Invité
est en ligne
Invité
Petit réveil en douceur? Oh que non. C'est avec un mal de crane de dingue que la jeune brunette ouvre un œil, puis un deuxième. Elle n'a pas vraiment les yeux en face des trous, et l'envie de dormir encore & encore. Mais en ouvrant les yeux, elle remarque se plafond qui n'est pas le sien (a). Elle se tourne dans le lit en tirant un peu la couverture qui ne viens pas & qui semble coincer. Aaaah qu'elle sensation plus désagréable que de ne pas réussir à choper la couverture. Elle ouvre les yeux pour regarder ce qui la gêne, et elle sent comme un corps presque coller au sien? Elle se redresse automatiquement oubliant son mal de crane. Elle souffle discrètement quand elle reconnait Hoël ! Mais ? C'est lui qui prend toute la couverture comme ca ?! Hum ça ne va pas se passé comme ça. Ce n'est pas la première fois qu'elle se réveille dans le lit de Hoël avec Hoël. Mais chaque fois qu'elle se réveille a ses coter, elle a un réflexe qui peux paraitre stupide mais c'est de vérifier en soulevant la couverture, comme elle le fait actuellement, de vérifier si Hoël n'est pas nue. Leur soirée son toujours très alcoolisé pratiquement, alors elle a toujours peur de ne pas se souvenir de ce qu'il s'est passé cette nuit-là, et surtout peur de dépassé les limites. Quant à elle, elle porter juste un tee shirt et ses sous-vêtements bien sûr. Une fois après avoir fait son rituelle du matin au coter de Hoël, elle relaisse tombé la couverture, ainsi que son corps. Elle regarde au plafond, et se demande comment elle va réveiller Hoël pour bien le faire râler, surtout qu'il dort tellement bien là.
Elle se redresse une seconde fois et remarque tous les verres de tequila, et les citrons vide, elle sourit en se disant qu'ils ont encore bien profité ses deux-là. Elle essaie de se lever discrètement sans le réveiller. Aby à un vilain reflexe, c'est d'allumer une cigarette, elle file à la fenêtre pour ne pas le réveiller avec l'odeur. Une fois la moitié de sa cigarette fumée, elle l'écrase contre le rebord de la fenêtre. Sa lui faisait tellement de bien de passé des soirées avec Hoël, c'était comme un petit bout de la France qui était avec lui. Elle le regarde dormir comme un bébé, elle lâche un petit rire en pensant que ça ne va pas durer. Elle se dirige vers son iPod, qui était relié à une enceinte, et elle allume une musique qui aller les mettre de bonne humeur. Elle file sur le lit, et grimpe à califourchon sur Hoël. Ce qui était bien c'est que c'était un Quincy lui aussi, alors du coup quand elle passé la nuit dans sa chambre elle passé un peu inaperçus ! (a). Elle se met à gigoter pour l'embêter, " Oooowéééé, Mr Tek'paf'citron " Dit-elle en riant, c'était en rapport avec les shooter qui se trouvé sur la table ! Ils ont dû jouer au tequila paf toute la nuit, car il y avait même le sel, & du soda. Elle lui sauter limite dessus en chantant une chanson de One Direction qui passé dans les enceintes. Elle sait qu'à ce moment-là il va la haïr, et se venger, mais elle prend le risque de le réveiller aussi tendrement.
Elle rit en regardant si Hoël se réveille, hum c'est qu'il est robuste hein. Les deux jeune Quincy ce connaissent depuis quelques années maintenant, Aby se souviens encore des long moments qu'ils avaient passé ensemble à lui apprendre la langue française. C'était plutôt sympa en fait. Puis son meilleur ami avait un charme fou avec l'accent qu'il avait. Bref, la n'est pas la question, Aby continue de gigoter comme si elle était sur un cheval x).
(Invité)