Invité
est en ligne
Invité
"Hey dude"
Le plus dure restait encore à faire, et encore je n'étais finalement pas très sûre de cette éventualité. Ce déjeuner allait donner quelque chose je le sentais. C'était une chose de lui parler par téléphone mais de là à être en face de lui. Je n'étais pas sure de pouvoir me contrôler une fois en face à face. Je le détestais et ce depuis pas mal de temps déjà mais désormais ma haine avait atteint son paroxysme. J'avais envie qu'il souffre et qu'il réalise enfin tout le mal qu'il avait fait autour de lui même si je me doutais que ça n'allait sans doute pas être simple de l'atteindre. Néanmoins j'étais sûre que je pouvais l'atteindre. « En général il a trois gardes du corps avec lui. Ca ne devrait pas changer cette fois. » La dernière partie de la conversation l'avait quelque peu dérangé. Désormais il était sur ses gardes, il avait bien raison. S'il savait ce qui l'attendait, j'avais tellement envie de le voir souffrir. Ce n'était plus qu'une question de temps maintenant. « Une balle dans la tête c'est bien trop facile. En revanche pour le poison on peut toujours penser que c'est l'une de ses maitresses qui était jalouse. » C'est bien connu le poison et l'arme des femmes.
(Invité)