Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno need friends when you have roommates ❈ femelle seulement requis
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

no need friends when you have roommates ❈ femelle seulement requis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : elle est joyeuse, mutine, malicieuse, sociable et loyale en amitié, mais manque de maturité, se lasse très vite de tout, ne tient pas en place et fait une petite amie absolument horrible. elle possède un tatouage dans son dos "carpe diem". elle a 4 frère. elle s'identifie à Wendy dans Peter Pan, partagée entre le refus de vouloir grandir et celui de le devoir. elle adore les festivals, adore passer des heures à chercher des musiques sur youtube et adore les séries télé. elle n'a jamais eu de longue relation amoureuse, mais ne se ferme pas à cette possibilité. elle fait une amie en or sur beaucoup de points et elle déteste rarement quelqu'un sans raison. elle n'a que peu de préjugés sur les gens, se fiche de savoir s'ils sont riches, pauvres, noir, blancs, verts, rouges, violets. elle fonctionne toujours au coup de cœur et vit passionnément tout ce qu'elle entreprend. elle n'est pas médiocre en cours, mais ne brille pas non plus - là encore, passionnée mais immature. elle a trouvé en la technologie sa pire ennemie. elle a des manies typiquement anglaises, le thé en premier lieu. elle aime la bonne nourriture. elle adore la pluie, supporte mal le soleil. elle est relativement coquette mais possède un style très simple. elle est souvent rangée dans la catégorie des "bonnes copines" et n'a rien d'une femme fatale. elle est une piètre dragueuse, ce qui lui vaut pas mal de moqueries.

Sexe du partenaire: j'ai dit des filleuuuuuh no need friends when you have roommates ❈ femelle seulement requis  3363626789
Nombre maximum de place: 2 place seulement :TT:
Idée de lien: L'idée basique, deux filles comme coloc, mais du genre un amitié à la rachel green, monica geller & phoebe buffay parce que la série friends c'est l'amour de ma vie no need friends when you have roommates ❈ femelle seulement requis  387742012 ( no jugdment please no need friends when you have roommates ❈ femelle seulement requis  3861440630 ). Donc , Hazel et elles sont de très bonnes amies comme les doigts de la main. Avec aussi un mélange des délires à la Sex and City. Bref, il n'y pas de sujet tabou entre elles, elles sont extrêmement proche l'une de l'autre.
Préférence: X
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hazel a l'air d'avoir un caractère génial no need friends when you have roommates ❈ femelle seulement requis  208576344
tu veux bien de moi ? no need friends when you have roommates ❈ femelle seulement requis  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une amie en or no need friends when you have roommates ❈ femelle seulement requis  1153642411 , bien sûre que je veux de toi no need friends when you have roommates ❈ femelle seulement requis  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose comme deuxième roommate no need friends when you have roommates ❈ femelle seulement requis  2109348208 ( et puis la serie friends quoi !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel Burton-Fields a écrit:C'est une amie en or no need friends when you have roommates ❈ femelle seulement requis  1153642411 , bien sûre que je veux de toi no need friends when you have roommates ❈ femelle seulement requis  1365124802
oh ouuuuuui no need friends when you have roommates ❈ femelle seulement requis  980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super , j'ai mes deux topines no need friends when you have roommates ❈ femelle seulement requis  1153642411 ( ce qui veut dire Salomée , oui je te prends comme colo no need friends when you have roommates ❈ femelle seulement requis  1153642411 )
no need friends when you have roommates ❈ femelle seulement requis  Tumblr_nf72viCXQK1tuwzk3o1_500
bon , on attend quoi pour squatter le divan ? no need friends when you have roommates ❈ femelle seulement requis  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeaaaaaahhhh no need friends when you have roommates ❈ femelle seulement requis  208576344 bon je voulais faire un gif-beer en réponse au tien mais j'ai pas trouvé les gifs :fear:
alors voilà, à la place, vous mangez comme des p'tits cochons no need friends when you have roommates ❈ femelle seulement requis  3997999705 il est nul mahbon, j’inaugure no need friends when you have roommates ❈ femelle seulement requis  2474380249no need friends when you have roommates ❈ femelle seulement requis  2157042859
no need friends when you have roommates ❈ femelle seulement requis  705820anigif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meuuuuh non no need friends when you have roommates ❈ femelle seulement requis  1365124802 , bon alors j'ai trouver mes colocs no need friends when you have roommates ❈ femelle seulement requis  1153642411 , préparez-vous a souffrir no need friends when you have roommates ❈ femelle seulement requis  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, j'ai hâte de voir ça no need friends when you have roommates ❈ femelle seulement requis  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour no need friends when you have roommates ❈ femelle seulement requis  1365124802
La recherche est toujours d'actu ? no need friends when you have roommates ❈ femelle seulement requis  2109348208
-ici madame ménage qui passe pour l'archivage- no need friends when you have roommates ❈ femelle seulement requis  2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)