Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRp (F/H) - recherche collègue ou autre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Rp (F/H) - recherche collègue ou autre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ^^

Lieu du RP: Qu'importe
Sexe du partenaire: Qu'importe
Nombre maximum de participant: max 2 en tout par Rp
Idée du RP: Alors en gros vus mon personnage, je recherche des personnes qui pourrait être mes collègue,"Sbir" :plotting: ceux qui son pratiquement tout le temps avec moi. Après bien sur je suis ouverte à toute autre demande et sujet de Rp / Not Hot ou sexfriends mon personnage n'est pas facile à avoir Rp (F/H) - recherche collègue ou autre  3997999705
Lien du RP: /
Préférence: Riche, après tout dépend le Rp =) [i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux trop un RP avec ton personnage, mais après avec qui tu veux soit Sacha, garçon complètement paumé, qui a la charge de son neveu de 8 ans, qui a un statut plutôt aisé (les Kova sont connus quand meme Rp (F/H) - recherche collègue ou autre  1881463262) ou soit mon DC Thiago qui est arrivé l'année dernière, classe plutôt moyenne, mais c'est un beau gosse Rp (F/H) - recherche collègue ou autre  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci xD
hé bien comme tu veux je pense que sa dépend leur "relation" et le personnage avec lequel tu prefere Rp ^^
a tu une idée ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va dire Thiago, vu que c'est mon nouveau compte et qu'il a moins de liens Rp (F/H) - recherche collègue ou autre  3850463188
On fait un RP direct et on voit comment ça se passe ou on se fait un lien avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord
hé bien je ne te cache pas que c'est la première fois que je Rp donc j'espère être à la hauteur xD
oui pourquoi un début de rencontre sans liens pour le moment , parking? Salle de cour ? ou autre , je te laisse débuter si ça ne t'embête pas :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye de faire ça dans la semaine mais dis moi un contexte alors Rp (F/H) - recherche collègue ou autre  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème
Alors disons qu'on est sur le parking de l'université , tu es appuyer contre ta voiture et je sort a peine de la mienne que je voie que tu me fixe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)