Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Georgina Larsen

C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Georgina Larsen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Georgina Larsen 4046487928
Je te souhaite la re bienvenue dans le monde des fous :lol2: oui oui tu vas très vite t'en rendre compte mais promis on mange pas Vic et puis surtout on est des fous mais gentils. J'espère ne pas te décevoir vu que tu m'as choisi en tant que marraine (ouais ouais tu me fous la pression /pan/ ) Je vais me représenter en un peu plus long quand même histoire que t'es pas l'impression d'avoir à faire à une inconnue C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Georgina Larsen 1881463262 Alors moi c'est Aurélie, 22 ans face (bientôt 23 C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Georgina Larsen 2157042859 ) j'habite dans cette belle région qu'est la Normandie même s'il fait toujours froid C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Georgina Larsen 1860159893 surtout en ce moment. J'ai fini les études et je bosse en tant que réceptionniste dans un hôtel. Euh sinon, je suis une grande bavarde et curieuse, je parle toute seule aussi des fois (mais faut pas avoir peur C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Georgina Larsen 1365124802) Sinon ben je suis un peu fofole sur les bords mais dans le bon sens du terme face (et puis c'est à cause d'ILH, ça m'a déglingué le cerveau ^^ ) Bon qu'est ce que je fais de mon temps libre, ben je RP (narmol quoi) j'écoute de la musique H24, je regarde plein de séries (ça passe de Revenge à TVD puis OUAT, GA, pleins de trucs quoi C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Georgina Larsen 3850463188 ) des films aussi et je cuisine de temps en temps hanwii Concernant mon aventure avec ILH, ben j'y suis depuis le début et je l'aime :heaart: donc je pense pouvoir répondre à toutes tes questions. Sur le forum, tu me trouveras sur le compte de la belle Nevada ou Keyla Haven H.-Parker :loukas: ou Zita Ferrari Martinozzi :hum: (oui un peu accro je sais ^^ ) Enfin voilà faut pas hésiter à me parler ici, à me MPotter ou venir me voir sur la CB (c'est ma deuxième maison :sifle: ) dans le pire des cas. Du coup, je te donne un peu de travail en te demandant de compléter ce petit questionnaire Vic que je réponde à tes premières appréhensions si tu en as :lol2:

Code:

[list]
    [*]Pseudo/Prénom (facultatif) :       
    [*]Date d'inscription sur ILH:       
    [*]Les premières questions que j'ai à poser (Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.)
    [*]Des difficultés à l'intégration ? (Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...)       
    [*]Autres : (oui c'est la ligne où tu dis que tu m'aimes déjà /sbaff/ )[/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ^^
Alors déjà merci d'avoir accepter d'être ma marraine :luv2: surtout que c'est la toute première fois que je Rp donc je suis assez perdus et j'ai beaucoup de mal a faire certaine chose.
Sinon Enchanté ^^ je suis déjà allez en Normandie et j'adore, je suis pour ma part de Marseille, je m'appel Juliana et j'ai 22 ans , j'ai un diplôme de Mode et pour le moment je suis en recherche d'emplois, une amie ma montré ce forum et sa ma vraiment plus surtout que j'aime assez écrire ^^ donc me suis dit allez pourquoi tenter l'expérience xD
J'adore les séries et film, OUAT , viking,orange is the new black,reign,tudors et j'en passe ... je suis une très grande fans des LOTR , Hobbit , star wars ...

voilà que dire de plus .. je suis sociable , gentil,folle,délire ,pas prise de tête mais râleuse j'assume xD

oki je vais faire ça de ce pas ^^

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Georgina Larsen
  • Date d'inscription sur ILH: le 14/12/2014
  • Les premières questions que j'ai à poser : vais-je m'en sortir? xD première fois que je Rp donc assez perdus
  • Des difficultés à l'intégration ? j'arrive à m'en sortir à voir au fils du temps je pense , peut être quelque difficulté à remplir ou organiser des fiches avec les codecs
  • Autres : Plus que satisfaite de ma marraine si si =D xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh t'es une newbie du RP mais c'est super hanwii J'aime voir qu'ILH attire des non initiés C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Georgina Larsen 1365124802 La relève quoi. Ah oui donc Marseille c'est à l'opposé de chez moi, j'y suis allée aussi une fois ou deux même je sais plus C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Georgina Larsen 1616978029
Anh tu as étudié dans la mode, c'est super cool ça C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Georgina Larsen 4205929361 Quelle fille n'aimerait pas après tout.
J'aime tes goûts en matière de films C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Georgina Larsen 387742012 Je suis allée voir le hobbit le week-end dernier :TT: Je suis tellement triste que ce soit fini C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Georgina Larsen 2442039969
Bon alors vu que tu commences surtout n'hésites pas à me poser des questions même si elle te paraissent bêtes C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Georgina Larsen 3997999705 Que ce soit par où commencer ou sur le fonctionnement du forum C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Georgina Larsen 3850463188
Et je te rassure, ça fait 4 ans que je fais du rp, les codes et moi c'est pas l'amour fou, donc t'en fais pas pour ça C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Georgina Larsen 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé oui je suis une petite nouvelle xD
Hé bien c'est pas trop la ville ou on à envie d'allez en vacance xD je préfère largement le nord =)
j'avoue la mode c'est supers mais malheureusement pour moi dans le sud il n'y a aucun débouché et pas les moyens de partir sur paris :/ donc bon c'est vraiment la lois du plus fort dans ce domaine...

