Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre inattendue-Rory
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une rencontre inattendue-Rory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory && Eros
Cette journée a juste été trop longue, j'ai cru qu'elle allais jamais se terminer. J'ai passé la journée à étudier et à rattraper le retard que j'ai sur mes matières importante à la réussite de mon examen final. C'est donc sans me faire prier que j'ai accepté de passer une soirée au bar, avec mes potes lorsqu'ils m'ont invités. Je suis passé chez moi pour me préparer et appeler la nounou afin de garder Sergio et me voilà au Lord Hobo ou je rejoins mes amis qui ont déjà commencer la soirée en m'attendant. Faut dire que avec un enfant c'est normal que je sois en retard. Je dit bonjour à toute la table et lorsque j'arrive au près de Rory, je souris et lui donne un bisou sur la joue "Salut." J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'elle sois là ce soir, mais après réflexion, c'est tout à fait normal puisque nous avons des amis en communs, c'est d'ailleurs comme ça que je l'est rencontré. La dernière fois que nous nous sommes vue, nous avions échangé un baisé après que je l'est raccompagné et depuis je ne l'avais pas revue. Je m'installe à côté d'elle et m'approche de son oreille pour pouvoir lui parlé, ce n'est pas un plan drague mais juste parce que la musique est un peux trop forte "Je suis content de te voir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de rentrer chez toi les mains chargées de cadeaux, une période de l'année que tu apprécies tout particulièrement et ça ne changera jamais. Période de l'année où ton compte en banque prends un sacret coup, mais ça vaut le coup. Tu ne tardes pas à te préparer pour cette soirée entre amis pour laquelle on t'avait invitée. Tu prends ton temps pour t'habiller, pour une fois, tu n'as pas pris de retard. C'est donc en toute tranquillité que tu te rends au bar. Saluant tes amis, tu te poses sur une chaise, remarquant rapidement que tu n'es pas la seule à être en retard habituellement. Tu réfléchis, tu te demandes qui pourrait bien occuper cet emplacement vide? C'est en relevant ton regard vers le blondinet qui venait d'arriver que tu comprends enfin. Eros, vous avez des amis en commun, c'est ainsi que vous aviez fait connaissance et un soir vous aviez même fini par échanger un baiser, depuis ce jour, tu ne l'avais pas revu. Tu lui souris lorsqu'il avoue être content de te voir "Moi aussi" dis-tu avant de prendre ton verre dans ta main "Tu vas bien?" demandes-tu après avoir bu une gorgée.
(Invité)