Invité
est en ligne
Invité
Non parce que c'est un peu son anniversaire quoi JESS VIENS PAR ICIIIIIII Y A DE L'AMOUR POUR TOI PLEIN PLEIN PLEIIIIINNNN
Donc c'est ton anniversaireeeee casse-toi la gueule par terre lalalalalalalaaaaa Je t'aurai bien souhaité ton anniversaire, mais le problème c'est que je ne sais plus quel âge tu as. Moi, tu sais, j'ai arrêté de compter tes rides roooh mais chiale pas ma petite Jessssssssss, y a trop d'love en moi tu sais et puis tu es comme un pain au chocolat ; ridée de l'extérieur mais fondante à l'intérieur Donc tu l'auras compris, c'est peut-être ton anniversaire aujourd'hui, mais pour moi ça sera la journée de la pute Ben oui, aux anniversaires, tout le monde est là à se faire des déclarations d'amour de trois pages Word comme si c'était la seule fois de l'année qu'ils se disaient qu'ils s'aiment alors que moi j'te le dis tous les jours que tu es parfaite, la plus belle, la plus géniale, mon amour, ma vie (ET NE MENS PAS JE LE DIS). Donc lààààààà, je vais juste te présenter telle que tu es à ceux qui ne te connaissent pas encore :sifle:
Jess, c'est avant tout une fille qui a beaucoup d'humour.
- Spoiler:
Une fille inspirée.
- Spoiler:
Mais qui connaît parfois quelques échecs ... (beaucoup en fait, mais tous les montrer ce serait long et je ne veux pas la ridiculiser plus que ça).
- Spoiler:
Jess, c'est aussi des confessions.
- Spoiler:
Et des désillusions.
- Spoiler:
Malgré tout un tas de tentatives pour prouver le contraire !
- Spoiler:
Puis Jess c'est avant tout ma petite femme.
- Spoiler:
TROP D'AMOUR T'AS VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Qu'elle tente de dresser. Avec des succès ...
- Spoiler:
Mais souvent des échecs.
- Spoiler:
Parfois, Jess fait des rêves érotiques et adoooooooreeee me les raconter, veinarde que je suis !
- Spoiler:
Et pour finir, MASSICA FOR LIFE
- Spoiler:
Rigole pas mais j'ai ce gif depuis un tout petit peu moins d'un an et j'attendais de pouvoir le caler il était temps que ton annif arrive
Allezzzz, joyeux anniversaire ma femme la plus parfaite de tous J'espère qu'on se verra un petit peu le 7, sinon t'sais que tu es invitée à venir en Finlande donc ce sera quand tu veux :judanna:
TOI ET MOI
Et enfin parce qu'à tous les anniversaires tu nous saoules avec cette chanson !
ET TIIIIIIIIIIEEEEEENNNNS, parce que Coline tenait à ce que tu t'instruises un peu en ce beau jour de 18 décembre
- Spoiler:
(Invité)