hé bien à vrai dire ce n'est pas mon préféré de la Saga mais j'ai verser ma larme et c'est dure de savoir que c'est fini :/

D'accord supers merci ^^
j'ai eux des proposition de Rp et c'est vrai que j'appréhende un peu, j'ai peur de pas savoir quoi répondre ou même être inintéressante.

Par contre j'aimerais savoir comment on peut changer les deux petites photo à côté la petite description de notre personnage sur notre fiche, impossible de trouver comment :/

Merci d'avance =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah une sudiste qui aime le nord, ça fait plaisir à voir Vic
J'espère pour toi que tu trouveras le job de tes rêves C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Georgina Larsen 3850463188
Et ouais je suis d'accord le 3ème film était pas le meilleur, j'ai préféré le 2 perso C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Georgina Larsen 4205929361

Alors non faut pas t'inquiéter pour les rps, de toute façon on est tous passé par là un jour C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Georgina Larsen 2474380249 Puis bon tu sais y'a pas besoin de faire des centaine de lignes sauf si t'es inspiré C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Georgina Larsen 1881463262

Pour les images de ta fiche, je ne suis pas certaine que tu puisses les changer maintenant que ta fiche a été déplacé dans les fiches validées C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Georgina Larsen 1616978029

Ben écoute je vois que tu as fais ta demande de bizutage (si t'as des questions sur le fonctionnement des maisons, hésites pas surtout), t'as aussi ouvert ta fiche de liens. Tu te débrouilles bien pour l'instant hanwii Surtout faut pas hésiter à aller demander des liens aux autres et des rps. Demain il y a maintenance du forum et on ouvre une classe de neige, ce sera l'occasion pour rp aussi C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Georgina Larsen 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que c'est rare, j'adore les temps gris je déteste la plage et je suis folle du nord xD

Merci beaucoup :luv2:

Ah pour ma part c'est le 1er que j'ai préféré C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Georgina Larsen 1001568715

J'ai commencé à Rp je suis assez contente de mes début :excited:

j'ai une amie qui m'a un peu aider j'avoue car elle est dessus depuis quelque semaine donc elle ma dit fait ça fais ça donc j'ai tout fais comme un robot mais c'est vrai que la j'ai plus besoin de comprendre le fonctionnement de chaque chose et mie retrouver xD

Ah mince j'aurais du le faire avant alors...c'est dommage sa fait bête xD

je ne me suis pas inscrite à la classe de neige sa fait trop pour moi je pense j'essaye d'abord de gérer le peu que j'ai xD j'aurais peur de me perdre surtout que je t'avoue ne pas trop comprendre comment sa fonctionne xD

au niveau du bizutage j'ai toujours pas eux de réponse donc j'espère avoir bien fait la fiche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais y'a aussi la plage dans le nord (mais j'aime pas ça non plus C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Georgina Larsen 2157042859 )
C'est vrai que c'est toujours plus facile quand quelqu'un est là pour te diriger. Il faut connaître le principe c'est tout. Sinon y'a aussi ce petit sujet qui peut t'aider ici mais comme je disais t'as déjà fait tout le principal.
Pour la classe de neige c'est simple, c'est juste que pendant les vacances de Noël des étudiants, un voyage est organisé avec des trucs de prévus Vic Enfin tu pourras voir tout ça demain C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Georgina Larsen 1365124802
Pour le bizutage, t'as enfin ta couleur bleue alors tout est bon ma foi (emo)
Si t'es fière de tes rps alors c'est le principal C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Georgina Larsen 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé coucou ^^

d'accord merci,dans tout les cas si j'ai un soucis je viendrais direct à toi ma marraine la bonne fée du nord (ouè bon je suis inspirée je l'avoue xD )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou marraine,
j'espère que tu vas bien =D
alors j'ai besoin de ton aide pour un petit truc , je doit envoyé des sms a chaque différente maison mais je ne sais pas ou sa se trouve c'est dans appel que ça se passe?
Merci d'avance =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Georgina Larsen 1365124802
Quelque peu fatiguée mais ça va bien quand même C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Georgina Larsen 3850463188 Et toi ?
Alors pour les sms tu postes directement dans les téléphones des membres qui se trouvent dans cette partie https://www.i-love-harvard.com/f67-iphone-blackberry-cie.
Normalement les personnes mettent un code à remplir dans le 1er post de leur portable qui sert de modèle pour envoyer un sms C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Georgina Larsen 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)