su qui était son père. Mais il se fichait bien de ressembler à quelqu’un parce qu’il avait bénéficié de tout l’amour dont il avait eu besoin chez les Brooks. S’installant à sa chaise alors qu’on leur tendait des cartes, il reprit la parole en posant le regard sur sa sœur : « Alors, qu’est-ce que tu racontes, ça fait vraiment longtemps qu’on ne s’est pas vus tous les deux… » S’il avait beaucoup de choses à raconter sur ces dernières semaines, elle devait probablement avoir un tas d’anecdotes à lui conter. Il regardait la carte avec attention. Mangeant de tout, le jeune homme prenait toujours un temps fou à choisir, et même s’il était déjà venu de nombreuses fois ici, le choix était toujours aussi difficile. Jacey et les choix, un véritable casse-tête.

(Invité)