Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 12 septembre 1994 à Boston, que les membres de la famille Blake m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Willow Lindsay. Je suis celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et droit depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que babysitteuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les QUINCY HOUSE ou les CABOT HOUSE.
Pourquoi QUINCY HOUSE ou CABOT HOUSE ?
QUINCY HOUSE
Willow se sent digne d'une Quincy pour la simple et unique raison quelle fais toujours passer les autres avant elle même, quitte à parfois laisser son bien être de côté. Willow a le cœur sur la main. Elle n'hésitera pas à aller aider quelqu'un en difficulté, même si cela la met aussi en danger. Elle donne souvent à manger aux sans-abris, et sera à jamais toujours fidèle et loyale, en amitié tout quand en amour et aussi pour sa famille.
CABOT HOUSE
Elle est blonde, elle est grande, elle à un sourire illuminant, elle à été élu Miss Teen USA lorsqu'elle eu 17 ans, Ce groupe semble donc être le groupe parfait, on pourrait même penser qu'elle est née pour rentrer dans cette confrérie. Il faut dire que Willow ne sortira jamais sans s'être maquillée, coiffée comme une princesse et habillée comme pour assister à un défilé. Non jamais vous ne la verrez autrement. Elle n'additionne pas les conquêtes mais néanmoins son charisme l'a rend désirable et il est indéniable qu'elle fasse parler d'elle autant pour sa popularité que pour ses relations amoureuses..
Willow se sent digne d'une Quincy pour la simple et unique raison quelle fais toujours passer les autres avant elle même, quitte à parfois laisser son bien être de côté. Willow a le cœur sur la main. Elle n'hésitera pas à aller aider quelqu'un en difficulté, même si cela la met aussi en danger. Elle donne souvent à manger aux sans-abris, et sera à jamais toujours fidèle et loyale, en amitié tout quand en amour et aussi pour sa famille.
CABOT HOUSE
Elle est blonde, elle est grande, elle à un sourire illuminant, elle à été élu Miss Teen USA lorsqu'elle eu 17 ans, Ce groupe semble donc être le groupe parfait, on pourrait même penser qu'elle est née pour rentrer dans cette confrérie. Il faut dire que Willow ne sortira jamais sans s'être maquillée, coiffée comme une princesse et habillée comme pour assister à un défilé. Non jamais vous ne la verrez autrement. Elle n'additionne pas les conquêtes mais néanmoins son charisme l'a rend désirable et il est indéniable qu'elle fasse parler d'elle autant pour sa popularité que pour ses relations amoureuses..
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Willow était présente à la bibliothèque ce jour la. Il à marqué sa vie pour toujours. Elle se souvient de cette agitation, de la peur et des blessés. Elle réussit à sortir juste avant l'explosion d'une bombe mais fut projeté dehors elle s'en sortit indemne, juste avec quelque égratignure mais elle fut surtout blessé à vie psychologiquement par ce terrible événement.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Willow était présente à la bibliothèque ce jour la. Il à marqué sa vie pour toujours. Elle se souvient de cette agitation, de la peur et des blessés. Elle réussit à sortir juste avant l'explosion d'une bombe mais fut projeté dehors elle s'en sortit indemne, juste avec quelque égratignure mais elle fut surtout blessé à vie psychologiquement par ce terrible événement.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tigrou et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Pub Rpg Design. Le forum est vraiment magnifique et l'ambiance à l'air au top alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kristen A. Bell comme AVATAR, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ SALUT BANDES DE LUTINS :lol2:
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ SALUT BANDES DE LUTINS :lol2:
Je souhaite ▲
(Invité)