Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomeone to kill ◆ Phoenix & Dante - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Someone to kill ◆ Phoenix & Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hey dude"
Le plus dure restait encore à faire, et encore je n'étais finalement pas très sûre de cette éventualité. Ce déjeuner allait donner quelque chose je le sentais. C'était une chose de lui parler par téléphone mais de là à être en face de lui. Je n'étais pas sure de pouvoir me contrôler une fois en face à face. Je le détestais et ce depuis pas mal de temps déjà mais désormais ma haine avait atteint son paroxysme. J'avais envie qu'il souffre et qu'il réalise enfin tout le mal qu'il avait fait autour de lui même si je me doutais que ça n'allait sans doute pas être simple de l'atteindre. Néanmoins j'étais sûre que je pouvais l'atteindre. « En général il a trois gardes du corps avec lui. Ca ne devrait pas changer cette fois. » La dernière partie de la conversation l'avait quelque peu dérangé. Désormais il était sur ses gardes, il avait bien raison. S'il savait ce qui l'attendait, j'avais tellement envie de le voir souffrir. Ce n'était plus qu'une question de temps maintenant. « Une balle dans la tête c'est bien trop facile. En revanche pour le poison on peut toujours penser que c'est l'une de ses maitresses qui était jalouse. » C'est bien connu le poison et l'arme des femmes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que l'une de mes parties préférées est l'élaboration du plan. J'adore imaginer des scènes de tortures, imaginer le regard apeuré des victimes, je préfère bien entendu le vivre mais rien que le fruit de mon imagination est plaisant. Je lui propose alors les deux choix, et il opte pour le poison relevant un argument auquel je n'avais pas pensé : la jalousie des femmes. Finalement il n'est pas si bête que ça. Je hoche de la tête, et croise les bras sur mon torse. « Donc le poison sera parfait. Je vais appeler un expert qui pourra en faire un des plus exquis. » Je ne l'ai jamais goûté mais je l'ai fait tester sur un homme qui avait violé une femme dans la rue. Comme quoi on a beau dire, je peux avoir un côté assez justicier quand je le veux. Après j'avoue que cette homme je l'avais dans le collimateur depuis un moment. Je regarde Angel et lui dis « Bon, demain rendez-vous à 11h30 devant la Eliot House, ça te va ? » De toute manière qu'il soit d'accord ou non c'est comme ça, et je pense qu'il l'a bien compris. Je fixe les règles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hey dude"
On aura déjà au moins ça. Faut croire qu'à force d'avoir suivi les faits pas de mon père j'avais appris certains trucs pour tuer les gens, enfin façon de parler bien entendu. Je ne voulais pas devenir comme lui cela dit qu'est-ce que j'étais entrain de faire là ? J'agissais comme lui mais je rendais service à tout le monde non ? Enfin j'espérais du moins. J'étais dans de sales draps si ça se savait, enfin je croisais les doigts pour que personne ne vienne à apprendre que j'avais dut le tuer. On que non je ne voulais pas que ça se sache. Enfin je pense que je pouvais compter sur Phoenix là dessus car il ne voulais sans doute pas que ça se sache non plus, c'était dans son intérêt. « D'accord j'y serais. »

Es-ce que tu veux qu'on passe à la phase 2 ? On considère que son père est mort sauf que maintenant la police s'en mêle et Angel est emmené au poste de police pour être interrogé ?
Bon du coup ça impliquerait un autre rp...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)